“Un rêve éveillé !”

Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection
N° 3 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
“Un rêve éveillé !”
Avis écrit le 25 août 2013

Que vous dire, je souhaite tous simplement vous communiquer l'essentiel du rêve que nous avons vécu avec mon épouse. Ce séjour à l'Amarterra Villa se synthétise par le LUXE, le raffinement, l'amabilité, LE TOP. Avant notre départ nous cherchions les commentaires les plus moyens, afin de savoir à quoi s’attendre : maintenant que nous sommes revenus je vous le dis : rien de tout ça, je suis désolé mais en toute objectivité : c'est un 0 défauts pour ce complexe de villa de luxe ! Vos moindres désires sont anticipés, et réalisé avant même que vous ayez le temps de le dire...
- Complexe parfait (piscine immense propreté, services parfait , le spa)
- Le personnel et je m'y attarde : merci beaucoup à tous : YOGA, tout le staff du restaurant, DAWA qui m'a appris à surfer, et surtout FAUZY que je garde dans mon coeur!!!!
- Les villas, (avec une piscine 100% privéeeeeee) et de taille humaine!!!!
- La restauration, le petit déjeuner est fantastique, avec un service digne d'un 5 étoiles.

Bref je ne soulignerais même pas l'accès à la plage privée, car le site est de part sa nature merveilleux.

Tout simplement MERCI à tous, merci donc à l'équipe de direction pour ce management et surtout ce niveau d'exigence, qui caractérise les hôtels de prestige qu'il est si difficile de trouver.

Bonne continuation à tous, nous espérons du fond du cœur revenir vous voir :-)

Astuce pour la chambre : Notre villa était la LILY 2 ! parfaite !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Malek s, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amaterra Villa Bali Nusa Dua, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné en couple au Amarterra Villa Hotel (Nusa Dua Bali) du 06 au 18 Août 2013. L'hotel étant nouveau, il ne possédait pas beaucoup d'avis sur Tripadvisor mais uniquement des positifs, nous avons donc décidé de nous lancer avec une offre voyage privé.

Et bien nous ne regrettons pas du tout !!! Le cadre de l'hotel est tout simplement paradisiaque et les villas sont merveilleusement aménagées ! Tout a été pensé pour que vous soyez comme dans un rêve ! L'espace exterieur est splendide, vaste, avec une très belle végétation et une piscine privée fantastique. La chambre est spacieuse, décorée avec énormément de goût, tout comme la salle de bain avec une immense baignoire jacuzzi et 2 douches (intérieur et etérieur) ! Du pure luxe, de la finesse, une harmonie, un havre de paixau milieu de Nusa Dua (Nous avions la villa Jasmine 1). Même l'éclairage de l'espace extérieur le soir est fait pour mettre en valeur la villa !! Le personnel nettoie votre chambre et lave la piscine à la perfection chaque jour. Ils repassent même vers 20h-21h pour vous ouvrir le lit, prêt à dormir et vous apporter une petite patisserie typique de l'indonésie , ceci chaque soir et toujours différente. Le genre de petits détails qui fait toute la différence. Le Wifi marche nikel et le room service est très éfficace, Au moindre soucis ils réagissent dans les 10 minutes et se font pardonner en vous laissant une bouteille de vin à savourer alors que vous n'avez rien demandé... ( Dans notre cas un petit soucis d'eau chaude très vite réglé, le directeur de l'hotel parlant français vous êtes sur d'obtenir rapidement satisfaction si comme moi votre anglais n'est pas terrible).

L'hotel est calme, avec seulement 39 villa, vous croisez rarement du monde. Autour de la piscine de l'hotel, toujours des transats de libre, une serviette qui vous attend et le personnel à vos petits soins. Vous ne demandez rien mais ils vous apportent de l'eau fraîche, de la crème solaire et sont aptes à satisfaire le moindre de vos désirs avec le sourire !! Tout l'hotel est baigné d'une vaste et splendide végétation, petit détail qui fait la différence, sur chaque arbre, fleurs ou arbustes, une petite étiquette pour vous indiquer la variété...

Le petit déjeuné se prend dans un restaurant avec vue sur la piscine et les arbres. Complètement ouvert, entourés de douces fontaînes, calme, également un endroit de détente et de bien être. Le personnel sourit tout le temps, pas un jour sans vous saluer et vous demander comment vous allez avant de vous diriger vers votre table en vous tirant la chaise et en vous posant la serviette sur les genoux !! Le petit déjeuner est très copieux : un grand panier rempli de très bons croissants, pains grillés et pains au chocolat. Du beurre et des confiture de qualité, du jus d'orange frais pressé, un café délicieux, des céréales au top et une grande variété de thés. Vous pouvez également déguster des plats chaud de type bacon/oeufs brouillés ou des spécialités indonésiennes. Tout est inclus, faites vous plaisir !

Lors de notre séjour, l'hotel ne faisait pas de demi-pension, la carte pour le midi et le soir était donc peu garnis, mais ceci est tout à fait normal car vous prendrez plaisir à aller manger dans des petits restaurants aux portes de Nussa Dua pour à peine 10€ / personne cocktail inclus ! A Bali vous êtes tout le temps en vadrouille, la demi-pension serait une erreur... Quoi qu'il en soit, même si la carte est peu garnis, les plats sont délicieux, fins et de qualité, mais bien entendu trop cher vis à vis des petits restaurants à l'entrée du complexe... Evitez absolument de manger, acheter des souvenirs, acheter des cigarettes, faire votre change etc... à « Bali Collection », le centre commercial à côté, c'est un attrape touriste ! Prenez 10-15 minutes et marchez jusqu'aux portes de Nusa Dua pour trouver votre bonheur à des prix corrects. Le mieux pour les souvenirs, change et cigarettes est d'aller dans les grandes surfaces de Denpasar fréquentés par les locaux. Les prix peuvent être multipliés par 5 dans les coins touristiques, oui oui par 5 vous ne rêvez pas !

Lors de notre arrivée, on nous a offert un massage en amoureux de 60 minutes (encore une surprise). Nous avons ainsi pu découvrir le SPA de l'hotel. Un petit coin de détente et de relaxation dans le calme. Juste le bruit de la nature et une douce musique, des senteurs envoutantes, un personnel très qualifié, adorable, des mains douces sur votre corps pour vous faire partir au 7ième ciel. Un véritable instant magique se terminant par le lancé d'une petite pierre de chance dans une belle fontaine (je vous laisse découvrir)...

La plage publique située près de l'hotel, à 5min à pied, n'est pas terrible... MAIS RASSUREZ-VOUS ! En sortant de l'hotel côté plage, des taxis attendent, pour 2€ (30k rpia) demandez leur d'aller à « Geger Beach » beaucoup + propre et jolie qui est juste à côté ! Pour le retour, marchez sur la plage tranquilement et retournez à l'hotel (15 min) ou prenez de nouveau un taxi. La location de 2 transats à la journée vous coûtera 4€ (50k rpia) à Geger Beach ^^ On est loin de la côté d'asur lol, et vous mangerez de la petite restauration sur cette plage pour à peine 4€ / personne !

Bali est un paradis que l'Amarterra Villa a réussi à encore + sublimer ! Je suis obligé de mettre un 5 étoîle ! Impossible e trouver le moindre défaut en 13 jours ! ^^ Je pense que cet hotel va très vite arriver dans le Top 10 des hotels de Bali tout simplement car il le mérite grandement ! Merci pour ces 13 jours magiques et pour cet hotel somptueux !

Pour que votre voyage soit absolument parfait, je vous conseil de réserver un guide Français extraordinaire, il se nomme PETRUS et vous fera un programme sur mesure inoubliable pour votre plus grand plaisir, il connaît parfaitement son île et vous évitera de tomber dans les attrapes touristes, voici son email : suwandipetrus@hotmail.com

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la villa Jasmine 1.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Jordan r, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amaterra Villa Bali Nusa Dua, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Heureux de savoir que le soucis de la température de l eau n’a pas ternie votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir a nouveau. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

Complexe niché au cœur de Nusa Dua à Bali, repris fin 2012 par le Groupe Accord,
l'Amarterra est l'un des trois ressorts des M-Gallery ... Le Top !

Tout est au superlatif dans ce havre de paix ... Cadre épuré, personnel ultra disponible et serviable, prestations très haut de gamme, tout est raffiné, luxueusement décoré, exclusivement avec des matériaux nobles. Le petit déjeuner est simplement exceptionnel, à titre d'exemple j'y ai dégusté un bœuf tajima-gyu de Kobé somptueux sans supplément, inclus dans le reste du petit dèj. Fabuleux !

Séduits par le concept de double villa privées avec grande et belle piscine entre les 2 villas,
patio extérieur abritant un salon ultra confort avec TG écran plat large, salle à manger avec mini bar, vaisselle, etc.

L'intérieur des villas est vraiment somptueux : bois exotique, marbre, verre, soie, dressing, salle de bain incluant un jacuzzi avec TV, ...

L'ensemble des 2 villas dégage un sentiment d'excellence en terme d'hôtellerie de luxe.
Le Confort avec un grand "C" ... en toute intimité.

Le spa est conforme aux attentes, la piscine centrale est vaste ... comme tout dans ce complexe.

Un pur bonheur, de la quiétude, de l'intimité, de l'harmonie, des équipements et des prestations Top Level, tout contribue à ce que ce séjour à l'Amarterra constitue le point d'orgue de ce mois passé à Bali ( juillet 2013 ).

Seuls bémols lors de notre séjour à l'Amarterra
le beach club et l'infrastructure plage en construction, compréhensible pour un ressort repris il y a seulement 9 mois par Pascal, le nouveau directeur.
Les moustiques, véritable fléau dans ce ressort ... et le chantier contigu au complexe, on bâti beaucoup à Bali : parfois bruyant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Michel M, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, néanmoins nous comprenons votre soucis avec les moustiques qui envahissent l ile en se moment et nous traitons 4 fois par semaine. Merci encore est au plaisir de vous revoir ici. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali
ROUEN
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passés 10 jours dans cet etablissement pour visiter l'ile de Bali. Comme le décrivent les autres voyageurs, hôtel de luxe uniquement constitué de 39 villas luxueuses avec piscine privée. La chambre donne sur votre votre piscine et terrasse. La salle de bain comporte une douche jacuzzi avec un ecran de télévision. 2 douches dont une extérieure sont à votre disposition. Un dressing avec rangements sépare la chambre de la salle de bain avec un fer à repasser et un coffre. La terrasse comporte un espace salon et une table avec chaise pour diner ou le petit dejeuner. Le personnel est à votre ecoute et toujours souriant afin de répondre le plus rapidement à vos demandes. Le personnel parle uniquement en Anglais mais le directeur de l'hôtel "pascal" est français et très à l'écoute de vos demandes et de la satisfaction de sa clientèle. Un centre commercial ouvert jusqu'à 22 hres est à 5 mn à pieds et vous y trouverez de nombreux restaurants répondant à vos attentes, 2 petits supermarché, des centres de massages, une boite de retrait d'argent. Un SPA est à disposition dans l'hôtel ainsi qu'une petite salle de sport avec un tapis de courses. Un massage des jambes vous est offert à votre arrivée, très appréciable après un long voyage. Le restaurant de l'hôtel donne sur la piscine, vous pouvez aussi y prendre vos petits dejeuners le matin jusqu'à 10h30. Dommage que la carte du restaurant pour le diner soit si succinte et que la carte des vins peu fournie pour les amateurs. Vous pouvez vous adresser à l’accueil pour toutes vos demandes d'excursions ou d'activités. Ils répondront avec sourire et effectueront les réservation pour votre plus grande satisfaction. Vous pouvez demander un taxi avec chauffeur soit extérieur, soit de l'hôtel : pour une journée il vous en coutera entre 40 et 50 € e le chauffeur vous conduis ou vous le souhaitez et vous attend. Une plage est à 5 mn à pieds au bout du chemin et se trouve sur la droite avec des transats et sièges. Un magnifique arbre sera votre repéré et vous pourrez vous prélasser face à la mer. Parfois un peu de bruit car d'immense travaux sont en cours à côté de l'hôtel, un immense complexe construit par le gouvernement et les ouvriers travaillent parfois jusqu'à plus de minuit; Mais heureusement le bruit n'est pas permanent. Hôtel de luxe méritant ses 5 étoiles pour passer un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
amarterravilla, Gérant de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher pirouette 14,
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience ici a Amaterra Villa. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et constructifs, spécialement pour la carte et le vin. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
paris
Avis écrit le 18 mai 2013

un sejour inoubliable a tous les points de vues.... le reve et le luxe subtil d une villa privee avec piscine a quelques pas de plages sublimes au sable fin au milieu d une vegetation tropicale fabuleuse. Amaterra villa ne comporte que des villas privees avec piscine, pas building... un restaurant est a votre diposition face a une superbe piscine... si vous aspirez au luxe, confort, beauté et etes sensible a la gentillesse et au professionnalisme d un psonnel qualifié et attentif aux moindres de vos besoins et envies... n hesitez pas une seconde, c est sublime ( ... baignoire jacuzzi vue sur l exterieur, deux douches dont une exterieure, patio, petites attentions culinaires pour le gouter, spa a disposition) le directeur pascal est un homme charmant qui saura vous recevoir et vous conseiller ....je reve deja d y retourner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
amarterravilla, Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher veroniQue r, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Magdalena Marbun/ Manager at Amarterra Villas
Yogyakarta, Indonésie
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

J'ai passé un court week-end à Amarterra. J'en garde un exellent souvenir. Loin du tumulte et de l'affluence des 5*environant, la quiétude, la qualité du service et le luxe discret des villas où rien ne manque en ont véritablement fait un séjour extrement agréable.
Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mes prochaines vacances a Bali...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher CLDJ, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Magdalena Marbun/ Manager at Amarterra Villas
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 23 mars 2013

loin des hôtels aux centaines de chambres , le luxe d'une villa individuelle aec piscine privée et un confort total . tout est calme , sérénité, esprit zen.
bien placé à 300 mètres d'une jolie plage , à 300 mètres du centre commercial où tout est disponible , restaurants , boutiques , etc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher patrice r,nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans nos villas. Nous apprecions vos compliment et pour sure allons en faire part a notre equipe, dans l’attente de vous accueillir prochainement j espere, cordialement . Magdalena Marbun/Manager at Amarterra Villas Bali Nusa Dua