“Très beau village bien placé pour visiter Bali” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali
N° 14 sur 49 Hôtels à Nusa Dua
Rennes, France
“Très beau village bien placé pour visiter Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

LE VILLAGE :
- Très beau et très bien entretenu dans un magnifique parc boisé avec un vrai golf. On y trouve notamment un étang dans lequel on peut observer 3 magnifiques varans depuis une passerelle.
- La plage n’est toutefois pas son point fort.
- Le nouveau bar « la soucoupe » est très réussi ; situé entre la piscine principale et la plage il offre un véritable nouvel espace de loisir et d’animations.
- La piscine calme (avec jacuzzi, hammam et sauna), est extrêmement agréable ; sans enfants et sans bruit, on peut s’y relaxer sur des sofas ombragés…
- La restauration est excellente avec 5 petits buffets (Indonésien, Coréen, Japonais, Chinois et Français), qui nous permettent de voyager culinairement tous les jours. Les cuisines sont dirigées par un chef Français de grand tallent qui a dans son CV notamment 8 ans d’expériences sur le Club Med 2 (une vrai référence).

L’AMBIANCE
- Le chef de village Philippe est très présent dans le village et très à l’écoute des GM, mais il participe peu aux spectacles et aux crazy signs.
- L’animation est assez dynamique avec tous les soirs des crazy signs au bar après le spectacle; toutefois on est en village famille et donc évidemment ce n’est pas Kemer.
- L’équipe GO est très sympathique et conviviale avec les GM ce qui participe à la réussite du séjour.

LA DECOUVERTE
- La situation de ce village permet effectivement d’allier les plaisir du Club Med et de la découverte de la magnifique ile de Bali.
- Problème: le village est sur une péninsule et pour en sortir on doit traverser Kuta (banlieue de Denpasar) ce qui vu la circulation locale met au minimum 1h à 1h30 aller et retour ; soit 2 à 3 h perdues dans les embouteillages tous les jours. Pour cette raison je pense que la solution « village et découverte » avec 3 jours de mini circuit avant le séjour au village est préférable pour visiter Bali
- "Kintamani temples et volcans" : Permet de monter jusqu’au Volcan et au lac Batur et de visiter 2 très beaux temples.
- "4 x 4 et rizières" : EXCURSION QUE JE RECOMMANDE ! Permet vraiment de sortir des routes principales et de profiter pleinement des paysages de rizières en cascades et des forêts. Elle permet aussi de rencontrer la population locale (toujours souriante et sympathique) et de terminer sur une grande plage de sable noir.
- "Vélo et rafting" : Canyons verdoyants extraordinaires… et l’eau est chaude !
- Pas très loin du village (taxi possible) : temple d’Uluwatu perché sur une falaise avec des singes taquins, et plage de Padang-padang typique et très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Après le circuit qui a été formidable hôtels restaurants paysage dans l ile et le volcan. Un repos avec un chef de village philippe omniprésent un equipe G O aux petits soins .dommage que la piscine soit si peu profonde elle a été refaite pour les asiatiques qui ne font que barboter. Elle est presque impraticable pourra plus de 1 m 65. Heureusement il y a la piscine zen

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Ce village est un des plus beau que j'ai visité.
l'acceuil est chaleureux le chef de village PHILIPPE, un de ses adjoints, ZAC, et les GO tels KIKI, ALBERT, KAN sont très avenants et surtout très compétents,et à l'écoute.
ce village est extrêmement bien organisé
Au plan découverte de BALI, le club med nous a amplement assistés sur nos déplacements dans ce magnifique pays.
un bémol qui ne concerne pas directement le club: à l'arrivée dans le pays les passagers doivent se munir impérativement de monnaie locale pour payer le visa d'entrée, ce qui leur éviterait une attente de 1heure

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Longueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

tres bonne prestation du club go d une gentillese remarquable vacances de reve ile avec plein de chose a voir population de bali tres agreable visite avec des site magnifique vous en avait plein les yeux climat chaud et humide novembre dommage pour la piscine pas asser profonde et la mer moyenne et por le reste que du bonheur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Angres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Le club med de Bali est vraiment magnifique. Nous avons la chance d'en avoir fait pas mal en 4 tridents c'est assurément le plus beau 4 tridents que nous avons pu apprécié. Il est situé au sud de l'île de Bali. Le seul problème, c'est sa situation par rapport aux excursions car à chaque excursion, nous devons repasser par Denpasar, la capitale, ce qui nous entraînent dans les bouchons, la moindre excursion est à 1h30 du club. Ceci dit, quant on va à Bali, il faut quand même visiter, tant cette île est belle. L'animation au club est bien mais là n'est pas l'essentiel lorsque l'on va à Bali. Les chambres sont très belles bien insonorisée et spacieuse. Le village possède deux restaurants très différents mais aussi bien l'un que l'autre et on y mange très bien et très varié. Il y a deux piscines dont l'une calme "chut". La plage est belle mais si vous vous baignez du côté des jets, elle est encore plus belle. N'hésitez pas à sortir du club, allez dans un spa en ville pour les massages, beaucoup moins cher et la qualité est impeccable. La plongée libre est intéressante aussi, il y a de beaux poissons à voir. Le club possède une belle boutique avec beaucoup de produits régionaux de très bonne qualité. Bref, si vous pouvez vous offrir ce voyage au club, n'hésitez pas une minute, cette destination est tellement superbe que l'on oublie vite les heures d'avion.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous revenons tout juste de Bali ou nous avons passé une semaine formidable au Club Med.
Je tenais à vous faire partager nos impressions sur le club. Connaissant déjà Bali, nous sommes resté toute la semaine dans le club, donc n’attendez pas de ma part des commentaires sur le reste de l’ile. Juste une seule chose, les balinais sont vraiment adorables, accueillants et serviables.

Donc revenons au club.
Forts de nombreuses expériences dans différents Club Med dans le monde, je peux vous dire que celui de Bali est magnifique et surtout très bien entretenu. Nous remarquons à peine les jardiniers et pourtant pas un brin d’herbes ne dépasse. La plage est bien entretenue, ainsi que le grand bassin central à poissons (une attraction à lui tout seul).

Mais venons-en à la vraie valeur ajoutée du club, l’équipe G.O. : je n’avais pas eu une telle équipe et une telle ambiance depuis bien bien longtemps. Quelque soit leur nationalité, les GO sont vraiment sympas, disponibles, professionnels, dynamiques et tout ca avec le sourire à tout moment.
Etant française, j’ai côtoyé plus particulièrement l’équipe des francophones. Pas seulement sur les activités, mais aussi à l’apéro au bar (Manu et ses cocktails), les crazys signs après l’aquagym ou les spectacles… Ah parlons-en des spectacles. Superbes ! Merci à Oman le chorégraphe (mais aussi prof de salsa) de nous avoir régalé tous les soirs avec ses chorégraphies inspirées de hip-hop. Chapeau à Wayan (le prof de golf) pour son interprétation de Mickael Jackson et le maitre nageur japonais (désolée je ne connais pas son nom) pour ses prestations sur scène.

Un grand merci tout particulièrement aux Mauriciens&Co: à Tikki (Trapèze volant) pour les bonnes tranches de rigolade, à JP (entre autres pour le cours de step en remplacement du prof de gym et aquagym – mefiez vous, il est gras comme un haricot vert mais il est plein d’energie), Olivier, Jeff, kiki, sans oublier Philippe (chef de village), Coco et Christophe. Désolée, je ne peux citer tous les G.O. mais je les félicite tous pour leur énergie et leur esprit CM.

Les buffets sont également délicieux. Jean, le chef du restaurant principal et Mahen au restaurant Batur, nous régalent tous les jours en proposant divers plats du Japon, de Corée, d’Indonésie ou internationaux. Et aussi une attention particulière au chef pâtissier pour ses desserts dignes d’un grand restaurant. J’ai assisté d’ailleurs à son cours de cuisine et les macarons à la fraise n’ont plus de secrets pour moi.
Pour ceux qui font attention à leur ligne, il est possible de choisir des crudités, légumes et poissons grillés à tous les repas, mais quel dommage de ne pas profiter de tout le reste !

Coté chambres, je dirais que les chambres standard sont très correctes, sans être luxueuses, mais honnêtement lorsqu’on vient au club Med, ce n’est pas pour rester dans sa chambre.
Les serviettes sont changées tous les jours (bien moelleuses et parfumées) et le ménage fait tous les matins. Nous avons juste eu un problème de fuite d’eau le dernier soir, à minuit, et une équipe est venue dans les 5 min après notre demande pour régler le problème, toujours avec le sourire.

Pour résumer, un club sympa et dynamique, magistralement géré par Philippe, une main de fer dans un gant de velour. Tout est réglé comme du papier à musique et pourtant nous avons la sensation que même les GO sont en vacances tellement ils ont plaisir à s’occuper de nous (en tout cas c’est l’impression qu’ils donnent).

A part quelques moments pluvieux dans la journée, nous avons eu de tres belles journées, suffisamment pour attraper des coups de soleil au water polo .

Mon seul regret est de ne pas m’être amusé au cours de fitness. Malgré sa gentillesse, Riyan n’a pas su rendre ses cours intéressants, (niveau trop débutants, manque d’énergie, et choix des musiques décevants).

Pour conclure, je dirais : ne changer rien, tout était super (et mettez JP aux cours de fitness !)
A l’année prochaine !
Solene&Jean-Pierre - Singapore

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Je viens de passer deux semaines au Club Med Bali... en un mot : vacances inoubliables !
Décor magnifique respectant les traditions locales, calme, excellente restauration, très beau spa.
Un petit bémol toutefois sur trois points :
- les chambres qui ne bénéficient pas toutes d'un balcon, ce qui est bien dommage
- l'eau de la piscine parfois un peu trop chaude
- la plage un peu décevante.
Sinon, très bonne ambiance, équipe de GO très sympa. Un grand merci notamment à Agnès, Bo et Coco de la boutique, Anita, Jean-Luc, Agung.. du bar, à Alwin de la réception et bien sûr à Philippe (chef de village).
Stéphanie

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nusa Dua ou ses environs
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 13 sur 49 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 459 avis
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 8 sur 49 à Nusa Dua
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
N° 11 sur 49 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 4 287 avis

Vous connaissez Club Med Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bali

N°13 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°14 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°17 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Nusa Dua