“Exceptionnel!”

N° 13 sur 53 Hôtels à Nusa Dua
strasbourg france
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 26 avril 2011

Que peut-on rajouter à ce qui a été dit précédemment!
Nous avons passé une semaine inoubliable au Club Med de Bali. Le village est magnifique, nous avons apprécié l'environnement végétal ainsi que sa faune. Pas un jour sans voir les varans, les oiseaux, les poissons et les écureuils, ces derniers nous tenaient compagnie jusque sur les chaises longues du bord de mer. De plus nous assistions quotidiennement à des cérémonies balinaises en bout de plage.
Un grand merci à Philippe, omniprésent, et son équipe veillants à notre bien être.
Nous souhaiterions citer quelques GO tout en nous excusant auprès de tous ceux que nous oublions et qui néanmoins ont participé à notre bonheur.
Honneur à Puchon le chef pour ses buffets variés et excellents, c'était un régal pour les yeux autant que pour les papilles, à Jean Luc maître du bar pour ses cocktails et son efficacité, à Béa toujours enthousiaste avec une pêche communicative qui a su adapter les sorties aux 5 que nous étions qui ne souhaitaient pas forcément faire les mêmes excursions, à Coco pour les évocations polynésiennes quand nous partagions la table avec elle.Merci à Eric au sport et aux mauriciens en général pour leur gentillesse coutumière, Nicole pour son extrême amabilité même si nous communiquions plus difficilement (anglais oblige), aux hôtesses du restaurant pour leur sourire et à tout le personnel balinais.
Nous n'avons qu'un souhait vous retrouver tous très rapidement. Les 5 alsaciens

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Argenteuil
Avis écrit le 23 avril 2011

Venus à Bali pour fêter nos trente ans de mariage, nous garderons un souvenir merveilleux de ces quinze jours passés au Club.
Ce qui fait partie des souvenirs que nous partageons avec nos amis en France, c'est la beauté du jardin avec les jardiniers qui dès potron minet balayent la pelouse et retirent les pissenlits un par un.
La qualité et la variété des buffets, la gentillesse des hôtesses et la discrétion du service.
L'accueil que nous avons reçu au bureau des excursions, où Kika met un point d'honneur à vous faire visiter Bali au rythme de la douceur balinaise, progressivement, et non pour vendre à tous prix des excursions. Notre découverte de Bali n'en fut que plus douce, ses conseils furent précieux.
Une dédicace aussi pour les GO du bar et en particulier Bagus pour son sourire, sa bonne humeur et sa détermination à appendre le français, bonne chance à lui.
Mention spéciale pour la qualité des spectacles (Mickael Jackson entre autre), bravo au chorégraphe et aux trapézistes.
Quant à Philippe, le Chef du village, que nous avions déjà rencontré à bord du "Club Med 2" un grand bravo pour la tenue de cet autre grand bateau !
un grand merci à tous
Jean-Pierre et Martine

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Castelnau-le-Lez, France
Avis écrit le 20 avril 2011

De retour de notre voyage de noces, 15 jours dans ce magnifique Club Med de Bali du 26 mars au 10 avril.
Que dire de plus sur ce petit coin de paradis qui n'a pas déjà été dit dans les autres commentaires.
Si en plus vous avez la chance de voyagez avec l'A380 de Singapour Airlines, vous pourrez savourer aussi le vol.
C'est tout simplement le top, l'emplacement du Village, les chambres, la piscine zen, le Spa, les paysages de Bali.
Mais le charme et le plaisir inoubliable des vacances au club Med c'est avant tout et surtout les GO (Gentils Organistateurs) et là avec l'équipe de Philippe Abraham vous êtes servi.
Un Chef de Village d'une compétence et gentillesse remarquable.
Une mention spéciale pour:
Alvynn: il règle les problèmes à la façon mauricienne gentillesse, décontraction et sérieux dans le travail, et à l'apéro il faut s'accrocher.
Eric et Kenny: qui nous ont chouchoutés bien comme il faut,
Béa et Kika aux excursions le passage obligé.
Wayan: mon pote du Golf, merci à toi Michael.
et nos coups de coeur:
- Jean-Luc responsable du Bar: un narbonnais qui parle en bien d'un catalan c'est pour dire, faites-lui confiance et il vous préparera des cocktails délicieux et très originaux.
- et le meilleur pour la fin: KIKI (KAÏKAï si vous le prononcez à l'américaine), le rire au service du professionnalisme.
Merci à tous pour notre formidable séjour, Les GO's de l'équipe de Philippe Abraham font partie de ce genre de personnes que vous êtes heureux de rencontrer dans votre vie.
Allez leur rendre visite et Enjoy,
Fabien

Avis écrit le 17 avril 2011

Après un bref passage a ubud, nous nous sommes installes au club med en famille ( mes enfants ont 6 et 8ans): le paradis sur terre , entre mer et piscine.
Beaucoup d espace , des chambres spacieuses, un service de qualité, une ambiance conviviale, une restauration variée et excellente . .. En bref tout est top
Mais spéciale dédicace selon mes enfants aux activités trapèze, trampoline et tir a l arc
Une équipe mini et kids club en or, les enfants peuvent y arriver a n importe quelle heure pas de contrainte d' horaire ... Pour les lèves tard c'est plutôt pas mal, croyez moi;-)
Des spectacles grandioses pour les petits et les grands .
Mais aussi un emplacement stratégique pour faire des visites de bali au départ du club.
Mes enfants voulaient plus partir et nous non plus d ailleurs !..J'y retournerai avec plaisir
Vivement nos prochaines vacances au club de bali

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2011

Mon ami et moi avons passé d' excellentes vacances au club Med. Nous avons été accueillis très chaleureusement. L'infrastructure est magnifique et facile d'accès à tous. Ce que j'ai aimé le plus c'est la gentillesse, la disponibilité de tous les GO et le service. J'ai également beaucoup apprécié le spa qui propose des massages de qualité exceptionnelle. Les spectacles étaient de très bonne qualité et l'ambiance très chaleureuse. Je ne peux que conseiller ce club pour son service exceptionnel, le professionnalisme de chacun, l'infrastructure idyllique ,les sports proposés à tous et bien sûr la qualité et diversité des repas proposés.

Avis écrit le 17 avril 2011

Superbe club implanté dans de superbes jardins très fleuris et très bien entretenus. Très grande piscine principale. Le club propose aussi, plus en retrait une piscine plus petit dans un espace plus calme près du spa, avec bain à remous, hammam et sauna. Le Spa propose des prestations assez chères par rapport aux prix pratiqués dans l'île.
Deux restaurants, donc un très grand principal, qui proposé toutes sortes de nourritures excellents et variées (Asie, Internationale, buffet à thèmes). Le second, propose le soir, un menu à la carte (2 choix) plus élaboré. Son cadre est très beau (fontaine centrale).
Le personnel est à l'écoute, souriant, sympathique de même pour les GO.
Nous n'avons pas aimé la plage. Notre chambre deluxe était très bien située (centrale, devant les jardins) et spacieuse. Par contre celle-ci était très humide (odeur présente), et la sdb était assez petite pour cette catégorie de chambre. Le min bar n'a jamais était renouvelé au cours du séjour.
le plus plus: les excursions! nous avons pratiquement fait toutes celles proposées par le Club! Elles ne sont pas données mais en valent le détour comme la sortie 4x4, cata et rafting! Béa des excursions est génialissime!

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 avril 2011

Superbes vacances, qui répondaient à toutes nos attentes. Tout le personnel était très sympathique et aimable, l'hôtel est très bien géré. Merci au chef de cuisine pour ses repas exceptionnels et le foie gras ;) Mise à part la durée du voyage un peu longue, nous retournerions volontiers là-bas. Salutations des deux "petits suisses"

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nusa Dua ou ses environs
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 10 sur 53 à Nusa Dua
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 12 sur 53 à Nusa Dua
N° 9 sur 53 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort
N° 9 sur 30 à Tanjung Benoa

Vous connaissez Club Med Bali ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Bali

N°12 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°12 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°17 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Nusa Dua