“sejour sympa”

N° 13 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Grimaud, France
“sejour sympa”
Avis écrit le 10 janvier 2012

1ére expérience au club avec les enfants, mais cela n'est pas fait pour nous.....malgré cela, personnel très agréable, disponible, buffet excellent, les équipements sportifs sont de grande qualité....bravo!!
nous préférons les voyages différents, plus libres. Le seul point noir est la température de la piscine......trop chaude (incroyable, non!!!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2012

J'ai passé une semaine au Club Med de Bali. Bien qu'il est plu quelques heures chaque jour - sans que cela soit la faute du Club - ce fut un super séjour, grace notamment au chef de village et son équipe.
Ils ont organisé un super Nouvel An. Une tres belle ambiance !
toute l'équipe est tres disponible, et son chef Philippe en premier. Un garcon avec ui vous pouvez parler absolument de tout : un puit de science !
Le vilage est tres beau, tres bien organisé. il faut juste veiller au veillissement et à l'usure ...
un seul bémol : le peu de profondeur pour une si belle et grande piscine.
Voilà u sejour parfait !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Béthune, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous sommes partis en octobre 2011 pour faire 1 semaine de circuit avec le club, et 1 semaine de repos au club.

Il faut savoir qu'à Bali, le temps est très humide, il fait très chaud toute la journée, et le soleil brûle fort la peau, donc ne vous attendez pas à rentrer avec un beau bronzage.
Le circuit était très bien, le choix des hôtels parfaits, une petite escapade à Java (mont Kawa Ijen) agréable, mais peu de rencontre avec la population locale, peu de repas traditionnels.
Ce circuit manque peut-être un peu de traditionnel.

Le club est très bien. Les équipements sont bons et récents. l'emplacement du Club est parfait.

Beaucoup trop de GO non francophones (car les 3/4 voir 90% de la clientèle là bas est asiatique) ce qui va un peu à l'encontre du club, car certaines explications, ou certains spectacles ne se font pas en français.

le restaurant est bon et varié, mais il faut aimer la cuisine asiatique (Coréenne, chinoise, japonaise...) car il y a 2 stands européens (généralement pizzas pâtes, viandes et 2-3 plats cuisinés) et 5-6 stands asiatiques.
Nous aimons les plats asiatiques, donc pas de problème, par contre nous étions avec des gens qui ne mangent pas asiatique, donc plus compliqué pour eux.

Le personnel et les GO sont très sympas, à votre écoute et essaieront de satisfaire au maximum vos demandes.

Bref nous avons passés de bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai passé 2 semaines dans ce club en octobre dernier.

Le club est vraiment superbe, très bel endroit. Certes l'aéroport est pas trop loin mais nous n'avons pas vraiment entendu les avions.Par contre, comme nous l'a indiqué un guide balinais, la circulation à Bali est un enjeux politique important: en effet; l'ile est vraiment embouteillé, aux heures de pointe cela peut etre l'enfer. Le gouvernement construit plus de routes et autoroutes, mais en attendant, prenez votre mal en patience (surtout pour les excursions).

Les chambres club sont vraiment bien. Calme, literie ok et salle de bain très correcte.
Je suis contente de ne pas avoir pris une chambre supérieure ou une suite avec un balcon car vu la chaleur, vous n'irez jamais.

L'équipe GO francophone est vraiment géniale, vraiment digne d'un club med. Par contre, je n'ai pas ressenti la même chose avec les GO anglophone (et je ne suis pas la seule vu les commentaires précédents). Certainement la barrière de la langue, comme les gens vous le dirons là-bas, les français n'ont pas la réputation de bien parler Anglais, ils évitent donc de venir vous voir et parler avec vous sauf pour un Hello.
Faudrait revoir cela je pense.

Les excursions sont vraiment très chères. Bien organisé mais vu le prix c'est un minimum.
Le spa est hors de prix. Franchement, je comprend que le Club Med veut avoir une certaine clientèle mais allez dehors, en ville.Bien moins cher !!

La nourriture, au bout d'une semaine, c'est vraiment difficile. Toujours la même chose.
Comme dans un commentaire précédent; la plupart du temps c'était froid !!!
je l'ai signalé, c'est limite si on s'est moqué de moi ...

Bref, un excellent club pour découvrir Bali mais il y aurait certaines choses à revoir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

LE VILLAGE :
- Très beau et très bien entretenu dans un magnifique parc boisé avec un vrai golf. On y trouve notamment un étang dans lequel on peut observer 3 magnifiques varans depuis une passerelle.
- La plage n’est toutefois pas son point fort.
- Le nouveau bar « la soucoupe » est très réussi ; situé entre la piscine principale et la plage il offre un véritable nouvel espace de loisir et d’animations.
- La piscine calme (avec jacuzzi, hammam et sauna), est extrêmement agréable ; sans enfants et sans bruit, on peut s’y relaxer sur des sofas ombragés…
- La restauration est excellente avec 5 petits buffets (Indonésien, Coréen, Japonais, Chinois et Français), qui nous permettent de voyager culinairement tous les jours. Les cuisines sont dirigées par un chef Français de grand tallent qui a dans son CV notamment 8 ans d’expériences sur le Club Med 2 (une vrai référence).

L’AMBIANCE
- Le chef de village Philippe est très présent dans le village et très à l’écoute des GM, mais il participe peu aux spectacles et aux crazy signs.
- L’animation est assez dynamique avec tous les soirs des crazy signs au bar après le spectacle; toutefois on est en village famille et donc évidemment ce n’est pas Kemer.
- L’équipe GO est très sympathique et conviviale avec les GM ce qui participe à la réussite du séjour.

LA DECOUVERTE
- La situation de ce village permet effectivement d’allier les plaisir du Club Med et de la découverte de la magnifique ile de Bali.
- Problème: le village est sur une péninsule et pour en sortir on doit traverser Kuta (banlieue de Denpasar) ce qui vu la circulation locale met au minimum 1h à 1h30 aller et retour ; soit 2 à 3 h perdues dans les embouteillages tous les jours. Pour cette raison je pense que la solution « village et découverte » avec 3 jours de mini circuit avant le séjour au village est préférable pour visiter Bali
- "Kintamani temples et volcans" : Permet de monter jusqu’au Volcan et au lac Batur et de visiter 2 très beaux temples.
- "4 x 4 et rizières" : EXCURSION QUE JE RECOMMANDE ! Permet vraiment de sortir des routes principales et de profiter pleinement des paysages de rizières en cascades et des forêts. Elle permet aussi de rencontrer la population locale (toujours souriante et sympathique) et de terminer sur une grande plage de sable noir.
- "Vélo et rafting" : Canyons verdoyants extraordinaires… et l’eau est chaude !
- Pas très loin du village (taxi possible) : temple d’Uluwatu perché sur une falaise avec des singes taquins, et plage de Padang-padang typique et très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2011

Après le circuit qui a été formidable hôtels restaurants paysage dans l ile et le volcan. Un repos avec un chef de village philippe omniprésent un equipe G O aux petits soins .dommage que la piscine soit si peu profonde elle a été refaite pour les asiatiques qui ne font que barboter. Elle est presque impraticable pourra plus de 1 m 65. Heureusement il y a la piscine zen

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 30 décembre 2011

Ce village est un des plus beau que j'ai visité.
l'acceuil est chaleureux le chef de village PHILIPPE, un de ses adjoints, ZAC, et les GO tels KIKI, ALBERT, KAN sont très avenants et surtout très compétents,et à l'écoute.
ce village est extrêmement bien organisé
Au plan découverte de BALI, le club med nous a amplement assistés sur nos déplacements dans ce magnifique pays.
un bémol qui ne concerne pas directement le club: à l'arrivée dans le pays les passagers doivent se munir impérativement de monnaie locale pour payer le visa d'entrée, ce qui leur éviterait une attente de 1heure

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille