Club Med Bali
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
166 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Nusa Dua Beach Hotel & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
179 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
175 $US
  • Parking gratuit
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
142 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Parking gratuit
Melia Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Parking gratuit
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
412 $US
247 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
353 $US
115 $US
Priceline
  • Parking gratuit
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
562 $US
StRegis.com
487 $US
466 $US
getaroom.com
4 541 résultats
Avis publié : 17 novembre 2013

Arrivée au Club après un voyage exténuant, c'est la chaleur humide qui nous accueille. Rapidement grâce à l'efficacité de l'équipe GO nous pouvons rapidement avoir accès à notre chambre.
Tout était réuni pour nous faire passer un séjour excellent, mais malheureusement je fus atteint de diarrhée dés le second jour et un passage par l'infirmerie me cloua au lit.
j'avais la veille réservé, excursions et langouste au restaurant de spécialité. Le médecin me déconseilla de partir et mon état ne permettait pas d'envisager d'aller diner et profiter de cette langouste qui me faisait tant plaisir.
Je craignais, ayant payer l'excursion que je sois malheureusement débité et que je n'en profiterai pas, mais c'était sans compter de l'efficacité et de la compétence du chef de village par intérim Pierre Betourné.
Il fit le nécessaire pour annuler l'excursion que je ferai d'ailleurs quelques jours plus tard. petit bémol involontaire, je l'espère, la langouste me fut facturé sans que j'en sois averti. C'est à mon retour que j'ai eu la surprise, 65.67 € débité sur mon compte VISA sans même que j'ai signé quoique ce soit. Cela par exemple est plus que moyen !!!!
Mais pour autant, je tiens à le féliciter quant à ses disponibilités et pour la qualité artistique qu'il nous fit partager lors d'un spectacle. J'aurai pu voir ce spectacle au plus Grand Cabaret du Monde et c'est au sein du Club à plus de 10000 Kms de chez moi que j'ai été émerveillé par une prouesse technique que j'ai rarement vu dans ma vie.
J'ai fréquenté le Club de 1986 à 1998 au rythme de 2 à 3 fois par an et la qualité se dégradant j'ai laissé un espace de plus de 10 ans pour y retourner. Les Bahamas en 2011, l'ile Maurice en 2012 et Bali en 2013. Cette fréquentation de plusieurs années, veut dire la rencontre de bon nombre de Chef de Village, seul 3 m'ont laissés un bon souvenir, mais ce petit bonhomme de Pierre mérite de rentrer au Panthéon des chefs de Village, tellement il donne de sa personne.

Bravo l'artiste ! Tu es tout simplement formidable.

Alain PALLASTRELLI

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Je vais faire court, il y aurait beaucoup trop de choses à dire sur ce club...
Le bar : magnifique. Une vrai mise en valeur le soir.
Le service : une grande leçon, toujours le sourire et disponibles
L'ambiance : que vous y alliez en famille, entre amis ou en couple, le mélange fonctionne très très bien.
L'équipe go : Pierre, responsable loisirs, professionnel, dynamique, réactif et disponible. Sam, au fitness, allez-y ! Ben-g, au trapèze, incontournable.
Restauration : 3 kg ... de gourmandise
Voilà, allez- y les yeux fermés ! Nous regardons déjà quand nous pouvons y retourner !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 12 novembre 2013

L'hotel est situé à Nusa Dua dans une sorte de zone 'sécurisée' qui regroupe des hotels et centres de conférences. Situé à environ 20 mn de l'aéroport l'emplacement est très bien, la plage est agréable, propre, et sujette aux marées. L'hotel en lui même est très réussi, il donne l'impression d'être à taille humaine, la végétation est omniprésente.

Les chambres ne sont pas de première jeunesse, la salle de bain semble bien fatiguée de même que la clim. Il y'a des taches sur les murs et une seule table de nuit. Bref cela nécessiterait un bon coup de jeune.

Le restaurant est bien, la terrasse très agréable le soir et les menus variés.
Les équipements sportifs sont nombreux, la piscine grande mais peu profonde et surtout trop chaude. Le club pour enfant est très bien fait, et le service de babysitter impeccable.
Je n'ai pas testé le SPA mais un petit salon de massage adjacent (Carla Spa - $6 de l'heure !).

L'équipe est au petit soin, tous très gentils et serviables rien à redire de ce coté.

Début novembre, la période est idéale, il y'a moins de monde, pas d'australiens, la météo est très agréable et tout le monde est plus détendu.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la réception (11XX) sont très pratiques car facilement accessible mais il y'a un peu de bruit le soir à cause de l'animation.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

bonjour,
nous voila de retour de notre séjour balinais, en deux mot satisfactions totale, une bonne équipe d'animation, une présence et participation étonnante de la direction du club en partant du chef de village, l'adjoint et l'équipe GO énorme, sans regrets aucun très beau club, une bonne organisation, un moment hors du temps. Donnez nous la meme équipe dans n'importe quel club nous repartons sans hésiter.
bonne continuation a tous

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Suite à un circuit découverte Java/Bali, nous avons passé 4jrs sur ce site. Lorsque l'on vient du calme des rizières et de la quiétude qui se dégage des paysages, l'arrivée dans ce brouhaha est assez déconcertante. Malgré cela le site est très beau, les animateurs sont présents mais sans plus, le directeur est omniprésent, bref un village bien tenu. Les buffets thématiques sont nombreux mais on en fait vite le tour. Les chambres sont certes un peu vieillottes mais suffisantes (on vit plutôt à l'extérieur). Un petit bémol en ce qui concerne les équipements sportifs qui ne sont guère entretenus et sont les parents pauvres de l'organisation. Ne comptez donc pas de faire de plongée avec un masque étanche, faire le parcours compact de golf (6 trous) avec des clubs pourvus de grips digne de ce nom, je ne parlerai pas des balles...mais le parcours lui-même est très amusant et très bien entretenu, bref on y passe de bons moments quand même.
Une remarque importante : si vous souffrez d'une douleur au mollet, insistez pour passer un doppler, le médecin sur place n'est pas très "violent" et vous soulagera avec des antalgiques. Cette douleur peut cacher un phlébite due à la durée du voyage. donc soyez vigilant.
Globalement le séjour fut trés agréable.

Astuce pour la chambre : loin de la piscine et du bar à proximité
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis