“Premier séjour à Bali : une réussite !”
Avis sur Club Med Bali

et 1 autre site !
Club Med Bali
N° 12 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
“Premier séjour à Bali : une réussite !”
Avis écrit le 9 mai 2014

En vacances de Pâques avec une petite de 3 ans et demi, nous avons eu un merveilleux séjour ! Le cadre est magnifique, l'équipe de GO remarquable, la restauration et les excursions variées et de qualité. Le formidable Clayton et son équipe du Mini Club sont très investis et attentifs au bien être et à la joie des enfants. La boutique propose de très jolies choses auxquelles il est difficile de résister, le Chef et son équipe sont aux petits soins avec une diversité qui convient à tous (européens et asiatiques). Les excursions sont dépaysantes, nous avons eu un très bon guide Maté pour la journée en 4x4 dans les rizières, et une belle sortie aux éléphants et forêts des singes + Ubud adaptée aux petits. Le personnel Balinais si souriant et prévenant, le relationnel chaleureux des GO et la beauté du site nous incite à y revenir l'année prochaine.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Annoeullin, France
Avis écrit le 8 mai 2014

C'était le premère que nous partons en Asie et franchement rien a regrétter: Les G.O parfait très sympa ( Marina trapèze qui malheureusement va bientôt partir, Anshley Tir a L'arc très sympa, Sandy Junior Club, et enfin bien sur le Chef du Village très très sympa rien a dire.) La restauration très grand choix pour la nourriture on peux gouter des spécialités de la bas , il y a aussi le restaurant des spécialités très très bon franchement même les ados on bien aimé. Niveau chambre parfait spacieuse très jolie avec une petite corbeille de fruit + un petit cadeau a l'arrivé. Pour les activités entre trapèze, Tir a l'arc, Tennis, au Gysnasme( Foot,Bad,...) Mini Golf et Golf très bien. La plage elle est très belle mais ce n'est pas l'eau de la mer des caraïbes mais plutôt de Corse mais c'est quand même très beau. Juste une dernière petite chose qui a rien avoir avec le Club l'avion: nous avons fait Paris -HongKong et enfin HongKong -Bali nous avons pris 1 journée pour arrivé et 1 journée pour revenir+ le décalage horaire nous sommes très fatigué mais bon quand nous arrivons au Club on oublie c'est longue heures de vol mais 1 semaine c'est trop cour pour Bali il faut au moin 10 jours. En résumé de très bonne vacances A BALI!!!! A oui j'ai failli oublié un truc a faire absolument la ba c'est les éléphants qui dur une-demi journée fraîchement c'était très sympa en plus nous avons bien ris quand nous devons donner de la nourriture aux éléphant par contre il faut savoir parler un peu Anglais mais il y'a des personnes qui parle un peu Francais.

Nice, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes revenus de Bali le 1er Mai 2014. En plus du club qui est magnifique ,l'équipe a le sens du service et sait ¨se mettre à la portée de tous. C'est vraiment un endroit où nous avons eu le sentiment ¨d'être reconnus. L'équipe qui s'occupe de la boutique de vêtements n'est pas en reste non plus. En effet,Bader et Annabelle sont deux professionnels qui ont su organiser et décorer la boutique où l'on souhaiterait tout acheter. Les articles sont mis en valeur et choisis avec goût, à voir absolument vous ne résisterez pas. Un grand bravo à Jean-Benoît, le chef de village qui semble infatigable et veille au bien être de tous. N'oubliez pas de passer au bar l'ambiance et les cocktails finiront de vous dépayser. Nous reviendrons...........
Jean Louis et Anne-Marie Nice

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien placées . Une rénovation globale est en cours elle est vraiment nécess...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 4 mai 2014

En vacances a paques 2014 en couple avec deux enfants de 3 et 5 ans. Le cadre est magnifique, vert, tres bien entretenu et reposant. Les chambres sont simples de style balinais avec une tres bonne literie. La plage n'est pas la plus belle de bali mais elle reste agreable plutôt à marée haute. Les deux restaurants proposent une excellente cuisine ( le poisson est succulent sous toute ses formes), variee et en consequence. La pisicne principale est top avec le bar pas loin où l'on vient meme vous servir dans l'eau de superbes cocktails. La nouvelle piscine calme est d'une quiétude absolue. Maintenant l'ambiance: genial, fun, dynamique du matin jusqu'au soir mêlé d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute epreuve. Les go sont tous gentils: pour n'en citer que quelques uns, ashley le roi du tir à l'arc, perrine pour le mini club, jack et kevin pour le trapeze, gavin, theodora pour les excursions etc bref une superbe equipe au top pour les gm. Un excellent souvenir et qu'une seule envie: retourner au club

Astuce pour la chambre : Chambre club avec balcon offre une vue sur le parc avant la plage
Embourg, Belgique
Avis écrit le 4 mai 2014

ET buffets magnifiques ...Les Go sont très à l'écoute, polis, discrets quand il le faut ...on sent une belle ambiance entre eux ! Le village est magnifique et ne faillit pas à sa réputation " d'un des plus beaux club med "...Les chambres sont nickels . Avons participé aux excursions qui étaient excessivement bien organisées . (A recommander :Circuit en vélo et rafting ) Un seul regret pour nous qui aimons visiter : c'est un peu loin de tout .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Ce club est situé dans un cadre paradisiaque, les GO francophones sont trés sympathique et toujours au petit soin! les mauritiens ne faillissent pas à leur réputation ils sont SUPER! et le personnel Balinais pourrait nous donner des leçons de politesses et de sourires.
On peut lire ici et là que JB le chef de village est trés investi, C'EST VRAI, il est partout!! je ne sais pas quel est son secret, mais il a une patate d'enfer!
Encore Merci à toute l'équipe d'avoir accueilli notre groupe avec autant de soins, les sourires et les yeux qui brillent en disent long sur leur appréciation du séjour passé.
au passage, merci Pascaline, Perrine, Rosi, William,Igit, Stephen, Mme la comptable du club, Mme l'épouse et Mr le chef de village et pour finir "Papa" le Barman notre voisin Belge!
Restez comme vous êtes, prenez soin de vous et à bientôt dans ce club ou un autre je l'espère!!

Didier D

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
saint porchaire
Avis écrit le 16 avril 2014

C'est un magnifique village qui nous a acceuilli cette première semaine avril 2014. On sent un chef de village rigoureux, présent, et hyper dynamique (quelle pêche le soir pour les animations aprés spectacle !). Une belle et sympathique équipe de tous pays, à votre écoute. Un spa immense et acceuillant. Mais aussi, des employés balinais souriants, aimables, chaleureux. Un pur bonheur pour cette semaine de repos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo