“Très bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ellie's

Ellie's
N° 34 sur 52 Hôtels à Nusa Dua
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel très sympa situé à une dizaine de minutes de l aéroport. Idéal pour nos premiers jours à Bali. Le personnel est charmant: tout est fait pour que le séjour se déroule bien (possibilité massage, tour). On avait demandé qu un conducteur vienne nous chercher à l aeroport : tres bonne prise en charge malgré le retard de quasiment 2 h de notre avion. Coin piscine déjeuner relaxant et calme.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Tout parfait ! sommes restés d'abord une semaine puis une nuit juste avant de repartir pour la France. Nous avons d'abord eu la chambre à l'étage donnant sur la piscine avec une vue magnifique sur la baie. Terrasse devant la chambre pour les soirées contemplation. Puis la chambre du bas, au bord de la piscine : sympa aussi. Livraison de repas ; taxi sur commande. Carolyne et David, les gérants, sont vraiment adorables et très helpful. Le reste du staff aussi. Trés bon souvenir. Si je dois revenir dans ce coin de Bali, c'est là que j'irai. Marie et Serge

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

En arrivant à Bali, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en famille (3 enfants).
Les chambres sont grandes, propres et la literie de bonne qualité.

L’hôtel est bien situé mais il faut un moyen de transport (facile à trouver et l’hôtel en propose...)
Le petit déjeuner est de très bonne qualité, piscine un peu petit mais sympa. Calme, ombragé...
Nous recommandons pour l'arrivée ou le départ de Bali

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

J’ai passé 6 jours avec ma femme et mes deux grands enfants (14 et 20 ans) à l’hôtel ELLIES courant Août 2012.
Nous occupions les chambres n°101 et 102 situées au rez-de-chaussée près de la piscine.
Pour ce qui concerne la qualité du séjour, nous avons été enchantés par l’hôtel ELLIES qui nous a offert un cadre très agréable où nous avons passé de très bons moments autour de la piscine ou sur les terrasses des chambres.
Le personnel de l’hôtel était présent pour répondre avec le sourire à toutes nos sollicitations afin de rendre notre séjour reposant et mémorable. Le propriétaire, DAVID est très attentif à ce que vous ne manquiez de rien et vous donnera tous les conseils nécessaires sur les environs. L’hôtel est assez isolé, si bien que tout déplacement nécessite obligatoirement soit un taxi, soit un scooter, soit une voiture. Là encore, l’hôtel se charge de tout organiser pour vous. J’ai tenté un fois la marche à pieds : une fois seulement.
SURTOUT, DEMANDEZ A DAVID DE VOUS FAIRE DECOUVRIR LE PARAPENTE (PARAGLIDING) EN TEDEM AVEC LUI . VOUS PASSEREZ 20 MINUTES DE REVE A VOLER COMME UN OISEAU AU-DESSUS DE LA MER : INNOUBLIABLE ET A NE MANQUER EN AUCUN CAS. CELA NE PRESENTE AUCUN DANGER ET MEME LES PEUREUX COMME MOI REVIENDRONT ENCHANTES ET CONQUIS.

Pour ce qui concerne l’hôtel, il est très charmant, calme et comprend moins de 10 chambres. Une belle terrasse au dernier étage accessible à tous pour se reposer ou pour se faire masser.
Les chambres sont plutôt confortables. Les salles de bains sont propres mais pas luxueuses
L’aire centrale de l’hôtel comprend une agréable piscine avec une terrasse où l’on peut aisément se reposer, une salle à manger extérieure avec bar. A l’avant un grand hall d’entrée.

Au total, vous passerez un excellent séjour à l’ELLIES HOTEL mais vous ne devez en aucun cas vous attendre à du luxe, à du grand confort ou à de la prestation haut de gamme. Seulement à un grand bien être et à beaucoup de calme dans un cadre bien sympathique, ce qui correspondait parfaitement à ma demande. Donc aucune déception pour ma part bien au contraire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel situé à Nusa Dua que nous avions réservé pour la fin de notre séjour. L'hôtel se trouve dans une petit rue parallèle à une très grande voie de circulation. L'emplacement n'est donc pas top en lui-même mais l'hôtel propose des chauffeurs ou encore vous pouvez louer un scooter, ce que nous avons fait. Vous pourrez ainsi visiter tout le Sud de l'île. L'hôtel est très agréable, nous fait vite oublier cette grande route toute proche. Le petit déjeuner est excellent, le plus copieux de tous ceux pris à Bali. Le personnel est très sympathique, le patron nous a même permis de rester dans la chambre jusqu'à ce que nous partions à l'aéroport (16h) alors que nous aurions dû la quitter à 12h. Un hôtel que je recommande. En plus vous pouvez commander des repas depuis l'hôtel et vous faire livrer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons passées 3 nuits dans ce charmant hôtel, on a vraiment été agréablement surprises vu le prix qu'on payait. un endroit très chaleureux et reposant. parfait après une longue journée passée à découvrir Bali! le staff était vraiment adorable et toujours près à rendre service et nous donner de bons conseils.
il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais un choix de restaurants alentours nous ait proposé et ils peuvent livrer à l'hotel ou on peut être servi dans notre chambre ou sur la terrasse.
ps: je conseille fortement le restaurant indien, un vrai régal!
si nous revenons à Bali nous passerons sans hésiter notre séjour à Ellie's !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
saint denis la réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons séjourné dans ce petit hotel 2 nuits. Nous avons eu une grande chambre avec un balcon qui donne sur l'arrière de l'hotel,il était très agréable car beaucoup de vent. La chambre était très propre mais un peu sombre.. Cependant nous profitions du coucher de soleil sur le balcon commun du deuxième étage!!c'était superbe!! Le petit déjeuner est très bon, il n'y a pas de restaurant mais le personnel de l hotel renseigne très bien sur les restaurants ou aller pour midi et le soir. Si vous ne voulez pas sortir de l'hotel le soir vous pouvez demander a la réception que le restaurant vous livre la commande, ce que nous avons fait les 2 soirs car la nuit la route est très dangereuse en scooter.
Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel et pour l'endroit (hotel de luxe principalement) c'est une adresse a retenir!!!nous y retournerons!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux