The Bale
Samabe Bali Suites & Villas(Nusa Dua)
473 $US
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
188 $US
  • Parking gratuit
Hilton Bali Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
186 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Melia Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
305 $US
292 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
546 $US
418 $US
344 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
827 $US
756 $US
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
1 637 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
149 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

RAS je dirai car de la cuisine (repas dignent d un etoile et adaptable a la demande, desserts a mourir) au Spa avec un personnel gentil et tres pro, tout comme tout le reste du personnel, aux cours de yoga et de water pilates tout est parfait et pourtant je suis vraiment exigeant. De plus c est une petite structure de 29 belles villas design, avec piscine de bonne taille.C'est tres intimiste et le personnel vous connait et vous reconnait immédiatement et ne sait que faire pour vous rendre le séjour agréable. J y ai séjourne 13 nuits donc j ai eu le temps d observer et de juger : pas une fausse note. C'est tres calme et tres relaxant, grace notamment a l absence d enfants de moins de 16 ans, mais pas plan-plan : organisation de sorties et d activité nautique tel que jet ski etc....

Il faut bien un moins :
- l absence d une réelle base Iphone/Ipod,
-l absence de machine espresso a ce degre de luxe et de perfection la bouilloire et le cafe liophilise ca passe difficilement mais si vous le voulez l espresso, le iced coffee, les glaces-sorbets et délicieuses pâtisseries vous arrivent en dix minutes.

j y retourne en novembre une semaine : quelle meilleure preuve. Et je suis allez a Bali une quinzaine de fois uniquement en 5 etoiles, alors je pense m y connaitre et avoir de bonnes references en la matière.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

4 jours de rêve au Balé, l'hôtel est magnifique, les villas spacieuse et design, sans vis-à-vis. Le service est parfait et attentionné. Que dire du petit déjeuner, un véritable festin chaque jour...
Le problème, c'est que Nusa Dua est un peu à l'écart de tout et que ce n'est pas la partie de l'île la plus intéressante, mais bon en fin de séjour, c'est formidable d'y passer 3 ou 4 nuits...

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres sur la partie haute, nous avions la 18, c'était parfait car très à l'écart de la route bruyante.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 7 jours au Balé et avons apprécié tant la beauté des lieux que le service offert.
Discrétion, gentillesse et facilité sont les maitres mots! Ici tout est faisable et l'equipe s'arrange pour répondre à toutes nos demandes! Le service de transport inclu pour se deplacer en ville est très appréciable.
A tester: le cours de cuisine! Très ludique et très sympa.
A aucun moment la pression n'est mise pour pousser à la consommation...
Notre villa était superbe et parfaitement équipée. La piscine très grande et le calme qui règne permettent un repos total.
Notre seul bémol est la localisation de l'hotel, mais on le savait en réservant: Nusa Dua n'a pas le charme des villes balinaises typiques... Mais avec un hôtel comme celui là, on profite de l'environnement pour se ressourcer et se reposer.
Enfin le directeur du Balé est très pro et c'est la première fois que nous rencontrons un directeur aussi attentionné et impliqué.
Michele est passé chaque jour nous saluer et savait exactement notre programme.
Il n'hesite pas non plus à se charger personnellement de répondre à nos demandes.
C'est là encore très appréciable.
En conclusion: aller y sans hésiter!

• Séjour en : octobre 2012
MicheleGiraudo, General Manager de The Bale, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Chers SoniassDavidd

Merci de votre article sur notre hôtel.

Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous y ayez passe un bon moment.

Ça a été un vrai plaisir de vous rencontrer. J’espère que Ubud et Bangkok se sont bien passés aussi.

Ciao!

Michele

Avis publié : 20 avril 2012

Excellent hôtel. Un peu à l'écart mais le personnel vous accompagne en navette privée la ou vous le souhaitez. Le service est exceptionnel. Nous avions une villa supérieure avec une grande piscine donnant directement dans la salle de bain. Une douche extérieure pour un dépaysement total. Le restaurant est servi (pas de buffet), on nous dépose la serviette sur les genoux!! Une grande qualité des plats réalisés sous nos yeux. Le bar propose des cocktails fabuleux.
Il faudrait cependant rénover régulièrement car je pense que les structures vieillissent pas très bien. Le Spa est agréable mais modeste.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Les chambres sont magnifiques, la décor minimaliste réussie.
Cet hôtel est très vertical et très minéral et donc n'a pas de chaleur malgré sa belle décor.
Il manque du végétal et pour moi les murs verticaux sont un peu trop nombreux et enfermants... Pour rester à 2 seuls dans sa chambre c'est un bel endroit, malheureusement pas d'accès direct à la plage....

• Séjour en : décembre 2011
MicheleGiraudo, General Manager de The Bale, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2011

Chère flob1

Merci de votre commentaire sur The Bale. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus. Les caractéristiques que vous nommez sont les mêmes qui nous valent les accolades de designers et magazines spécialisés dans l'architecture.

Il est vrai que nous somme situes légèrement en retrait de la plage, mais nos voitures et chauffeurs sont toujours a disposition pour vous accompagner en mois de deux minutes a notre beach club.

Il me fait plaisir que vous ayez bien aime les chambres et la paix et la tranquillité qui sont nos points forts avec un service impeccable.

Merci encore et a l’année prochaine je l’espére!

Ciao!

Michele