“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 15 sur 49 Hôtels à Nusa Dua
Fribourg, Suisse
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon hôtel de classe 5*. Je suis suisse et j'ai déja pas mal voyager a travaers le monde. Je suis assez exigent et de se fais je vous informe que oui l'Hotel Ayodya et de très bonne qualité.
Cependant faire attention a quelque détail.
1. Vous aller vous retrouver dans une zone de 5* et avec des restaurant pour touriste et avec des infrastructure pour touriste.
2. l'hôtel posséde 500 chambre si vous voulez étres tra^nquille partez en avril début si possible de se fais l'hôtel et a 50% rempli, et vous vous sentirez presque seule.
3. Les prix de l'hotel sont assez élever donc penser aussi que vous devrez sortir pour manger et etc..
4. Pour une clientéle de gens qui recherche le repos et le calme c'est idéal mais comme je l'es dit en avril. Aussi si vous avez envie de plus d'animation préfairez Kuta ou alors allez y en taxi envrion 10.- Chf le traget. Discothèque a voir a kuta le skydom**
5. Sinon l'hotel et vraiment très bine construit et avec élégence très beau hotel qui respire le zen construit comme un temple avec avec une végétation immence. Belle piscine peut fréquenté et belle plage.
6. Si vous avez l'envie je vous conseil de prendre une chambre Grand vue Jardin car c'est vraiment bien.
7. Sinon a bali pas grand chose a visiter donc compter 3 jour de visite pour faire le tour des temple et risière et marcher.
8. Pour manger ev. Bali collection ou alors les deux rue qu'il y a juste a côté. Mais perso je vous conseille aussi d'aller manger local au moin une fois. Pour info Bali collection envrion 40.- Chf pour deux avec boisson, local max 10.- Chf
Voila bon voyage a vous

Astuce pour la chambre : Prendre une grand vur jardin min je conseil
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
tresserve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

cet hotel typiquement balinais est magnifique par sa décoration nous avons séjourné dans la partie palace réservée aux adultes la chambre est très grande avec une belle salle de bains cette partie est calme nous avons droit au lounge style colonial très chic avec boissons petits déjeuners et canapés excellents un personnel très attentionné et souriant une piscine privée un espace garden privé et en plus dans cet hotel il ya sur la plage quelques sièges réservés aux personnes de plus de 65 ans les restaurants sont excellents cuisine variée bref pour nous cet hotel nous convient très bien et nous y retournerons mais attention clientèle russe avec tous les incovénients que cela comporte aucun respect d autrui

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons séjourné mon épouse et moi dans cet établissement pendant 2 semaines et avions choisi le palace ce qui à notre avis est avantageux ( boissons à volonté , fruits , petis sandwichs dans la journée , apéro avec amuses bouche le soir ) . Le personnel est charmant , souriant et serviable mis à part 1 ou 2 éléments qui vous méprise ...Le coté négatif est : un seul espace toilette pour le lounge , ainsi que autour de la piscine , ne parlons pas de la plage (2 toilettes pour 500 personnes ...) même pas un crochet pour accrocher son maillot ou sa serviette lorsqu'on se change ; enfin que ce soit au petit déjeuner ou le soir au tea time les règles d'hygiène surtout dans ces régions du globe ne sont pas respectées en effet aucun élément refroidissant est présent , que ce soit pour les crudités , le poisson fumé , le jambon , par contre les yaourts ou le fromage blanc étaient rafraichi par des glaçons , mais il est arrivé souvent que les glaçons étaient fondus .Ceci me parait dangereux ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Pas besoin de photos, il n'y à rien à dire. Sublime hôtel ! Personnel extra-ordinairement poli et serviable. L'hôtel ressemble plus à un temple qu'autre chose. Taillé en pierres, très grand, nombreux restos dispo, SPA, théâtre, salle de sport ... Bref, meilleur hôtel pour ma part dans lequel j'ai mis les pieds !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel se situe dans un endroit très calme et bénéficie de jardins superbes. Le cadre est vraiment grandiose. Et ça commence immédiatement le portail d'entrée franchi. On est subjuger par l'énorme pièce d'eau située devant la réception.

Ensuite on pénètre dans le bâtiment principal acceuilli par une douce musique locale. La réception donne sur un espace ouvert avec terrasse, bar, resto et salons.

Les chambres sont de grande taille et bien équipées, si ce n'est que le WIFI est payant. Dommage à ce niveau...

La salle de fitness est bien équipée.

Plusieurs restos permettent de manger sur place. Le prix des boissons étant, à mon avis, un peu élevé. Mais si on se donne la peine de sortir de l'hôtel, à 5 min. de marche il y a une petite rue sympa où se trouvent quelques restos locaux. Pour d'autres achats, un grand centre commercial (Bali collection) se situe à 10 min. Et permet d'acheter souvenirs, boissons, etc...

La piscine est superbe et entourée d'une végétation luxuriante. Trop peu de sièges selon moi. La plage est classique sans plus.

Nous avons passé un séjour fantastique et serions prêts à y retourner, sans hésitation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Excellent Hôtel avec un hall immense, des chambres spacieuses et confortables, plusieurs bars (avec happy hour) et restaurants..le personnel est au petit soin, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. le buffet du petit déjeuner est copieux et varié..
room service, salle de sport, boutiques, distributeur auto.bancaire, médecin, spa..etc..
Bali collection (boutiques, restaurants, salon de massage..etc..) est à 10 minutes à pieds..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Excellent hotel, un peu grand mais somptueux, decoré jusque dans les couloirs avec finesse, des chambres spatieuses et confortable avec petit balcon.
Une belle plage d'herbe avec transat au bord de la plage de sable blond et une vue superbe sur la pointe rocheuse ou s'ecrase les vagues.
Baignades sans soucis mais pas de visibilité pour le snorckling.
Bars multiple et soigné avec happy hour de 17h à 18h, en bord de mer geniale.
Un etand avec varans au sein de l'hotel tellement etendus que l'on perd la logne d'horizon au sein du complexe.
C'etait une experience tres agreable à nusa dua, la californie de bali.
Tres bien situé et à refaire+++

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux