Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 128)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 128 résultats
Note attribuée
2 917
1 531
455
141
84
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 917
1 531
455
141
84
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 5 128
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

10 jours en famille dans cet hôtel ou plutôt dans cette usine à touristes (majoritairement des chinois et des australiens)
Hôtel extrêmement bruyant de jour comme de nuit
Arrivée et départ à toute heure (le bruit des roulettes des valises et les conversations en pleine nuit dans les coursives)
Les chambres ont une décoration dépassée et vieillissante
Il est temps de rénover
En un mot déçu

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci carolinemarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Hôtel très touristique et très décentré des locaux de Bali.
Hôtel très bruyant.
Chambre vieillotte avec une salle de bain cheap (rideau de douche, fuite de la baignoire)
Restaurants très chers et mauvais (sushis pas frais, verre de cocktail en plastique...)

Bien pour profiter de la plage.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Astrid T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ayodyaresortbali, Manager de Ayodya Resort Bali, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018
Google Traduction

Dear Astrid T,

Warmest Greetings from Ayodya Resort Bali...!

Thank you for staying at Ayodya Resort Bali, we do apologize for your experience that was not to your exacting expectations. Please be assured that I have well noted on every detail of your feedback and it has been conveyed to the relevant department for further review.

Necessary amends will be implemented to ensure that your next visit with us will truly meet the expectations.

We look forward to welcoming you back again

Regards'
The Management of Ayodya Resort Bali

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2018

Si le personel est fantastique, l hotel a vieilli et ne mérite plus ses 5 étoiles les chambre deluxe ont mal vieillies et l'entretien pas la propreté laisse a désirer le personnel est réellement aux petits soins mais la démocratisation du tourisme y font venir des hordes de russes et de chinois sans aucune éducation le matin au petit déjeuner ils se servent des assiettes de goinfre a vous écœurer, il emportent dans leurs sacs a main des quantités incroyable de nourriture pour la journée et même si le personnel le voit personne ne dit rien laissant apres des assiettes a moitiés vidées
ce ne sont que des couples avec enfants mais aussi portables et tablettes , personne ne se parle et personne ne se regarde bref les 5 étoiles au rabais malheureusement, nous y sommes encore pour 3 nuits alors que j écris cet avis et j avoue que si les installations et le personnel sont enchanteurs , ces hordes de sagouins terniront un peu mon souvenir.... je n avais jamais penser a cela avant mais j y regarderai a 2 fois dorénavant en ce qui concerne les fréquentations d hôtel par russes et chinois pas vraiment les meilleurs des compagnons il est dommage que le minimum de respect et d éducation ne soit pas exige par les hôtels

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci flamands59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 décembre 2017

Style colonial, beaucoup de bois, des statues, des jardins magnifiques, une plage superbe ou on peut se baigner à marée basse, un service impeccable, un excellent petit déjeuner. Ca fait beaucoup de positif!!
Des prix un peu exagérés pour la restauration, des chambres un peu fatiguées. C'est le seul négatif que je vois.
Un prix très raisonnable.
J'y retournerai et le recommande fortement!!

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci papymaster24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ayodyaresortbali, Manager de Ayodya Resort Bali, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017
Google Traduction

Dear Papymaster24,

Warmest Greetings from Ayodya Resort Bali...!

Thank you for taking your time to write a comment during your stay with us and we delighted to hear that you are satisfied during your stay in the resort.

I will share this comment to the management and we do hope to refresh our room in the near future.

We look forward to welcome you again in the resort

warm regards'
The Management of Ayodya Resort Bali

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 décembre 2017

pour ceux qui cherchent le confort sur une très belle plage. Avec grandes piscines et cinq ou six restaurants de bonne qualité à des prix très abordable (surtout dans un cinq étoiles) 10 à 15 euros maximum. Le tout dans un jardin extraordinaire....petites critiques: aucune Personne ne parle Français ce qui est parfois un peu gênant,clientèle surtout Australienne .

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci papijacques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ayodyaresortbali, Manager de Ayodya Resort Bali, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017
Google Traduction

Dear papijacques,

Warmest Greetings from Ayodya Resort Bali...!

Thank you for taking your time to give us good compliment and we are delighted to hear that you are happy during your stay in the resort. Appreciated for your input regarding french speaking staff, it will be our concern to conveyed to department incharge.

We look forward to welcome you
The Management of Ayodya Resort Bali

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis