Aman Villas at Nusa Dua
Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
270 $US
248 $US
  • Parking gratuit
Nusa Dua Beach Hotel & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
206 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
266 $US
  • Parking gratuit
Melia Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
206 $US
186 $US
  • Parking gratuit
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
234 $US
195 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
261 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
417 $US
236 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Parking gratuit
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
674 $US
StRegis.com
Club Med Bali(Nusa Dua)
592 $US
clubmed.us
Avis publié : 15 mars 2014

Hotel absolument extraordinaire dans lequel nous avons séjourné fin octobre 2013 avec deux adolescents. L'accueil est parfait, les bâtiments très beaux dans un jardin arboré et fleuri très bien entretenu, donnant accès aux chambres qui sont toutes des suites, séparées les unes des autres pour avoir une parfaite intimité. Très belle décoration, fruits et fleurs tous les jours, sans parler des petits gâteaux pour le goûter. Notre suite avec piscine privée avait vue sur mer au loin, et permettait de s'isoler entièrement pour profiter de la sérénité du lieu. La piscine de l'hôtel, déserte, est absolument immense et le personnel est aux petits soins, vous apportant serviettes, eau fraîche et fruits frais régulièrement.
La plage est à quelques minutes en voiture privée selon votre souhait. Les voitures de l'hôtel sont à votre disposition à tout moment de la journée et la plage privée est superbement aménagée avec lit de repos ombragé et transats, et petit restaurant sur place, y compris pour le petit déjeuner.
Les restaurants sont de très bonne qualité et le personnel très accueillant à l'image du manager australien, très souriant et professionnel, le tout dans une ambiance décontractée.
Seul bémol pour moi, le petit déjeuner servi à la carte comme dans presque tous les hôtels de l'île, quand un buffet serait bienvenu.
Attention aussi à la chaleur, nous avons eu 37/38 degrés fin octobre, un peu étouffant.
En conclusion, l'Amanusa est un des meilleurs hôtels du monde, à découvrir absolument pour un séjour idyllique ...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

On avait passe 2 nuits dans cet hôtel après un long séjour dans une villa à Seminyak. Quel bonheur était de nous retrouver tous les deux loin des ordes touristiques, des boîtes de nuits et de la pollution de la ville. En plus nous avons pleinement profité de la plage de sable blanc et de l'eau turquoise, une chose rare à Bali.
La villa était très cosy avec une très grande terrasse et une très belle vue sur la végétation luxuriante du jardin. La salle de bain est spacieuse avec deux douches (intérieur et extérieur) et une baignoire.
Nous avons dine au restaurant asiatique et avons fait connaissance avec le chef, une dame vietnamienne qui nous a raconté son incroyable parcours professionnel. Les repas étaient juste délicieux, le service parfait, même les croissants du matin étaient aussi bons que ceux de meilleures boulangeries de Paris. Le lunch sur la plage était également très bon, d'autant plus qu'il était servi directement sur les lits de plage.
On a hâte d'explorer d'autres joyaux de la chaîne Aman!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

arrivée à l'hotel avec un accueil balinais, c'est à dire souriant attentionné !!
l'hotel est superbe , avec des suites au toit de chaume , murets en pierres , cour jardin avec lit à baldaquin extérieur.
La suite dispose en plus de la salle de bain , d'une douche extérieure en pierre avec des plantes .... magnifique.l'hotel est situé en hauteur , ce qui nous permet d'avoir une très jolie vue sur les montagnes sacrées d'Agung.
Mais la surprise a été de découvrir la plage le lendemain grace aux petites voitures décapotables qui vous descende.en 3 minutes... personne ....nous étions seuls sur une immense plage de sable blanc avec des chaises longues et un baldaquin à l'ombre et douche privé en plein air !
Petit plus : l'hotel a organisé une bénédiction traditionnelle balinaise pour notre mariage

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Hôtel magnifique et empreint de sérénité.
Service de qualité

Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 juillet 2008

Niveau de service encore meilleur que la moyenne des Aman.

De nombreux points positifs: un emplacement tranquille, avec vue sur le sommet des collines à distance. Un environnement et une ambiance très relaxante. Les prix sont plus raisonnables (dans les restaurants du resort) que dans d'autres résidences comparables,de la chaîne Aman ou d'autres chaînes.

Points négatifs : on en voit pas la mer depuis le haut de la colline. Il faut prendre une navette pour aller sur la plage privée, ou prendre une bicyclette fournie par le resort. La plupart des autres resorts sont en bord de mer, mais pas Aman. Ceci n'est dit clairement nulle part, nous avions cherché des renseignements, et cela a été notre grande déception.