“Au bout du monde .....pour un fabuleux sejour”
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali
N° 12 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Avis publié : 5 mars 2014

Nous revenons de 10 jours dans ce très beau Club. Aucune mauvaise surprise, au contraire nous avons vécu un séjour largement à la hauteur de nos attentes.
Une équipe menée par JB parfaitement professionnelle et à notre disposition. De très bons GO et GE, en particulier Kori, notre adorée GO Tennis, Squash avec qui nous avons passés d'excellents moments.
Bravo à tous pour ce que vous donnez pour que notre séjour soit parfait.
Cuisine de très bon niveau (avec une grande écoute à nos demandes), site splendide parfaitement mis en valeur, ile magnifique avec une population très souriante.
Petite nuance sur les chambres qui méritent un petit coup de jeune.
Pour le reste ne changez rien vous êtes parfaits. Enfin, la pluie ne pose aucun problème car très peu présente et de courte durée.
Voyage long mais mérité!!!!
NB: je vous conseil de voyager avec Singapore Airlines, ils sont fabuleux

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

719725 avis sur 4 149

Avis publié : 24 février 2014

Le top !!!!! assurement a faire en famille ,ou en couple .... un endroit paradisiaque ...de superbes plages et le club super ... Petite avis perso ne jamais choisir la chambre de base au club mais toujours au dessus ..et la ,jamais de deception.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Vraiment un voyage inoubliable!!!!!! On tient particulièrement à remercier Dario, Emilie, Stephen, Anshley, Perrine, Jean-Marie, Sam, Sandy,Corrine , JB et Pascaline qui nous on fait partager des moments extraordinaires et que l on n'oubliera jamais!!!!!! Vous allez beaucoup nous manquez, merci pour votre gentillesse et votre accueil!! Ce voyage restera a jamais gravé dans nos cœurs!! Un paysage splendide et une culture très enrichissante! Ce qui nous a beaucoup marqué aussi, c'est la gentillesse des balinais (mis à part des singes!!), ils n'ont pas grand chose mais sont prêt à tout vous faire partager!!un grand merci encore à toute les personnes avec qui ont a partagé beaucoup et on espère vous revoir bientôt!!!!!!Sonia et Grichka

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Je n'etais plus retournée au club med depuis des années, et mon mari n'etais franchement pas fan a l'idée d'essayer.. nous avons été plus qu'agréablement surpris.. c'est chic, c'est classe, rien a voir avec les club med pour adultes ou autre fantasque que l'on pourrait s'imaginer. Certe les chambres pourraient être mieux (comme dans pratiquement tous les club med..) mais forcement quand on compare au reste.. Les excursions sont en petit comité, avec des guides excellentissimes, la nourriture (pour un mari cuisinier) a tomber.. le personnel.. impeccable !! a noter que la plage est la plus belle de Bali, mais aucune plages de bali n'est "paradisiaque", mentions pour les excursions en snorkeling.. au top ! N’hésitez pas !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014

Très beau club, la piscine est à tomber. Je vous conseille une petite sieste sur la plage dans les canapés......
La nourriture est succulente, digne d'un très grand restaurant et quant aux cocktails mummm.
Seul petit bémol pour la chambre qui n'est pas digne d'un club med. Confort très sommaire.
N'hésitez pas à décourvrir l'île qui est juste magnifique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Partis en famille pour une semaine en février (enfants de 3 et 5 ans), tout le monde s'est régalé.

Les animateurs du petit club et du mini club sont incroyables, en particulier Gede, Fitri et Yulia du petit club.

Les activités sont nombreuses, le restaurant est succulent et le spa pas mal du tout.
Les chambres simples mais agréables et la literie est bonne. Le village est magnifique.
L'ambiance très asiatique mais super.
Merci également à Stephen pour son super accueil !

Bref à recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très agréables
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

deuxieme fois à Bali (CLUBMED)c' était génial.Un grand merci au chef de village JB,à Pascaline qui joue bien du yukulele, aux deux chefs de cuisine qui nous ont bien chouchoutés.Compliments pour le bar JP ROSY YGIT avec leurs bons cocktails et cafés.
Boutique superbement tenue par BADER, son epouse et la famille.
Excursions tops gérer par TEOLA et MAYA.Le spa parfait, entourages et proretés au top.
Merci a JEAN MARIE de la voileet DANY pour son bon accueil.
Deux semaines de bonheur et à l' année prochaine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple