“Presque parfait”
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali
N° 12 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Avis publié : 15 mai 2014

Un peu déroutée par ce séjour..... les +++ sont nombreux, le lieu est magique, les enfants sont rois, les soirées au top, et les GE adorables. Nous avions demandé une chambre en RDC, nous avons été entendu, nous avons très bien mangé, pas de réelle fausse note. Cependant, pour la première fois au CM (et Dieu sait que j'en ai fait qq uns), j'ai ressenti comme un malaise... Une ambiance différente, pas d'esprit de famille, des GO distants, certains même hautains... Accueillis par un chef de village qui vous dit : Profitez, tout est gratuit sauf le champagne et le Chivas, après plus de 20h00 de voyage, ça calme..... au delà d'être étonnée, je suis déçue, et maintenant, en réservant mes vacances, je ferai attention au chef du village qui l'anime, car c'est bien le chef d'orchestre qui donne le ton....
Je remercie tout particulièrement Sol, Pascaline, Maya, Sam et le chef cuisine pour leur gentillesse et leur professionnalisme, sans lequel je serais définitivement dégoutée du CM....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014

Comme le titre l'indique un très bon séjour à Bali. Des GO très sympathique. Des mentions pour SAM le chef des cuisine qui a été très attentif à mes allergies alimentaires et ce n'est pas évident je le conçois. Aussi à Teola pour l'organisation de mes excursions. A la boutique, où une robe avec quelques coutures défectueuses m'a été échangée immédiatement. A Dany pour le changement de chambre sans trop d'escaliers et sa gentillesse pour me dépanner avec mon téléphone ou ma tablette? toujours à l'écoute. A Eric et Ni Am pour leur gentillesse et leur compagnie. A Pascaline, à Cory Je devrais dire à tous, à la piscine Zen où les boissons rafraichissantes sont très agréables . Et à JB le chef du village qui est toujours présent et à l'écoute sans se montrer. Merci pour ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 4026 ce qui m'a paru loin lorsque je l'ai vu la 1ère fois. Mais non a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2014

Disons-le tout de suite, ce club n'a pas totalement répondu à nos attentes. Comme points positifs, on peut relever son très bon emplacement à quelques minutes de l'aéroport par la nouvelle route, sa jolie plage à marée haute, sa nouvelle piscine calme, ses jardins superbement entretenus et les animations du soir qui sont comme toujours très délirantes et sympas. Par contre, les chambres ont besoin d'un coup de frais et le nettoyage quotidien est très minimaliste. Les GO sont dans l'ensemble moins "friendly" que dans d'autres CM et sont même surpris lorsqu'on leur dit bonjour. Par ailleurs, la plupart ne parlent pratiquement pas anglais et encore moins le français (la grande majorité sont asiatiques). Pas dérangeant pour les adultes mais pas génial pour les enfants qui fréquentent le mini-club, puisque lors de notre séjour, une seule GO parlait le français (fantastique Perrine, que nous avions déjà rencontré à Punta Cana et à Maurice). Pas génial pour rassurer les plus petits à leur arrivée le matin.
Au niveau du restaurant principal, c'est le chaos : il faut s'accrocher pour trouver une table et faire la queue devant les buffets ... Les plats sont invariablement les mêmes et, il fait l'avouer, assez moyens. Au niveau du service, nous avons très souvent dû faire la mise en place nous-mêmes en débarrassant la vaisselle des précédents. Les serveurs sont débordés et peu attentifs à vous amener de l'eau ou un verre de vin. Réserver une table au restaurant des spécialités est également un parcours du combattant : les réservations sont prises dès 8h00 et les GM font la queue dès 7h45 ... à 8h15 il n'y a plus de place. La piscine est une pataugeoire améliorée de 1.1 mètre de profondeur (standard asiatique). Comme elle est peu profonde, elle est très (trop) chaude. Bref, ce club est un "all inclusive" de catégorie moyenne qui ne vaut largement pas les 4 tridents qu'il s'attribue. Bali est par contre une île fantastique qu'il faut absolument prendre le temps de visiter, mais peut-être dans un autre établissement.

Avis publié : 9 mai 2014

En vacances de Pâques avec une petite de 3 ans et demi, nous avons eu un merveilleux séjour ! Le cadre est magnifique, l'équipe de GO remarquable, la restauration et les excursions variées et de qualité. Le formidable Clayton et son équipe du Mini Club sont très investis et attentifs au bien être et à la joie des enfants. La boutique propose de très jolies choses auxquelles il est difficile de résister, le Chef et son équipe sont aux petits soins avec une diversité qui convient à tous (européens et asiatiques). Les excursions sont dépaysantes, nous avons eu un très bon guide Maté pour la journée en 4x4 dans les rizières, et une belle sortie aux éléphants et forêts des singes + Ubud adaptée aux petits. Le personnel Balinais si souriant et prévenant, le relationnel chaleureux des GO et la beauté du site nous incite à y revenir l'année prochaine.

Avis publié : 8 mai 2014

C'était le premère que nous partons en Asie et franchement rien a regrétter: Les G.O parfait très sympa ( Marina trapèze qui malheureusement va bientôt partir, Anshley Tir a L'arc très sympa, Sandy Junior Club, et enfin bien sur le Chef du Village très très sympa rien a dire.) La restauration très grand choix pour la nourriture on peux gouter des spécialités de la bas , il y a aussi le restaurant des spécialités très très bon franchement même les ados on bien aimé. Niveau chambre parfait spacieuse très jolie avec une petite corbeille de fruit + un petit cadeau a l'arrivé. Pour les activités entre trapèze, Tir a l'arc, Tennis, au Gysnasme( Foot,Bad,...) Mini Golf et Golf très bien. La plage elle est très belle mais ce n'est pas l'eau de la mer des caraïbes mais plutôt de Corse mais c'est quand même très beau. Juste une dernière petite chose qui a rien avoir avec le Club l'avion: nous avons fait Paris -HongKong et enfin HongKong -Bali nous avons pris 1 journée pour arrivé et 1 journée pour revenir+ le décalage horaire nous sommes très fatigué mais bon quand nous arrivons au Club on oublie c'est longue heures de vol mais 1 semaine c'est trop cour pour Bali il faut au moin 10 jours. En résumé de très bonne vacances A BALI!!!! A oui j'ai failli oublié un truc a faire absolument la ba c'est les éléphants qui dur une-demi journée fraîchement c'était très sympa en plus nous avons bien ris quand nous devons donner de la nourriture aux éléphant par contre il faut savoir parler un peu Anglais mais il y'a des personnes qui parle un peu Francais.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes revenus de Bali le 1er Mai 2014. En plus du club qui est magnifique ,l'équipe a le sens du service et sait ¨se mettre à la portée de tous. C'est vraiment un endroit où nous avons eu le sentiment ¨d'être reconnus. L'équipe qui s'occupe de la boutique de vêtements n'est pas en reste non plus. En effet,Bader et Annabelle sont deux professionnels qui ont su organiser et décorer la boutique où l'on souhaiterait tout acheter. Les articles sont mis en valeur et choisis avec goût, à voir absolument vous ne résisterez pas. Un grand bravo à Jean-Benoît, le chef de village qui semble infatigable et veille au bien être de tous. N'oubliez pas de passer au bar l'ambiance et les cocktails finiront de vous dépayser. Nous reviendrons...........
Jean Louis et Anne-Marie Nice

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien placées . Une rénovation globale est en cours elle est vraiment nécess...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

En vacances a paques 2014 en couple avec deux enfants de 3 et 5 ans. Le cadre est magnifique, vert, tres bien entretenu et reposant. Les chambres sont simples de style balinais avec une tres bonne literie. La plage n'est pas la plus belle de bali mais elle reste agreable plutôt à marée haute. Les deux restaurants proposent une excellente cuisine ( le poisson est succulent sous toute ses formes), variee et en consequence. La pisicne principale est top avec le bar pas loin où l'on vient meme vous servir dans l'eau de superbes cocktails. La nouvelle piscine calme est d'une quiétude absolue. Maintenant l'ambiance: genial, fun, dynamique du matin jusqu'au soir mêlé d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute epreuve. Les go sont tous gentils: pour n'en citer que quelques uns, ashley le roi du tir à l'arc, perrine pour le mini club, jack et kevin pour le trapeze, gavin, theodora pour les excursions etc bref une superbe equipe au top pour les gm. Un excellent souvenir et qu'une seule envie: retourner au club

Astuce pour la chambre : Chambre club avec balcon offre une vue sur le parc avant la plage