“Excellent séjour!!!”

N° 13 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Punta Cana, République dominicaine
“Excellent séjour!!!”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Partis au club de Bali du 6 au 19 septembre 2011, je peux vous dire une seule chose " il faut y aller".le club est magnifique( surtout le bar), l'ambiance est super,avec une équipe au top du top!!!!!!!! Merci a Philippe le chef de village qui est toujours présent dans le club et prêt a vous rendre service,sans oublier les fameux GO du club med plus particulièrement:alvin,j-p,zeff,Oliver,kiki,gigi et Kenny,un grand merci a vous pour votre bonne humeur,vos sourires,aux nombreux apéro et repas partage ensemble et tout les supers moments passes.'un dernier mot pour le service de chambre,la cuisine,les serveurs,les jardiniers,la réception tout est super et toujours avec le sourire.bravo et merci a toute l'équipe du club med Bali et aux personnes rencontres au club!!!
Émilie et Arnaud les soleils de miel!!!!!!

• Séjour du septembre 2011

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Loriol-du-Comtat, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Je parle pour le couple audrey et romain signé petit chaperon rouge quelques GO comprendront.

Alors c'était la toute première fois qu'on voyageait avec romain et c'était pour notre voyage de noce juste après notre mariage et je suis tout a fait conquise par notre séjour qui est inoubliable, on ne pourra que s'en rappeller toute notre vie.
Dés notre arrivée au club on a senti que ce serrait merveilleux les GO nous on incroyablement bien reçu ( petite boisson avec petite serviette fraîche un détail qui a eu de l'importance pour nous ), après on nous a conduit dans notre chambre qui était magique ( magnifique déco avec une attention particulière pour nous en voyage de noce , lit plein de pétales, des petits cadeaux, du mousseux et plein d'autres...) ensuite comme on est arrivé le soir on a tout de suite était dans l'ambiance des soirées très animées!!! Le lendemain on a était pris en charge pour nous faire visiter et nous expliquer le fonctionnement du club et ensuite on a profité à fond de notre séjour.
Mis à part ça on a eu l'avantage de ne pas être seule, on a pu rencontrer des gens d'une gentillesse irréprochable ( gros bisous à laurence andré, paul brigite et bien sure marie-line) qui ont pu nous faire remarquer avec leur expérience du club qu'on avait la chance d'avoir un chef du village "Philippe abraham" très présent, à l'écoute de ses GM et au sein de toutes les soirées ( un grand merci pour son accueil).
Et ne croyais pas que j'allais oublier les GO qui ont eu une disponibilité pour nous impressionnante ils nous ont fait rire danser s'amuser comme c'est pas permis, et la je ne sais quoi dire que ces mots devoir les quitter a était un arrachement et un gros chagrins pour nous ( Jeff le maitre nageur qui apporte joie et sourire et d'une gentillesse incroyable, JP le blaissé de foot qui vous remarque à n'importe quel moment qui vous hurle bonjour de loin alors que vous vous ne l'aviez pas vu, Gigi aux excursions qui vous arrange pour tous et qui nous a fait passer un magnifique moment le dernier soir en ayant fait préparé un repas magique rien que pour nous et nos amis du club, Alvin à la réception qui est doux comme un agneau qui nous a bien arrangé le dernier jour toujours à notre écoute, et Kenny manager des sports un gentil garçon qui anime merveilleusement bien les soirées) mais mes chouchous sont sans contester Jeff et GIgi mais je fait un énormes bisous à tous les GO sités et leur dit un grand merci de nous avoirs fait passer un magnifique séjour inoubliable.
Grâce à toute l'équipe GO nous avons pu profiter au maximum de notre voyage et celà nous a donné envis de repartir avec le club et on espère recroiser léquipe maurissienne dans d'autres club!!!!! on vous aime les maurissiens!!!!!!!!!
j'allais oublier les spectacles aussi sont incroyables aussi ( mickael jackson, les trapésistes...)
beaucoup aimer la soirée où on a été juri avec les filles, avec tina turner, ensuite on est monté sur scène pour danser sur les musiques du club. Et j'ai aussi énormément aprécié avoir pu monter sur la grande scène et faire la corégraphie avec tous les GO grâce au chef du village qui est venu me cherché dans le public. Un grand merci à tout le club de bali!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2011

Séjour très sympathique et reposant dans ce club de grande beauté. Le cadre est magnifique, la qualité des services exceptionnelle et le professionnalisme du staff irréprochable. Mention spéciale à deux GO : RAVI pour son chaleureux accueil, sa gentillesse et sa générosité et chef PUCHON pour sa convivialité, ses incroyables talents de chef et son sourire indécrochable ! Leurs gentilles attentions n’ont fait qu’embellir mon séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Shiraz, Iran
Avis écrit le 24 septembre 2011

Bali est manifique mais pour ma fille de 4 ans le club med était le cadre idéal. Le GO très sympa avec les enfants, un petit mot pour Kiki qui était adorable avec les enfants et les parents. Les chambres sont très bien sauf pour le WC qui était un peu ancien mais très bien entretenu. Enfin le chef de village, Mr Philippe Abraham est toujours present et à l'ecoute de la moindre désir de ses invités. J'y retournerai avec plaisir et je l'ai déjà recommendé à mes amis. Juste un mot: c'est dommage que le club med n'a aucun point de vente ou de represantant en Iran, car je suis certain qu'il y a une veritable potentielle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous sommes partis pour notre lune de miel du 11 au 22 septembre 2011 juste après notre mariage. Grâce au club et surtout à ses GO nous avons pu prolonger la magie de notre mariage du premier sourire à la dernière bise d'au revoir.

A notre arrivée et tout le long du séjour, des petites attentions en rapport avec notre lune de miel (chambre décorée, petits cadeaux multiples etc...)

Le club est très bien agencé, les chambres sont plus que suffisantes pour le temps que l'on y passe étant donné le nombre d'activités proposées. De nombreuses solutions pour tous les goûts : repos, sport, farniente et délires omniprésents avec l'équipe GO.

Les GO parlons en, Philippe, un chef de village accessible, agréable et qui sait passer du status de directeur/manager à celui de collègue en passant par un talent d'animateur/acteur insoupsonné au tout premier abord. A l'écoute constament de ses GM et une présence sur le site quasi totale.
Et comme on dit dans l'armée, les hommes sont à l'image du commandement.
Une équipe de GO dynamique, créative, débordante d'idées, présente tout au long de la
journée ou de la soirée et chaleureuse. En particulier ceux avec qui l'ont a passé de supers moments : les mauriciens Jeff, Kenny, Kiki, JP, Alvin et Gigi mais aussi Raffael, Mobeen (le meilleur instructeur sport que j'ai jamais rencontré), Temmy et Kediaman du tir à l'arc.
Grâce à leurs compétences, ils sont devenus bien plus que des "employés dédiés à notre bien être", à nos yeux et nous ont permis de passer un séjour d'une qualité bien au delà de nos espérances !
Notre lune de miel est allée de surprises en surprises (activités diverses, spectacles et joie de vivre), les excursions de très bonne qualités et bien structurées (merci à Kika et à son équipe).
Le service dans chaque domaine (bars, chambres, restaurants) est impeccable et les gens souriants et polis (de quoi en prendre de la graine en France croyez moi !).
Monkey dance, Monkey juice quand tu nous tiens...

On ne saura jamais vous dire assez merci pour tout cela, mais on espère vous croiser dans un Club un de ces jours !

Eric et Steph, vos petits Montpelliérains

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous revenons mon mari et moi de 15 jours au Club Med de Bali pour notre voyages de noces.

Le club est magnifique , seul bémol comme dit dans les commentaires précédents: la mer n est pas super et la piscine peu profonde. Mais il reste la piscine calme qui est super pour les moments de détente.

Les meilleurs souvenirs? Les GO!! Olivier (très disponible pour les GM) que j espere bientot voir chef de village, et surtout les mauriciens : kiki (qui vous donneras d excellent cours de pétanque le sourire tout au long de la journée ) , alvin, Kenny, gigi...

Merci a tous pour ces merveilleux moments!!!

• Séjour du août 2011
Nouvion, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes rentrés du Club il y a 2 semaines où nous avons passé 15 jours de rêve et la réadaptation a été difficile.
Les chambres sont sobres et confortables mais ne méritent pas les quatre tridents : elles pourraient être repeintes.
La piscine principale est certes très grande mais peu profonde (ce serait la norme asiatique...) donc y nager n'est pas évident. Cependant la piscine calme est un endroit idyllique et peu fréquentée.
En tant que Greats Members, nous avons été déçus de constater que les -15% annoncés sur les excursions ne s'appliquaient qu'à celles d'une demi-journée.
La restauration sous forme de buffet est variée et tout à fait correcte (les viennoiseries du petit-déjeuner sont excellentes). Le chef est très aimable et répond à nos attentes surtout dans le cadre du second restaurant où le service à table est appréciable.
Les GO sont sympathiques et compétents, mention spéciale, pour nous francophones, à l'équipe des mauriciens (Kiki, Gigi, JP, Kenny, Jeff et les autres) ainsi qu'à l'équipe du golf, Wyann, Oka.
Merci aussi à Philippe, chef de village très disponible.
Un grand bravo pour l'entretien des espaces verts.
Nous n'oublions pas les guides présents pour les visites, qui nous ont permis de découvrir des sites magnifiques et une vie locale riche. Nous conseillons vivement la découverte des rizières en 4X4 ainsi que la journée entre lac, volcans et temples.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille