“Bali : enchanteresse”
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali
N° 12 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Avis publié : 10 septembre 2011

Bali est une destination magique tant par sa diversité culturelle que par les activités multiples que l on peut pratiquer Grace à Sa composition géographique (randonnée sur ses volcans, plongées, rizière, plages...). Les amoureux de faunes et flores seront eux aussi comblés par cette destination.
Cote club med l accueil est très agréable, les chambres, les activités et les buffets sont également au rendez vous pour un 4 tridents. Le restaurant batur offre un service et une qualité de repas digne d un restaurant haut de gamme. Notre deschantement a été du cote des GO qui désertent le club à 23h, sont inexistant durant la journée et portent finalement peu d intérêt aux GM. Heureusement que le chef de village Philippe, ainsi que la qualité des spectacles nous ferrons repartir avec le concept club car sans l esprit club, mieux vaut partir en palace (les prix sont similaires).
Donc petit clin d oeil aux GO car la critique est la aussi pour que les choses se perfectionnent...

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 9 septembre 2011

Séjour très agréable au club med de Bali. La qualité du site, de l'hotelerie, de la restauration, des services etc...sont tous au RDV. Seul bémol la piscine principale peu profonde (mode asiatique) et les baignades en mer difficiles (marée, pierre, vague) mais l'ensemble donne vraiment beaucoup de satisfaction dans une très bonne ambiance de vacances. On oublie très vite que le village est essentielllement occupée par une clientèle Anglophone (asiatique & australienne )
Le tout est animée par un TOP chef de village,Philippe et une remarquable equipe Francophone disponible,agreable Ils sont SUPER.
Un grand merci à KIKA qui m'a permis de randonner en solo avec un guide local au sommet de Bali,le mont Agung-
Bref n'hésitez pas Bali c'est Super, le Club est magnifique et cette equipe de juillet 2011 est TOP.
Vacances réussies garanties.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé 5 jours hors package Club pour terminer notre séjour de 3 semaines en Indonésie. Le Club est magnifique mais les chambres simples (surtout quand on a gouté au nouveau concept type Sinaï Bay). Très bon restaurant mais sans plus comparé à d'autres clubs: beaucoup de nourriture asiatique compte tenu des clients et après 15 jours dans les restaurants locaux nous espérions un peu plus de raffinement.Infrastructures sportives excellentes.
Les bémols: pendant notre séjour la clientèle était asiatique à 80% et effectivement le comportement de la réservation des transats à 8hoo le matin est très désagréable. Très faible profondeur de la piscine principale. Par contre je recommande la piscine zen qui est sublime.
Attention aux amateurs de belles plages: ce n'est pas le cas dans ce Club. Il faut viser les bons horaires des marées sinon ensuite c'est impossible. Pas mal d'algues compte tenu des courants. On n'est pas aux Bahamas!
Attention également à ceux qui viennent comme nous avec des ados qui ont l'habitude des Club Med avec Pass World: il n'y en a pas à Bali et cela manque fortement. Philippe, le chef de village, envisage d'en créer un. C'est indispensable.
Spa magnifique mais hors de prix dans un pays où le massage est à 1O euros en moyenne, passer à plus de 100 euros l'heure.....
Au final, un peu cher pour les prestations.........mais bon nous avons quand même passé un bon moment de détente sans contrainte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Une équipe d une qualité rare à nos petits soins pendant 3 semaines pour des vacances inoubliables en famille.
Une restauration pluriculturelle de grande qualité avec un chef, Puchon, qui se met en quatre avec son équipe pour vous faire plaisir.
Une variété d activités sportives avec des GO pédagogues et sympas.
Une variété d excursions possibles avec Gigi qui nous a concocté une sortie à la carte exactement en ligne avec nos souhaits.
Et, last but ont least, une équipe du miniclub , Okta, Stella, Shenta, Nia et Naoko dévouée au bien être de
notre fille qui y courrait tous les
matins.
Un point à connaître : la plage est peu agréable pour la baignade.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 août 2011

Commençons par les choses positives: Certains Go sont exeptionnels, merci particulier à Olivier, chef Puchon, Anita. Le site est très jolie, mais....
négatif: vraiment dommage cet rénovation(faite partiellement), les chambres ne sont pas refaites. très chère pour la qualité, et où est passé le club français, Oui, tout est adapté au asiatiques, profondeur de la piscine(70 cm?), les repas sont trop asiatiques, il faut réserver ses transat à 8 h du matin pour avoir une place. Malgré les demandes de Phillippe, impossible, durant 15 jours de s'installer au bord de la piscine. Les chaises au lounge bar sont trés petites. très difficile de se baigner dans la mer. En marchant 400 m plus loin(près d'autres hôtels, il était possible de se baigner); Nous avons payer 32000 euro pour 6 personner pour 15 jours(sans billet d'avion inclus). On s'attendait vraiment à quelque chose d'exeptionnel,dommage

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Sommes rentrés avec beaucoup de souvenirs mais surtout avec beaucoup de regrets : regret de quitter ce cadre magnifique royalement entretenu, regret de quitter Philippe et sa dream team ! Spécial dédicace a GIGI, aux mauriciens, a la délicieuse MAYA et sa voix de rêve, a ma petite chouchoute SENTHA , a FYSIA ... Et a tous les autres. Gastronomie, excursions, animations, ambiance, activité tout est au top. Pour les grincheux, les chambres sont simples mais très correctes et la baignade en mer est un peu difficile ... Mais bon... Allez voir KIKI a la plage, il vous réservera une place pour la plongée libre et vous serez réconcilier avec la mer qui vous dévoilera toutes ses merveilles ...
N hésitez même pas a rejoindre le club, c est vraiment un coin de paradis dans l ile des dieux. Allez pour le plaisir Merci, merci et encore merci a tous ceux qui ont rendu notre voyage magique !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 20 août 2011

Après un stop à Singapour de 5 jours, nous sommes arrivés au club Med de Bali pour 3 semaines qui se sont transformées en un mois tellement nous avons aimé notre séjour!! Et encore!! Nous voulions prolonger mais problème d'avion!!
Pour résumé, nous avons apprécié ce club comme aucun autre (et nous "écumons" les club Med depuis 4 ans!!) surtout grâce aux GO qui forment là-bas une excellente équipe. Il est difficile de tous les nommer mais une mention particulière à l'équipe des Mauritiens (avec un excellent chef cuisinier, à vos petits soins), à Olivier (futur excellent chef de village), à Marion, à Philippe et aux charmantes "BO" et Maya.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus..........d'ailleurs, nous pensons y retourner en Octobre!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille