“luxe assuré”
Avis sur Grand Hyatt Bali

Grand Hyatt Bali
N° 20 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Avis publié : 22 juin 2013

Superbe hôtel, certe la ville de nusa dua n'est pas très interressante mais cet hôtel vaut vraiment, le detour,l'hôtel est enorme, plein de jardin fleuri, de superbe piscine,des plat somptueux,parfait pour se reposer après le vol,ou en fin de sejour,nous avons été avec notre fille de 2 ans,elle a reçu plein de produit johnsonbaby ainsi que des jouet dans la chambre,elle a été chouchouter pendant tout le séjour,quant a la chambre,que dire de plus que ouahhh superbe de loin le meilleur a nusa dua

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 859)

Avis publié : 10 mars 2013

Nous y avons séjourné une semaine et en gardons un excellent souvenir. Même s'il est vrai que Nusa Dua n'est pas vraiment Bali de par sa situation et acces réservé, rien n'empêche d'en sortir pour visiter l'île ou aller faire un tour à Kuta.
La chambre était trés agréable et le personnel trés accueillant. En effet, le ménage est un peu sommaire mais pas de quoi qualifier la chambre ou la salle de bains comme sales.
Avons régulièrement diné dans trois des cinq ou six restaurants et nous sommes régalés. Un peu cher en effet mais de trés bonne qualité et un service trés sympa. Une mention spéciale pour le "Nampu", resto Japonais excellent.
Une semaine de rêve.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

l acceuil est souriant et attentif, les chambres tres confortables, la salle de bain spacieuse et tres agréable. la plage est magnifique et la marée n est basse qu a partir de 14 h , on peut donc se baigner sans probleme contrairement à sanur.
la clientele de l hotel est essentiellement japonaise.
l emplacement tres isolé dans un complexe artificiel n est pas un vrai probleme, il est tres facile de faire appeler un taxi , les courses sont tres peu cheres et pour quelques euros on se fait deposer à sanur kuta ou legian.
De la meme facon on peut facilement organiser des excursions dans le sud de l ile en traitant directement avec un taxi
les points négatifs sont les prix exhorbitants des memes services si on passe par l hotel et le prix et la qualite de la nourriture dans les restaurants de l hotel. nous avons reconnu au petit dejeuner les nouilles proposées au diner "buffet" de la veille. et avons ete malades apres avoir diné à ce diner-spectacle

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

Nous avions réservé un chalvre club kig room, avec l'accès au grand club lougne. C'etait super. La service est parfait, la nourriture y est délicieuse et l'hotel est incroyable. Les jardiens sont magnifiques, la piscine principale gigantesque et parfaite pour les enfants. Il y en 4autres Plus discrètes pour les adultes. Le jacuzzi est agréable et la plage magnifique. Seul point négatif : la restauration est très chère.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 juillet 2012

Je ne vous recommande pas cet hôtel "5 étoiles". D'abord, vous êtes coincés dans un grand complexe, artificiel. Tout est artificiel! Il n'y a rien autout hormis des magasins de fringues et souvenir, très chers! Nous avons fait plusieurs hôtels dans l'île et n'étions pas déçus,au contraire très ravis. Mais au grand Hyatt, ce n'était pas ce qu'on attendait! Nous n'étions pas à Bali, faire autant de Km (de Paris) pour être dans cette prison "dorée". En plus tout est cher, comme nous sommes coincés, il faut dîner à l'Hôtel, très cher, mais surtout pas bon, nous avions l'impression d'être dans un restaurant universitaire voire une cantine avec le monde et le bruit des couverts!!! aucun romantisme et intimité. La chambre, était sale et de très mauvais goût. Pour avoir accès à Internet il faut payer, 15 euros pour 40 minutes!!! Pour aller d'un endroit à l'autre nous mettons trop de temps. La plage est jolie mais il y a d'autres plages magnifiques ailleurs. C'était notre voyage de noces, aucune attention!!! Le spa est cher!! Le personnel est gentil, mais ils sont trop nombreux, on ne connaît personne, ils ont l'air stressés, très occupés.
Nous avons donc décidé de partir vite, une seule nuit nous a suffit et l'autre hôtel que nous avons choisi à Semyniak était juste extraordinaire, plus humain, plus simple, la plage et piscine magnifiques et nous pouvions sortir librement à pieds et découvrir Bali à la plage...
Alors attention, réfléchissez bien avant de prendre cet hôtel, sinon allez en Méditerranée pour avoir tout cela (Il y aura moins de Km à faire, ce sera beaucoup plus joli et moins cher!!!).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

En arrivant sur le site de l hotel on est saisi par la beauté du paysage :dédale de bassins avec nénuphars sur fond bleu ,mer et ciel réunis,....Pour les amateurs de jardin ,c est un pur bonheur.On découvre tous les jours un autre bassin ,un autre temple .Le choix du mobilier extèrieur est en harmonie avec tous ces jardins .Pour la chambre ne pas hesiter à choisir coté -grand club-avec vue sur l ocean .Il y a beaucoup de petites piscines avec petites cascades ,mais celle que je préfère est la piscine du FITNESS qui est le seul endroit sans enfants :désolee,mais on peut avoir envie de nager calmement:les 2 restaurants que j ai fréquenté ,italien et le garden café sont à la hauteur ,surtout l italien.
Le personnel est de qualité et attentionné .Il faut savoir que la clientèle est essentiellement japonaise .Bien sur nous sommes dans un lieu touristique et le coté typique balinais n est pas la force de cet hotel mais tout est parfait .Je recommande cet hotel apres avoir fait un circuit de quelques jours sur l ile et ainsi gouter auplaisir des yeux dans un hotel top

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2011

Rien à redire, vraiment le meilleur hyatt de l'ile si vous voulez passer du temos dans un lieu magnifique...un peu loin de la culture balinaise sinon... Je recommande pour du relax épicurien...

• Séjour en : avril 2011