“Top”
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali
N° 12 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Avis publié : 17 mars 2012

Un des meilleurs Club Med...Les GO sont tous adorables, un BRAVO particulier à toute l'équipe du Kids Club qui s'occupe des enfants du matin au soir avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Le Club est magnifique...bon à part l'eau de la piscine un peu chaude! les animations sont bien réalisées...Il ne faut surtout pas rater la soirée Trapeze volant. Les excursions, certes un peu chères, sont intéressantes...Nous avons eu un guide (Newman) ultra expérimenté qui a commenté la visite avec une multitude de détails!
Le chef et son second sont également au TOP, il faudrait être très difficile pour ne pas trouver son bonheur, les buffet sont toujours variés et nous avons pu goûter pas mal de spécialités asiatiques...Les chambres sont spacieuses, très propres. Et le spa (un peu cher) est pas mal pour tester le massage balinais! Bref le bonheur, et un vrai dépaysement.Deux détails : il vaut mieux parler anglais (les GO francophones ne sont pas la majorité) et ne pas craindre les chaleurs très humides

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mars 2012

Un séjour de 8 nuits au club Med de Bali tout simplement parfait. Encore un grand merci à Kika pour l'accueil et l'orientation découverte, à Manu pour l'animation du bar et les attention s personnelles, à Tikky, Marco, Dada, JP, Zac, Olivier et tous les autres pour les sports et l'animation, et à Michel pour cet endroit tout simplement magnifique. Excellente table. A faire et à refaire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Séjour de 5 nuits en famille avec 1 adolescent de 15 ans, une première experience GENIALE pour toute la famille, merci au GO Tikki, JP, Adda, Guy, Olivier, Jeff, Marco et tous les autres pour avoir contribué à la reussite de ces quelques jours. Le cadre est magnifique, les chambres sont de taille raisonnable, le buffet est varié et de qualité, felicitations au chef Mr Jean, les infrastructures, les activités et le materiel proposés sont irreprochables. Nous n'avons pas utilisé le service excursions étant donné que nous connaissions deja Bali, mais le but de notre sejour était de se detendre et que notre fils passe des vacances sportives. Au Club tout est proposé mais rien n'est imposé, c'était tout simplement super.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

J’étais au Club Med de Bali il y a quelques jours…et j’en reviens très satisfait ! Malgré une petite déconvenue de début de séjour (perte de bagages), l’équipe de Bali s’est pliée en 4 pour m’offrir un séjour inoubliable.

Le Club est un lieu magnifique, très bien entretenu, avec des infrastructures modernes et pratiques… Ayant besoin d’un peu de repos, j’ai eu un petit coup de cœur pour le coin « calme » du Club où vous trouverez une petite piscine, un jacuzzi, un sauna, un hammam et un petit bar tenu par des employés adorables. Mais plus globalement, vous ne pouvez pas être déçus…entre les 2 restaurants (très bons avec de la cuisine européenne et asiatique), les activités organisées (sport, excursions…), la salle fitness, le spa…

Finalement, le seul point « négatif » (et encore…), ce sont les chambres, qui méritent un bon coup de neuf (ne serait-ce que de peinture). La clim est plutôt bruyante… bref, le Club peut faire mieux sur ce point.

Tous mes remerciements vont surtout à Zaidul (GO réception… adorable et toujours souriant !), Kan (la banquière du Club), l’équipe du bar (Adi, Edi, Anita, Angela…), l’équipe de la boutique (Agnès notamment !),l’équipe des excursions (Kika, Shua…) l’équipe d’animation…Christophe (responsable hôtelier) ou encore le chef de village Philippe. Merci à tous pour ce bon moment !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 février 2012

sejour du 31/01/2012 au 09/02/2012 en famille avec un ados de 15 ans
super sejour merci a tous les animateurs ( tikki,dadda,olivier,jeff,jp, marco etc) le personnel du restau comme les chambres sont tres courtois.le restau extra beaucoup de plat asiatique super piscine mais surtout la piscine calme c est un bonheur le petit jeune qui vous sert est super genti un grand merci au chef du village philippe et a sa femme qui tiens la boutique.Super club enfant il s'occupe des petits comme des grands.Il faut faire absolument du trapeze une super equipe de cirque.faire aussi la sortie 4x4 dans les riziere c est super enfin que dire c est un vrai bonheur
merci a tous et encore bravo natacha michel franck

Astuce pour la chambre : la chambre 3306 est superbe car tu vois la mer entre les cocotiers
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

J ai passé 10 jours formidable et inoubliable. TOUS les employé sont extraordinaires et sont au petit soins pour chaques clients! C'est vraiment très agréable.

Nourriture parfaite à 1000%!! Beaucoup de choix, les aliments sont frais et il y a tout ce que l on veut!!!

Merci au directeur du club pour sa présence et sa disponibilité! On sent qu'il est proche des ses employès et de ses clients, ca fait vraiment plaisirs!!

Tous les animateurs ont une pêche d'enfer et sont souriants à toutes heures de la journèe.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 21 février 2012

tres bel endroit!!!!!!!!!!!!!!personnels au top..........que dire le paradis!!!!!!!!!!!!! les sorties a l'exterieures sont magnifiques, nous avons fait la sortie en 4x4 et avons gardés notre guide pour le restant de notre sejour et nous avons pu voir des choses en dehors des circuits touristiques et la vraie vie balinaise.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple