“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Bali

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Bali a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bali
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.T. Holiday Villages, Lot 6, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
N° 23 sur 50 hôtels à Nusa Dua
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je voudrai dire un grand merci a toute l'équipe du Club, qui est vraiment au petit soin de chacun.
Une super ambiance le soir grâce à Pierre le directeur des loisirs et son équipe, Rob et les danseuses, qui nous donnent un spectacle et une pêche incroyable tous les soirs sans exception. Bullet est un très bon Dj au night club. Les spectacles sont d'une grande qualité, les efforts sont vraiment concentrés le soir pour vous faire passer de bonnes soirées..
Rachèle a la réception fait un accueil très chaleureux aux français. Ibra, est de très bonne compagnie au bar et pour l'intendance des chambres.
Le cadre est magnifique, le parc est verdoyant.
Calme et tranquillité le jour...
Juste un petit bémol sur les activités de fitness qui sont trop courtes et peu variées , 30mn toutes les heures donc on attend trop entre les cours et les cours eux-même sont trop courts.
Les chambres sont fonctionnelles sans prétentions mais doivent être refaites bientôt.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Après le circuit "Bali et le Kawah Ijen" (du 5 au 12/11), nous avons séjourné 5 jours au Village de Bali.
* Le circuit :
toutes les conditions ont été réunies pour faire de ce circuit une vraie réussite : un groupe restreint de 10 personnes, des moyens de transport très confortables (petit bus climatisé puis 3 Land Cruiser), un temps favorable (il n'a plu que la nuit), des chauffeurs efficaces et surtout un guide disponible, à l'écoute et efficace (merci Agoung !).
Le circuit est très varié, alternant visites (temples, monuments) et activités (balades enchanteresses à pied dans les rizières ou en vélo dans la campagne, rafting magique au milieu de la nature luxuriante, ascension nocturne du volcan Ijen mirifique, ...).
Les hôtels sont somptueux (ah! les villas privatives d'Ubud !) et les horaires laissent du temps pour en profiter pleinement.
* Le séjour au Village de Bali :
très beau village avec un lobby superbe, des jardins magnifiques, une chambre avec balcon spacieuse et bien agencée, des restaurants aux menus variés.
Le charme qui se dégage de cet endroit est largement dû aux qualités du personnel qui l'anime :
- des hôtesses charmantes, disponibles,
- des barmans très aimables et toujours souriants,
- des animateurs GO très pro, emmenés par un animateur Patrick infatigable...
(mention spéciale pour Anshlay au tir à l'arc - super ! ; bémol pour le fitness qui manquait de dynamisme).
Certes, la piscine est trop chaude (mais nous sommes dans un pays chaud et un projet de 2° piscine est annoncé) et la mer peu propice aux grandes baignades (mais la sortie en mer pour la plongée libre est très sympa)... mais ces quelques points n'entament en rien la qualité de cet endroit.
A ne pas manquer également : le massage balinais au spa : un moment de détente enchanteur...
En résumé : circuit et séjour que je recommande sans nuance !

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon côté jardin était très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Arrivée au Club après un voyage exténuant, c'est la chaleur humide qui nous accueille. Rapidement grâce à l'efficacité de l'équipe GO nous pouvons rapidement avoir accès à notre chambre.
Tout était réuni pour nous faire passer un séjour excellent, mais malheureusement je fus atteint de diarrhée dés le second jour et un passage par l'infirmerie me cloua au lit.
j'avais la veille réservé, excursions et langouste au restaurant de spécialité. Le médecin me déconseilla de partir et mon état ne permettait pas d'envisager d'aller diner et profiter de cette langouste qui me faisait tant plaisir.
Je craignais, ayant payer l'excursion que je sois malheureusement débité et que je n'en profiterai pas, mais c'était sans compter de l'efficacité et de la compétence du chef de village par intérim Pierre Betourné.
Il fit le nécessaire pour annuler l'excursion que je ferai d'ailleurs quelques jours plus tard. petit bémol involontaire, je l'espère, la langouste me fut facturé sans que j'en sois averti. C'est à mon retour que j'ai eu la surprise, 65.67 € débité sur mon compte VISA sans même que j'ai signé quoique ce soit. Cela par exemple est plus que moyen !!!!
Mais pour autant, je tiens à le féliciter quant à ses disponibilités et pour la qualité artistique qu'il nous fit partager lors d'un spectacle. J'aurai pu voir ce spectacle au plus Grand Cabaret du Monde et c'est au sein du Club à plus de 10000 Kms de chez moi que j'ai été émerveillé par une prouesse technique que j'ai rarement vu dans ma vie.
J'ai fréquenté le Club de 1986 à 1998 au rythme de 2 à 3 fois par an et la qualité se dégradant j'ai laissé un espace de plus de 10 ans pour y retourner. Les Bahamas en 2011, l'ile Maurice en 2012 et Bali en 2013. Cette fréquentation de plusieurs années, veut dire la rencontre de bon nombre de Chef de Village, seul 3 m'ont laissés un bon souvenir, mais ce petit bonhomme de Pierre mérite de rentrer au Panthéon des chefs de Village, tellement il donne de sa personne.

Bravo l'artiste ! Tu es tout simplement formidable.

Alain PALLASTRELLI

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je vais faire court, il y aurait beaucoup trop de choses à dire sur ce club...
Le bar : magnifique. Une vrai mise en valeur le soir.
Le service : une grande leçon, toujours le sourire et disponibles
L'ambiance : que vous y alliez en famille, entre amis ou en couple, le mélange fonctionne très très bien.
L'équipe go : Pierre, responsable loisirs, professionnel, dynamique, réactif et disponible. Sam, au fitness, allez-y ! Ben-g, au trapèze, incontournable.
Restauration : 3 kg ... de gourmandise
Voilà, allez- y les yeux fermés ! Nous regardons déjà quand nous pouvons y retourner !

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hotel est situé à Nusa Dua dans une sorte de zone 'sécurisée' qui regroupe des hotels et centres de conférences. Situé à environ 20 mn de l'aéroport l'emplacement est très bien, la plage est agréable, propre, et sujette aux marées. L'hotel en lui même est très réussi, il donne l'impression d'être à taille humaine, la végétation est omniprésente.

Les chambres ne sont pas de première jeunesse, la salle de bain semble bien fatiguée de même que la clim. Il y'a des taches sur les murs et une seule table de nuit. Bref cela nécessiterait un bon coup de jeune.

Le restaurant est bien, la terrasse très agréable le soir et les menus variés.
Les équipements sportifs sont nombreux, la piscine grande mais peu profonde et surtout trop chaude. Le club pour enfant est très bien fait, et le service de babysitter impeccable.
Je n'ai pas testé le SPA mais un petit salon de massage adjacent (Carla Spa - $6 de l'heure !).

L'équipe est au petit soin, tous très gentils et serviables rien à redire de ce coté.

Début novembre, la période est idéale, il y'a moins de monde, pas d'australiens, la météo est très agréable et tout le monde est plus détendu.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la réception (11XX) sont très pratiques car facilement accessible mais il y...
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

bonjour,
nous voila de retour de notre séjour balinais, en deux mot satisfactions totale, une bonne équipe d'animation, une présence et participation étonnante de la direction du club en partant du chef de village, l'adjoint et l'équipe GO énorme, sans regrets aucun très beau club, une bonne organisation, un moment hors du temps. Donnez nous la meme équipe dans n'importe quel club nous repartons sans hésiter.
bonne continuation a tous

Pézenas, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Suite à un circuit découverte Java/Bali, nous avons passé 4jrs sur ce site. Lorsque l'on vient du calme des rizières et de la quiétude qui se dégage des paysages, l'arrivée dans ce brouhaha est assez déconcertante. Malgré cela le site est très beau, les animateurs sont présents mais sans plus, le directeur est omniprésent, bref un village bien tenu. Les buffets thématiques sont nombreux mais on en fait vite le tour. Les chambres sont certes un peu vieillottes mais suffisantes (on vit plutôt à l'extérieur). Un petit bémol en ce qui concerne les équipements sportifs qui ne sont guère entretenus et sont les parents pauvres de l'organisation. Ne comptez donc pas de faire de plongée avec un masque étanche, faire le parcours compact de golf (6 trous) avec des clubs pourvus de grips digne de ce nom, je ne parlerai pas des balles...mais le parcours lui-même est très amusant et très bien entretenu, bref on y passe de bons moments quand même.
Une remarque importante : si vous souffrez d'une douleur au mollet, insistez pour passer un doppler, le médecin sur place n'est pas très "violent" et vous soulagera avec des antalgiques. Cette douleur peut cacher un phlébite due à la durée du voyage. donc soyez vigilant.
Globalement le séjour fut trés agréable.

Astuce pour la chambre : loin de la piscine et du bar à proximité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nusa Dua ou ses environs
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 18 sur 50 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 004 avis
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 10 sur 50 à Nusa Dua
The St. Regis Bali Resort
N° 4 sur 50 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 313 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 3 sur 24 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 1 311 avis
The Westin Resort Nusa Dua
The Westin Resort Nusa Dua
N° 11 sur 50 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 373 avis

Vous connaissez Club Med Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bali

N°17 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°20 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Nusa Dua