“Vacances Bali”

N° 16 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Tourrette-Levens, France
“Vacances Bali”
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel, bien équipé, jardin superbe, avec 2 piscines, Grande chambre. Petit déjeuner copieux, nous avons essayé le restaurant italien à l'intérieur de l'hôtel, plat bien préparé, A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Flayosc, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Déjà l'île de Bali est superbe, mais cet hôtel est magnifique
nous étions logés dans la partie privative avec piscine pour seulement quelques chambres
avec un personnel toujours a nos petits soins, connaissant nos habitudes , toujours souriant et près à nous rendre service
Nous pouvions également profiter de cet endroit aussi immense que superbe et jamais nous nous sommes sentis trop nombreux malgré la capacité importante de ce complexe
la chambre était splendide avec corbeille de fruits tous les jours et orchidée
décor faite avec des fleurs
une cuisine raffinée et succulente
au bord d'une plage paradisiaque

Astuce pour la chambre : si vous pouvez y mettre le prix les chambres situées dans l'enceinte privée sont supérieure et p...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel 5 étoiles situé à Nusa Dua au bord d'une magnifique plage de sable blanc.

L'entrée et l'accueil sont tout simplement magnifiques et gigantesques et le lagon au cœur du complexe est à couper le souffle.

Les piscines (2) sont immenses et la plage privée est pourvue de nombreux transats pour le plus grand confort des clients.

Les chambres disposent de tout le nécessaire et sont vraiment très confortables.

Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque et ravira les fans de sucré comme de salé. Vous pourrez même nourrir les poissons et les varans du lagon!!!

La navette toutes les heures vers Bali Collection vous permettra de sortir du complexe facilement afin de faire des achats ou de manger pour beaucoup moins cher qu'à l'hôtel.

Je recommande vivement cet hôtel pour terminer votre séjour à Bali sur une bonne note.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse
Avis écrit le 29 juin 2013

Si vous aimez le luxe ,le confort, et le grand standing, n'allez pas à cet hotel.
Je viens de séjourner 10 jours à l'hotel Ayodya de Nusa Dua (Anciennement Hilton). Cet hotel ne mérite pas les 5 étoiles.
A l'extérieur rien à dire, trés beaux jardins , belles piscines, et belle plage. Quand à l'intérieur trés décevant, l'hotel est trés vieux et nécessite une rénovation complète.
Les chambres sont grandes, mais le mobilier est trés ancien. La literie est trés dure, et les oreillers trés petits et trés durs. Pas de parapluie en cas de pluie, et pas de fer à repasser. Le frigo ne refroidi presque pas. Attention si vous demander des glaçons pour l'apéritif c'est payant.
Il n'y a pas de porte à l'entrée de la salle de bain. La baignoire trés ancienne,et trés haute ce qui peut poser des problèmes pour les personnes agées. La douche vieille et usée. Pas de douche séparée.
Le petit déjeuner médiocre. A l'entrée du restaurant personne pour vous recevoir, ou demander votre Nº de chambre. Vous vous installez à la table que vous voulez. Pas de service à table, vous devez aller vous servir le café ou le thé à une machine.Si vous demandez un cappucino c'est payant, cela est lamentable alors que dans tous les hotels de cette catégorie c'est gratuit.
Le personnel qui semble assez fatigué, n'est pas du tout souriant et débarrasse de temps en temps les tables.
Le jour du départ l'hotel n'appelle pas un taxi pour l'aéroport. Il vous propose le sien à un prix trés élevé. Obligé d'aller chercher un taxi à 300 mètres en dehors de l'hotel.
Le personnel vous ignore, ne vous aide pas pour les bagages, et bien sûr aucun remerciement pour votre séjour.
Je ne reviendrai plus jamais dans cet hotel. Si un jour je reviens a Nusa Dua, je choisirai un des nombreux hotels de cette catégorie qu'il y a aux alentours, beaucoup plus modernes et moins chers. Toute la durée de mon séjour il n'y avait personne, l'hotel était désert, alors que dans les autres hotels des alentours il y avait beaucoup de monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montigny le Tilleul Belgique
Avis écrit le 15 mai 2013

cet hôtel est vraiment magnifique.Les jardins sont pleins de fleurs et d'arbres très bien entretenus;le personnel est très compétant et aux petits soins. les restaurants sont de qualité exceptionnelle.
la chambre et la salle de bain sont excellentes et une petite terrasse vous permet de vous détendre au soleil.
La piscine est énorme et très bien entretenue.
Il faut absolument aller au SPA: vous aurez un accueil exceptionnel et un massage terrifiant.
Une navette vous conduit gratuitement au centre commercial.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sevran, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel en suite Luxe (surclassé sur place étant donné que la chambre standard réservé sur le site booking n'était plus dispo)! Super chambre piscine privé jardin avec une grande porte en bois qui donne directement sur la plage.Equipement au top rien à redire! dommage que nous n'avions passés qu'une nuit!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 3 février 2013

L'ayodya est un hôtel dont la démesure nous a laissé sans voix. Un bâtiment qui a su allier le style architectural du pays, et tout le confort que l'on peut espérer trouver dans un hôtel de ce standing. Notre chambre, côté jardin, était magnifique. Le personnel sera aux petits soins pour vous.
Seuls les petits déjeuners ont été un peu décevant, non pas par rapport au choix, mais par rapport à l'attente pour que l'on puisse s'installer. On ressent alors l'impressionnant nombre de touristes dans l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille