“club no stress”

N° 12 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Longueil, France
“club no stress”
Avis écrit le 22 décembre 2011

tres bonne prestation du club go d une gentillese remarquable vacances de reve ile avec plein de chose a voir population de bali tres agreable visite avec des site magnifique vous en avait plein les yeux climat chaud et humide novembre dommage pour la piscine pas asser profonde et la mer moyenne et por le reste que du bonheur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Angres
Avis écrit le 22 décembre 2011

Le club med de Bali est vraiment magnifique. Nous avons la chance d'en avoir fait pas mal en 4 tridents c'est assurément le plus beau 4 tridents que nous avons pu apprécié. Il est situé au sud de l'île de Bali. Le seul problème, c'est sa situation par rapport aux excursions car à chaque excursion, nous devons repasser par Denpasar, la capitale, ce qui nous entraînent dans les bouchons, la moindre excursion est à 1h30 du club. Ceci dit, quant on va à Bali, il faut quand même visiter, tant cette île est belle. L'animation au club est bien mais là n'est pas l'essentiel lorsque l'on va à Bali. Les chambres sont très belles bien insonorisée et spacieuse. Le village possède deux restaurants très différents mais aussi bien l'un que l'autre et on y mange très bien et très varié. Il y a deux piscines dont l'une calme "chut". La plage est belle mais si vous vous baignez du côté des jets, elle est encore plus belle. N'hésitez pas à sortir du club, allez dans un spa en ville pour les massages, beaucoup moins cher et la qualité est impeccable. La plongée libre est intéressante aussi, il y a de beaux poissons à voir. Le club possède une belle boutique avec beaucoup de produits régionaux de très bonne qualité. Bref, si vous pouvez vous offrir ce voyage au club, n'hésitez pas une minute, cette destination est tellement superbe que l'on oublie vite les heures d'avion.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Singapore
Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous revenons tout juste de Bali ou nous avons passé une semaine formidable au Club Med.
Je tenais à vous faire partager nos impressions sur le club. Connaissant déjà Bali, nous sommes resté toute la semaine dans le club, donc n’attendez pas de ma part des commentaires sur le reste de l’ile. Juste une seule chose, les balinais sont vraiment adorables, accueillants et serviables.

Donc revenons au club.
Forts de nombreuses expériences dans différents Club Med dans le monde, je peux vous dire que celui de Bali est magnifique et surtout très bien entretenu. Nous remarquons à peine les jardiniers et pourtant pas un brin d’herbes ne dépasse. La plage est bien entretenue, ainsi que le grand bassin central à poissons (une attraction à lui tout seul).

Mais venons-en à la vraie valeur ajoutée du club, l’équipe G.O. : je n’avais pas eu une telle équipe et une telle ambiance depuis bien bien longtemps. Quelque soit leur nationalité, les GO sont vraiment sympas, disponibles, professionnels, dynamiques et tout ca avec le sourire à tout moment.
Etant française, j’ai côtoyé plus particulièrement l’équipe des francophones. Pas seulement sur les activités, mais aussi à l’apéro au bar (Manu et ses cocktails), les crazys signs après l’aquagym ou les spectacles… Ah parlons-en des spectacles. Superbes ! Merci à Oman le chorégraphe (mais aussi prof de salsa) de nous avoir régalé tous les soirs avec ses chorégraphies inspirées de hip-hop. Chapeau à Wayan (le prof de golf) pour son interprétation de Mickael Jackson et le maitre nageur japonais (désolée je ne connais pas son nom) pour ses prestations sur scène.

Un grand merci tout particulièrement aux Mauriciens&Co: à Tikki (Trapèze volant) pour les bonnes tranches de rigolade, à JP (entre autres pour le cours de step en remplacement du prof de gym et aquagym – mefiez vous, il est gras comme un haricot vert mais il est plein d’energie), Olivier, Jeff, kiki, sans oublier Philippe (chef de village), Coco et Christophe. Désolée, je ne peux citer tous les G.O. mais je les félicite tous pour leur énergie et leur esprit CM.

Les buffets sont également délicieux. Jean, le chef du restaurant principal et Mahen au restaurant Batur, nous régalent tous les jours en proposant divers plats du Japon, de Corée, d’Indonésie ou internationaux. Et aussi une attention particulière au chef pâtissier pour ses desserts dignes d’un grand restaurant. J’ai assisté d’ailleurs à son cours de cuisine et les macarons à la fraise n’ont plus de secrets pour moi.
Pour ceux qui font attention à leur ligne, il est possible de choisir des crudités, légumes et poissons grillés à tous les repas, mais quel dommage de ne pas profiter de tout le reste !

Coté chambres, je dirais que les chambres standard sont très correctes, sans être luxueuses, mais honnêtement lorsqu’on vient au club Med, ce n’est pas pour rester dans sa chambre.
Les serviettes sont changées tous les jours (bien moelleuses et parfumées) et le ménage fait tous les matins. Nous avons juste eu un problème de fuite d’eau le dernier soir, à minuit, et une équipe est venue dans les 5 min après notre demande pour régler le problème, toujours avec le sourire.

Pour résumer, un club sympa et dynamique, magistralement géré par Philippe, une main de fer dans un gant de velour. Tout est réglé comme du papier à musique et pourtant nous avons la sensation que même les GO sont en vacances tellement ils ont plaisir à s’occuper de nous (en tout cas c’est l’impression qu’ils donnent).

A part quelques moments pluvieux dans la journée, nous avons eu de tres belles journées, suffisamment pour attraper des coups de soleil au water polo .

Mon seul regret est de ne pas m’être amusé au cours de fitness. Malgré sa gentillesse, Riyan n’a pas su rendre ses cours intéressants, (niveau trop débutants, manque d’énergie, et choix des musiques décevants).

Pour conclure, je dirais : ne changer rien, tout était super (et mettez JP aux cours de fitness !)
A l’année prochaine !
Solene&Jean-Pierre - Singapore

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 17 décembre 2011

Je viens de passer deux semaines au Club Med Bali... en un mot : vacances inoubliables !
Décor magnifique respectant les traditions locales, calme, excellente restauration, très beau spa.
Un petit bémol toutefois sur trois points :
- les chambres qui ne bénéficient pas toutes d'un balcon, ce qui est bien dommage
- l'eau de la piscine parfois un peu trop chaude
- la plage un peu décevante.
Sinon, très bonne ambiance, équipe de GO très sympa. Un grand merci notamment à Agnès, Bo et Coco de la boutique, Anita, Jean-Luc, Agung.. du bar, à Alwin de la réception et bien sûr à Philippe (chef de village).
Stéphanie

Landivisiau, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

tres bonne equipe de go,tres joli club,tres belle ile,balinais super peuple
vous pouvez venir ici sans crainte
j'ai un peu de mal à comprendre certains avis si negatifs sur ce club à croire que meme au paradis certains peuvent encore raler.
les go se defoncent reellement du matin au soir et toute l'equipe est vraiment sympathique

Rennes, France
Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai été déçue du club med de Bali.
Tout d'abord la déco: à croire que les achats sont groupés car même déco que celui Thaïllande (Pucket), même style, même chambre, même Boudha (pour un pays qui est Hindou à 80% pas de Ghanesh ou de Shiva, dommage !) jusqu'à l'ensemble de la salle de bain (goblet, porte savon) qui est indentique.
Excursions: les prix sont élevé par rapport à l'activité proposé, compté en moyenne 150€ pour une journée d'éxcursion mais attention 4h de bouchon. Nous avons fait la sortie quad avec visite de riziére. Sportif s'abstenir car c'est plan-plan. En plus le guide avant de se ballader en quad, un guide nous explique les différentes cultures de l'ïle mais j'aurais bien aimer entendre ses explication car il était focaliser sur les 3 premiéres personnes et c'est tout. La visite s'est fini a 14h30, je trouve cela tôt pour 1 journée d'excursion payée.
Chambre: classic, rien d'extraordinaire. En plus le Club se trouve en dessous du passage des avions qui atterrissent à Denpasars. Je n'ai pas dormi les 3 premiéres nuits. Probléme d'isolation. La salle de bain est petite pour un couple, en plus les WC sont dedans (ce qui peut déranger certaines personnes) Se serrait bien aussi de proposer deux grosseurs d'oreiller car ils sont gros J'ai mal dormi car cela me cassait la nuque, j'étais courbaturée dés mon réveil, super pour attaquer la journée.
Spa: à 80-100€ le massage, autant le faire en France! pour 8-10€ on peut le faire à la plage.
Boutique club: idem, toujours les prix.
Plage: pas terrible, et en plus nous avons trouvé un serpent dont la morsure n'est pas sympathique (le tricot rayé)
Piscine: trop chaude, il faisait plus chaud dans la piscine que dehors.
Animaux: attention, il y 5 varrants qui se proménent.

Les points positifs (car il y en a heureusement):
Self: super, diversifié asie-europe. Bravo au chef Jean. Profiter des patisseries qui sont super bonne.
Les GO: toujours sympa, polient et souriant. Ils font de super spectacles notament le trapéze qui, pour des amateurs, est absolument fabuleux.

Bref, c'est peut être sympa pour ceux qui reste au club car il y a des activités. Mais à quoi bon faire autant d'heure de vol pour ne pas visiter Bali et là la facture grimpe...

Dommage, je retournerais surement à Bali, mais pas au Club Med.

club c, Manager de Club Med Bali, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Je vous remercie que vous dépenser vos temps pour faire des commentaire sur les pages expérimenté, Nous sommes vraiment désolés que votre vacances laisser regets .
nous serons amelioré la gestion relatif à votre retour afin d’assurer de traitement sérieux sur votre suggestions.
nous espérons que nous avons les chances de recouvre la confiance de notre société,soyez les bievenues a votre famille arrive un autre club Med à l'avenir.
Nyon, Suisse
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable au Club Med Bali.
Le club est magnifique et de bonne taille (pas trop grand); il est très bien entretenu.
Le personnel local est très gentil et serviable.
Les chambres sont assez grandes, mais peu lumineuses, donc c'est bien de prévoir une lumière pour lire le soir.
La nourriture est bonne, mais au bout d'une semaine vous avez vite fait le tour ... Le fait qu'il y ait deux restaurants dont un restaurant qui offre un déjeuner et un dîner tardif est appréciable; on peut manger jusqu'à tard à midi ou le soir.
Les activités offertes sont nombreuses et variées; le matériel d'emprunt est en relativement bon état, en tout cas il est entretenu régulièrement.
Les GO sont tous géniaux, sympas, serviables et dynamique.
L'ambiance est bonne et il y a de l'animation jusqu'à tard le soir ce qui est très appréciable. On n'a pas le temps de s'ennuyer au Club Med Bali!
Pour avoir fait mon compagnon et moi plus de dix club med, croyez-nous celui-ci était vraiment bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux