“Séjour idyllique”

N° 4 sur 53 Hôtels à Nusa Dua
Cleres, France
“Séjour idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil très chaleureux avec un personnel souriant. Cerise pour nous : un "Welcomer" francophone (Alfil). Une présentation des lieux bien faite. Un état de propreté impeccable que cela soit au niveau de la villa ou des lieux publics.
La cérémonie d'accueil traditionnelle balinaise au moment de pénétrer dans la villa donne une touche authentique et très sympathique.
Au niveau de la chambre, celle-ci possède un équipement de qualité et en suffisance.
Un p'tit déjeuner très copieux avec une ambiance zen.
Après un passage dans des lieux animés comme Kuta, un séjour à Amarterra permet de retrouver un peu de calme et de sérénité.
Nous recommanderons fortement cet établissement à notre entourage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher FamilyFrancois,
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe, je note pour Alfil et lui ferrais part de votre commentaires.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

S'appropriant à merveille le concept de la villa privative, l'Amarterra a su mettre en commun la chaleur d'un accueil particulier et suivi, l'intimité sans failles d'une villa aux proportions idéales, et une situation géographique de rève au coeur de la zone paisible de Nusa Dua. On y a ressenti pendant une semaine une constante recherche de la perfection, à travers une dévotion sincère de l'ensemble du personnel, du début à la fin (accompagnement à l'aéroport, jusqu'à la porte d'embarquement, et avec le sourire) de notre séjour. La propreté était au rendez vous, une efficacité du personnel qui relève parfois du tour de magie tant il est rapide, discret et performant ; et que dire des repas et du service ? mise à part une carte des plats que l'on aurait aimé plus fournie, quelle qualité, quel gout ! Ils nous reste a féliciter la direction et l'ensemble du personnel pour leur travail, et à les remercier pour le coeur qu'ils mettent à leur travail, qui a rendu ce voyage inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Edouard d,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre expérience pendant votre séjour a L’ Amaterra Villa Bali Nusa Dua. C'est toujours un vrai plaisir de recevoir des commentaires aussi positifs qui encourage mon équipe et la motive, nous venons de fournir une nouvelle carte avec plus de choix cette semaine, après la finissions de notre nouvelle cuisine. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas.
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hôtel du 2 au 7 janvier 2014 et nous gardons un agréable souvenir de cet hôtel. C'était notre deuxième hôtel à bali après ubud. Il se trouve dans la zone protégée et très sélect de Nusa Dua. Ce que nous avons aimé:
La villa (une chambre) de 200m2 avec toutes les commodités (machine à café, capsules, thé, mini bar garni et gratuit pour toutes boisson sans alcool),
La piscine fraîche excellente sous une chaleur de 32°.
Le jacuzzi dans la chambre, la deco
Les petites attentions du personnel chaque jour
Le petit déj (servi à chambre gratuitement), excellente viennoiserie
La disponibilité du personnel, toujours à l'écoute
Proximité du centre commercial bali collection (5min à pieds) avec restos et boutiques, supermarché

Les petits bémol:

Nous aurions aimé avoir plus de choix dans la carte du resto (les plats salés)
améliorer les services sur la plage (le personnel est top mais l'endroit donne l'impression de l'inachevé)
Nous n'allons pas citer ceux relatifs a nusa dua c.-à-d. Le fait ke la zone peut paraître artificielle par rapport a la beauté naturelle des lieux à bali.

Excellente localisation pour profiter de la plage et de bali également!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Ferrr, Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience ici a Amaterra Villa Bali Nusa Dua. C'est toujours un vrai plaisir de recevoir des commentaires objectif et constructif qui encourage notre équipe et la motive. En relation avec le choix du menu et la l’aménagement de la plage je travaille pour l’améliorer au plus vite. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

3ème et dernier hôtel de notre séjour sur Bali, après le Pullman de Legian, le Komaneka at Bisma d’Ubud.

Les avis positifs déjà déposés sont mérités :

L’accueil personnalisé (francophone) et le service sont excellents.
Les villas sont très réussies, piscine privée de taille correcte, ambiance chaleureuse, salle de bains spacieuse et très bien équipée : 2 douches, 1 baignoire balnéo, …. On échappe à la mode du design minimaliste qu’on peut rencontrer dans de ce type d’établissement. Les espaces communs et jardins sont très agréables.
Le petit déjeuner (pas de buffet) est varié et servi soit au restaurant, soit en villa (sans supplément). Nos avons testé 1 fois le service en villa : impeccable et ponctuel
Petit plus, le mini bar est renouvelé chaque jour et service du soir assuré.
Dans le cadre d’une offre, nous avons bénéficié d’un repas gratuit. Là aussi excellent et service impeccable.
Grande piscine commune dont l’eau est plus chaude que celle des villas.
Notre avion décollant à 22h00, nous avons pu bénéficier d’un départ tardif jusqu’à 18h sans problème.

Quelques points à souligner :

Quelques problèmes techniques (Wifi,..) . dès signalés, ces problèmes ont été pris en charge et réglés immédiatement.
Les moustiques sont bien présents mais n’ont pas présenté d’inconvénients majeurs si on prend les dispositions adéquates (répulsif et spray vêtements)
Le Beach club est à une dizaine de minutes à pied par un chemin qui longe le chantier en cours, ce chemin non encore aménagé est toutefois correctement entretenu. L’hôtel met à disposition pour ceux qui le souhaitent une navette. Par contre l’aménagement de ce Beach club devrait être amélioré et mieux équipé. Un restaurant à proximité permet de se restaurer à prix modérés et pour des plats très corrects.
De notre villa, le bruit du chantier n’était pas audible, seul celui de quelques scooters était perceptible mais sans plus.

L’hôtel est situé à Nusa Dua, espace réservé à des hôtels haut de gamme dans un environnement verdoyant et sécurisé, donc le contraire des sites de kuta, legian … animés et bruyants. Ici on recherche le calme. Le centre Bali Collection, à proximité de l’hôtel, offre un grand choix de restaurants (prix modérés et repas corrects) et de boutiques. Le musée Pasifika également à proximité mérite une visite. D’autres restaurants (similaires à ceux de Bali collection) et des boutiques (moins chers) sont accessibles aux sorties de Nusa Dua notamment celle en face du chemin de la plage. A noter, après la sortie principale de Nusa Dua, boutique présentant des objets en bois (masques, ..) de bonne qualité et des prix raisonnables (à marchander)

En résumé, très bon hôtel, niveau de service impeccable, excellent rapport qualité prix et sera parfait s’il dispose d’un beach club digne de ce nom.
Choix à retenir sans hésitation pour Nusa Dua si on recherche le calme et un très bon niveau de services et de confort.

Astuce pour la chambre : demander une villa au calme pour éviter le bruit de la route et des travaux en cours chantier voisin...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher ABT55,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amaterra Villa Bali Nusa Dua, C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. C'est toujours un vrai plaisir de recevoir des commentaires positifs qui encourage notre équipe et la motive, Merci encore, Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali
NIce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Bienvenue au paradis, le cadre à l'identique des photos proposées par le site, un service exceptionnel, un personnel aux petits soins.
Le restaurant est menée d une main de chef et les suggestions sont dignes d'un restaurant semi gastro avec des prix très raisonnables.
Une propreté exemplaire.
Le Spa... Nous avons eu le bonheur de recevoir un soin Dharma Rama of love... Incroyable, après une dure journée de visite;) un moment de relaxation inoubliable, ces 3 heures nous ont paru trop courtes
Les cadeaux de bienvenue sont vraiment généreux : soin Jet Lag, dîner offert.
Cet hôtel est vraiment dirigé d'une très bonne manière
Bravo!
Deux bémols car il peut y en avoir, la route est proche de l'hôtel et de ce fait cela occasionne de sérieuses nuisances surtout la nuit.
Puis enfin la route qui mène à la plage est peu entretenue, voire même impraticable, il faut espérer qu'à la fin de la construction de l'hôtel voisin cela sera résolu, sachez que l'hôtel peut vous y conduire.
Un grand merci à toutes ces petites fourmies qui travaillent sans cesse pour notre bien être!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher gagphiNIce,
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments j en ferrai part a mon equipe se qui les motivent. je note pour les bruits de rue et oui la route pour aller jusqua la mer doit etre refaite,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour terminer notre lune de miel. Et c'était un excellent choix ! Nous etions tranquille dans notre villa avec notre piscine, notre jacuzzi, nis deux douches..etc.. le frigo de la chambre est bien pourvu et à discrétion. Le personnel est très attentionné et à l'écoute. On mange très bien au restaurant et même du bon fromage français ! Seule la présence des moustiques à légèrement troublé notre séjour... mais bon nous sommes dans un pays tropical !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Frederic D,
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments comme a la maison et un de nos objectifs. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe je note pour les moustiques et nous continuons notre traitement.