“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection

Prices are for 1 room, 2 adults
Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kawasan Pariwisata Nusa Dua BTDC Resort Lot Block B | Resort Area Resort lot block B, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 50 hôtels à Nusa Dua
Toulouse, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans une villa de cet établissement pour notre lune de miel, nous n'aurions pas pu mieux choisir.
Villa luxueuse, salle de bain extérieure magnifique, personnel adorable et très discret.
Ils nous ont demandé au moment de l'arrivée pour quel motif nous venions, nous avons dit lune de miel, et avant qu'on arrive dans notre chambre ils avaient mis des pétales de roses sur notre lit et nous ont apporté un gâteau au chocolat. C'est un exemple des petites attentions auxquelles nous avons eu droit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher YannL
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience ici a Amarterra Villa Bali Nusa Dua. C'est toujours un vrai plaisir de recevoir des commentaires positifs qui encourage notre équipe et la motive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas

• Indonésien en 1er
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Merci à toute l'équipe de amarterra pour sa gentillesse et son sourire ! Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et nous avons été émerveillé par la qualité des services véritablement digne d'un 5 étoiles ! L'hotel coup de cœur de notre voyage ! Allez y le rapport qualité - prix est excellent

• Séjour du juin 2014
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Monsieur/Madame Tranber24,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Hotel magnifique, luxueux, design, tout neuf, moderne, teles dans la chambre, dans le jardin et meme dans la baignoire, enceinte avec dock pour iphone, villa avec piscine privee top, piscine commune top, minibar gratuit, gateau offert pour honeymoon, petit dej excellent.
Personnel impeccable, souriant.
Hotel parfait...seul petit bemol, un peu loin de la plage a pied, il fait prendre une voiturette de golf.
Et la plage de l'hotel n'est pas a la hauteur du standing affiché dans l'hotel meme.
Par contre Nusa Dua n'a aucun interet.
La plage est tout aussi bien a Legian, Kuta ou Jimbaran.
Le centre commercial Bali Collection ressemble a Disney Village en plus cheap avec que des touristes par centaines ou milliers.
Ambiance vraiment bizarre.
On a regretté de ne pas etre resté plus longtemps a Seminyak où il y a beaucoup plus de choses a faire et qui est le point central pour visiter tout le sud comme ubud est le point central pour visiter le centre, le nord et l'est.

Séjour du juin 2014
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher garnett6682,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience au sein de notre hôtel. La destination Nusa Dua et different de Seminyak mais apport d autre avantages,
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons passé notre voyage de noce à Amarterra, et nous sommes plus que comvaincus que nous pouvions pas faire un meilleur choix pour cet évenemnt spécial.
je tiens d'abord à remercier tout le personnel qui nous a fait vivre de très beaux moments de bonheur durant notre séjour à l'hotel (sorry pour le retard, j'avais pensé que cété déja publié sauf que c'a n'a pas passé).
nous sommes arrivés tard la nuit, après un vol de 22h, l'acceuil était très chaleureux avec des serviettes fraiches et jus de fruit pour relaxer, puis nous étions guidés vers notre villa (ANI était très douce et souriante et essayait de nous expliquer tous les détails), où les belles surprises nous attendaient:
une entrée magnifique, avec la belle terrasse bien équipée de tout (mini bar riche, machine à café ILLY que j'adore, lcd... etc), la piscine privée avec des lumières douces, et puis la chambre!!
le lit décoré avec un "happy honey moon" très beau, dressing room équípée avec tout ce qui est nécessaire. la salle de bain et le jaccuzzi sont très très bien. la douche intérieure double,la douche extérieure au jardin, double vasque, un télé encastré, y'avait vrm touuuuut... c du régal. (le seul incovénient est les moustiques comme mentionné sur les autres avis, mais l'hotel offre tout pour les combattre et te le font oublier)
le petit déj (à la carte) très bon avec un service très très professionnel de l'aimable équipe du Resto (je les remercie tous), avec la possibilité de vous servir à votre villa et très ponctuels!
la plage est à 5 min, avec un bon service et acceuil sur place (remerciement à Dewa qui était à notre écoute, ainsi que l'autre gars avec la moto et les tatoo - je me rappelle pas son nom), ce dernier avait remarqué que ma femme a pris un petit coup de froid, il a informé la reception qui m'a contacté pour lui ramener un medecin (j'ai énormement apprecié, surtout que le chauffeur de l'hotel nous a ramené acheter des medicaments de Nusa Dua et nosu remis à l'hotel) - merci David à la reception
le spa aussi était très bien, ainsi que le diner romantique que nous a été offert au bord de la piscine.
la piscine commune était aussi très belle et chaude, on a beaucoup aimé (avec la plaque qui indiquait la températeure et le forecast).
un jardin très beau et varié, avec les indications sur les plantes. tout le personnel qui vous rencontre vous sourit et sympatise avec vous.. welcome to Bali
on nous offrait des petits gateaux balinais (avec une petite description dessus) chaque jour à notre chambre. déliecieux!! je ne peux pas aussi paser sans remercier l'équipe de room service qui sont très efficaces et professionnels.. la chambre était toujours parfaite!! bravo!
un remerciement spécial à YOGA qui était très sympa et n'arrétait pas à nous demander comment il peut aider!! ce gars est vrm super gentil!!
je remercie également l'équipe RH qui ont ramené des uniforms traditionnels balinais que ma femme a just exprimé au Resto qu'elle a adoré ce genre de vetement et se demandait ou est ce qu'elle peut en essayer.. YOGA a passé l'info, et voilà l'équipe RH venir à ma chambre, nous vestir et nous laissait le temps de prendre des photos avant de leur remettres les uniforms! que de la gentillesse et l'orientation client pour le satisfaire et ne laisser aucun souhait sans le réaliser!
à notre retour, l'avion était à 20h, donc j'avais demandé un départ tardif, et le feedback était positif (comme d'hab), puis le super-FAUZI nous a ramené à l'aéroport, avec son sourire continu.
avec ce sourire de FAUZI, nous avons quitté Bali, avec de très très beaux souvenirs et je tiens honnétement de remercier touuute l'équipe d'Amarterra, et je félicite son management pour cette qualité de service.. vous nous avez fait vivre les plus beaux moments de notre vie..
keep upthe good work, cet hotel serait prochainement le meilleur de Nusa Dua
p.s: nous allons apprécier si nos remerciements arrivent à tout le personnel surtout ceux cités la dessus (from: Mr & Mrs Mechlaoui)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Juventino-1984,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience au sein de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager votre enthousiasme avec toutes nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Pascal Bellon / Directeur général MGallery Amarterra Villas Nusa Dua Bali
Varsovie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

villas entourées de verdure, douceur et quiétude en journée, petit déjeuner copieux et service impeccable. Staff parfait. Seuls hics, les moustiques un peu trop friendly et les oiseaux qui pépient résolument trop tôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Sylvie,
‘’Merci d’avoir choisi notre hôtel, C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires aussi positif que le votre et de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi-nous.
Nous allons partager de votre commentaires pour notre équipe et pour améliorer de notre service. Une fois de plus, merci d’avoir choisi notre hôtel. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que celle-ci.’’Pascal Bellon/ General Manager a Amarterra Villas
Prices are for 1 room, 2 adults