Contrôle des avis
4 555 résultats
Avis publié : 10 juin 2018

Cet hôtel est ce que j'appelle une "prison dorée".
Nous sommes venus ici pour nous détendre et ça a très bien fonctionné, mais ce n'est pas le vrai Bali comme tout ce qui se trouve à Nusa Dua d'ailleurs.
La chambre est dingue, l'accès direct à la piscine est ouf, les restaurants délicieux, le bar dans le piscine j'adore le concept, la plage est plutôt sympa et les massages du spa sont absolument à tester.

Avis publié : 4 juin 2018

Hotel splendide, service impeccable, chambre belle et spacieuse.
Une très bonne note à l'attention du personnel, présent tout en étant discret.
Et plus particulièrement pour MIA, une jeune stagiaire française qui a su se montrer très professionnelle, étant d'une grande aide pour répondre à nos diverses sollicitations et nous conseiller avec justesse.
Nous avons apprécié le cadre magique de ce lieu ayant su préserver le côté humain.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GeneralManagerSBND, General Manager de Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Cher Client,

Bonjour! Selamat Siang!

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire une revue sur TripAdvisor.

C’est avec une grande joie que lisons le récits de votre magnifique expérience au Sofitel Bali Nusa Dua, depuis votre arrivée dans notre magnifique lobby. L’atmosphère apaisante, la musique locale, l’éclairage ainsi que la présence de nos Ambassadeurs rendent en effet notre resort extrêmement agréable et relaxant. C’est également un plaisir de savoir que vous avez apprécié le service personnalise de Mia, vos commentaires lui seront transmis.

Ce serait une plaisir de vous revoir parmi nous dans le future afin de vous refaire vivre un magnifique moment chez Sofitel.

Avis publié : 2 juin 2018

Nous voici revenu d'un mois au Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort. Commençons par l'arrivée et la chambre. Nous avons été très bien accueilli par Mia qui nous a tout de suite mis une chambre de courtoisie à disposition en attendant que la notre soit prête, ce qui est très appréciable après 17h de voyage. Puis nous avons eu notre chambre qui a répondu en tout point à nos attentes....une vue extraordinaire sur l'océan, un lit gigantesque et des petites attentions pour se faire pardonner l'attente. Ensuite le séjour s'est déroulé de la manière la plus parfaite qui soit avec un personnel très attentionné, très gentil et souriant. Pour ceux qui ne sont pas en vacances et toujours stressé et impatient, passez votre chemin, Bali n'est pas fait pour vous car ici la vie s'écoule au ralenti et c'est très bien comme ça. Il y a bien eu des travaux pendant notre séjour mais à chaque fois des compensations ont été offertes pour se faire pardonner du bruit comme des massages et des buffets à midi. On nous a même proposé un surclassement loin du bruit en villa individuel (chapeau!!) mais nous avons préféré garder notre vue....Détenteur de la carte Accor Platinum, j'ai eu accès directement au Club Millésime qui sert le petit-déjeuner, l'afternoon tea, le tapas time et des boissons toute la journée. Merci à toute l'équipe du Club ( Marini, Erik, etc..) qui a fait de notre séjour un moment inoubliable.
Enfin nous avons rencontré Victor, Director of quality & guest experience, qui nous a démontré que l'on peut être jeune, extrêmement professionnel et efficace. Merci mille fois à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité et nous lui souhaitons une très belle carrière.
Nous n'attendons qu'une chose, c'est de pouvoir y retourner l'année prochaine.

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 30 mai 2018

Hotel très bien placé, sur la (très) belle plage de Nusa Dua. Zone balnéaire très sécurisée mais de ce fait dans un environnement très aspetisé.

L'hôtel est très grand. Nous avions réservé une chambre avec piscine privée (petite piscine, mais sympa).
Si vous souhaitez un peu d'intimité ne prenez pas les chambres dont la piscine est reliée au chemin d'eau menant à la piscine. de plus, le supplément pour ces chambres est juste.... prohibitif et lors du check in tout sera fait pour vous le vendre.

Accueil et service de bon niveau même si lors du petit déjeuner les équipes sont un peu dépassées lors du rush vers 9h.

Les tarifs des extras sont (très) élevés.

de plus beaucoup de travaux en cours et donc nuisances (bruit, vue, ..) auxquelles nous ne nous attendions pas.

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin du lobby/ plus proche de la plage
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GeneralManagerSBND, General Manager de Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Cher V0yage01,

Bonjour, Selamat Siang!

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent avis. C’est d’autant plus appréciable de savoir que vous avez pleinement profité de la situation géographique de notre hotel, au bord de la magnifique plage de Nusa Dua.

Cela serait pour nous une chance de pouvoir vous accueillir de nouveau dans un future proche.

Cordialement

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un peu moins d'une semaine dans cet hôtel magnifique, nous serions bien resté plus longtemps.
L'hôtel est très bien conçu, les chambres sont très spacieuses, la piscine est original et proche de la plage.
La restauration est un point très appréciable de ce séjour, un restaurant local sera faire découvrir toutes les spécialité typique, un autre plus européen et sur la plage avec du poisson le soir.

L'équipe du sofitel a été tout simplement génial, au petit soins pour que nos vacances se déroule au mieux.
Je voulais remercier tout particulièrement Victor notre contact français sur place qui a été a notre écoute, de bon conseil et très disponible.

Si je dois reserver un voyage prochainement je me rapprocherai certainement d'un sofitel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Ro78700,

Bonjour! Selamat Siang!

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.

C’est avec une grande joie que nous prenons connaissance de votre magnifique expérience au Sofitel Bali Nusa Dua. Effectivement, notre mission principale est de satisfaire toute les attentes de nos clients et nous sommes comblés d’avoir réussi avec vous.

Victor était ravi de vous rencontrer ainsi que de vous servir et cela serait un grand plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre d’autres moments inoubliables.