“restaurant”

N° 20 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
male
“restaurant”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons mangé au restaurant asiatique de cette hôtel et vraiment rien de spécial. Nous n'avons pas aime car peux de variété de sushis et service ordinaire. Je crois que si vous êtes des amateurs de cette nourriture alors chercher un autre place comme le Laguna resort qui eux avait cette nourriture mais excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Urayasu, Japon
Avis écrit le 29 janvier 2014

J'y suis allé en vacances entre amis et le lieux est juste magnifique.
Les piscines et jardins sont superbes et nombreux.
Les chambres spacieuses et très confortables.
L'hôtel dispose de sa plage privée.
A recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous avions vu sur la mer et sur une partie du jardin mais c'était un coup de chance
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2014

L’hôtel est situé dans le Beverly Hill de Bali !
Le cadre est magnifique surtout avec l’accès direct à la mer…
La salle de sport est très bien équipée et agencé ! Nous avions aussi le luxe d’avoir une piscine dans cet espace …
Les restaurants sont sympas mais sans plus…le restaurant italien est le meilleur rapport qualité/prix
Le reste est un peu cher…
Je vous recommande vivement d’aller faire un tour a l’hôtel Mulia qui se trouve juste a coté vous verrez c’est grandiose !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NIMES
Avis écrit le 29 août 2013

nous avons passé 5 nuits au mois d'août en formule club "petit déjeuner inclus, internet inclus, boissons sans alcool a volonté et boissons alcoolisées de 17 à 19 heures.
Nous avons trouvé le personnel de cette partie de l'hôtel complétement dépassé et incompétent
service très long, aucun sourire, erreurs de commande ....
Le petit déjeuner dans la formule club et ridicule tout est petit fruits coupées en quatre dans une petite verrine mini viennoiseries de piètre qualité...1 seul plat chaud (tout le petit déjeuner tient sur une table)
Au niveau de la conciergerie personnel dépassé incapable d'imprimer des réservations d'avion nous avons du leur envoyer sur 5 mails différents les billets avant qu'ils arrivent à les imprimer. Si vous avez besoin de bien vous pouvez les solliciter sinon ne perdez pas votre temps.
Le restaurant Japonnais et très bien qualité et variété des menus.
Le restaurant Italien sur la plage Salsa Verde est très agréable bon, avec un service attentionné.
Les chambres sont pas mal mais sans plus.
La salle de sport est bien équipée appareils nombreux et variés
Par contre jardins magnifiques heureusement cela relève le reste.
Plage jolie mais sans plus attention il n'y a pas assez d'eau pour nager même à marrée haute.
Grande piscine paysagée avec cascades mais pas très propre des hordes d'enfants et d'adultes y trempent toute la journée
L'hôtel est situé à NUSA DUA grand complexe qui comprend plusieurs hôtels et qui est coupé du reste de monde.
Pour visiter Bali à partir de là il vous faudra du temps et beaucoup de patience.
Hôtel mal situé trop grand sans aucun charme

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 22 juin 2013

Superbe hôtel, certe la ville de nusa dua n'est pas très interressante mais cet hôtel vaut vraiment, le detour,l'hôtel est enorme, plein de jardin fleuri, de superbe piscine,des plat somptueux,parfait pour se reposer après le vol,ou en fin de sejour,nous avons été avec notre fille de 2 ans,elle a reçu plein de produit johnsonbaby ainsi que des jouet dans la chambre,elle a été chouchouter pendant tout le séjour,quant a la chambre,que dire de plus que ouahhh superbe de loin le meilleur a nusa dua

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y avons séjourné une semaine et en gardons un excellent souvenir. Même s'il est vrai que Nusa Dua n'est pas vraiment Bali de par sa situation et acces réservé, rien n'empêche d'en sortir pour visiter l'île ou aller faire un tour à Kuta.
La chambre était trés agréable et le personnel trés accueillant. En effet, le ménage est un peu sommaire mais pas de quoi qualifier la chambre ou la salle de bains comme sales.
Avons régulièrement diné dans trois des cinq ou six restaurants et nous sommes régalés. Un peu cher en effet mais de trés bonne qualité et un service trés sympa. Une mention spéciale pour le "Nampu", resto Japonais excellent.
Une semaine de rêve.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 septembre 2012

l acceuil est souriant et attentif, les chambres tres confortables, la salle de bain spacieuse et tres agréable. la plage est magnifique et la marée n est basse qu a partir de 14 h , on peut donc se baigner sans probleme contrairement à sanur.
la clientele de l hotel est essentiellement japonaise.
l emplacement tres isolé dans un complexe artificiel n est pas un vrai probleme, il est tres facile de faire appeler un taxi , les courses sont tres peu cheres et pour quelques euros on se fait deposer à sanur kuta ou legian.
De la meme facon on peut facilement organiser des excursions dans le sud de l ile en traitant directement avec un taxi
les points négatifs sont les prix exhorbitants des memes services si on passe par l hotel et le prix et la qualite de la nourriture dans les restaurants de l hotel. nous avons reconnu au petit dejeuner les nouilles proposées au diner "buffet" de la veille. et avons ete malades apres avoir diné à ce diner-spectacle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille