“Très moyen”

Classé n° 48 sur 237 Restaurants à Nusa Dua
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

Un peu déçu par ce restaurant! Nous avons commandé un mojito qu ils ont du refaire 3 fois car imbuvable!
Pour les plats nous avons choisi un jejeruk et un thon grillé : la viande était pas terrible et le thon était mariné mais acceptable.
Il y a eu un "spectacle" de danse pathétique et il était évident que les filles étaient usées de répéter ce cirque toute les demi heure!!!!

2024 avis sur 322

Avis publié : 10 septembre 2013

ce restaurant qui est très bien noté sur Tripadvisor nous a déçus.
nous avons eu du mal à le trouver, il se situe en face du Spa du Grand mirage mais même le gardien de cet hôtel ne le situait pas.
les plats étaient assez fades par rapport aux autres restaurants et ne nous ont pas conquis.

Avis publié : 17 août 2013

Un bon petit restaurant de cuisine locale avec un très bon rapport qualite prix. Le service est très bien avec en plus un petit spectacle de danse balinaise pour démarrer le repas. Un Menu enfant un peu leger, attention il ne faut pas avoir trop faim. Par contre de tres jolis plats, bien présentés pour les adultes. Expérience à renouveler.

Avis publié : 9 juillet 2013

Plats frais et accueil chaleureux. Parents et enfants se sont régalés avec de vrais bons plats locaux. Addition très raisonnable. A refaire.

Avis publié : 20 avril 2013

avons gouté toutes les specialités balinnaise. que du bonheur! tout etait tres bon et tres bien présenté. en plus il y a soit des danseuses balinnaise soit un guitariste chanteur.

Les voyageurs ayant consulté Luna Bonita ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula
Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula
Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Luna Bonita ?