Club Med Bali
Samabe Bali Suites & Villas(Nusa Dua)
477 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hilton Bali Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
186 $US
157 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Melia Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
305 $US
292 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
546 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
188 $US
362 $US
310 $US
Travelocity
  • Front de mer
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
827 $US
756 $US
Expedia.com
418 $US
344 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
1 643 $US
  • Parking gratuit
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
149 $US
Cancelon
4 480 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2014

Je reviens d'une séjour du 9 au 17 mai 2014 au club med de BALI
L'environnement est magnifique comme tous les club med en général
trés calme et reposant, j'y étais allé our me reposer et de ce coté je n'ai pas été déçu
Les choses m'ayant déçu sont la vétusté des chambres (peintures écaillées, serviettes trouées, odeur plus que désagréable sur les draps
concernant les mobiliers de groupe, j'ai pu remarqué de nombreuses banquettes de restaurant craquées et pas toujours propres
Sinon le personnel est trés serviable, trés gentil
la nourriture était de bonne qualité mais par rapport à certains 4 trident voir même 3 trident beaucoup moins variée
la déception : pas de soirée blanche, et pour les inconditionnels, c'est un manque.
Pour le prix et en 4 trident j'ai dix milles fois préféré le club MED en République Dominicaine ou des BAHAMAS, voir même de MARRAKECH sans partir bien loin.
En résumé un 4 trident pas à la hauteur du CLUB MED

Avis publié : 20 mai 2014

Globalement c'est un superbe séjour !!! Un cadre très agréable avec une équipe de GE très sympathiques et de merveilleuses rencontres...
Un club avec une ambiance bizarre, bien différente des précédents (Phuket, Albion)... Le chef de village rassure en expliquant à l'arrivée que tout est inclus, il serait bon de se renseigner avant pour savoir s'il s'agit d'un premier séjour ou pas. L'équipe GO est assez distante et surtout de l'extérieur, il ne semble pas y avoir d'esprit d'équipe.
Une première , le concept boutique CM que j'affectionne particulièrement n'existe pas... Cela ressemble plus à des mini Galeries Lafayettes. Il n'y a presque rien logoté CM (45). Après de nombreuses demandes j'ai réussi à avoir 2 Tee-shirt en taille L. Un exploit !!!
Malgré ces points surprenants au club, nous avons eu la joie de rencontrer des gens exceptionnels avec qui nous avons partagé de vrais bons moments...
En écrivant cela je pense tout particulièrement à Pascaline, Mikyung, Sam, Sol et le chef Ravine.....sans oublier Vaea que nous avions rencontré à Phuket et qui était là en vacances. Grâce à des gens de cette qualité le reste est passé.
En clair Merci à eux pour ces merveilleuses vacances.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes retournés au club med de Bali car nous avions passé un superbe séjour il y a quelques années. Mais nous avons été un peu déçus par la qualité de la restauration et par le vieillissement des installations.
D une part, la restauration est très typé Asie du fait de la présence de beaucoup de clients asiatiques. Peu de choix si on n aime pas la cuisine épicée.
D autre part, les installations ont beaucoup souffertes. Par exemple, la climatisation dans les chambres est très bruyante(obligation de l éteindre la nuit pour pouvoir dormir) et la salle de bain est aussi vieillissante.
Par contre, les parties extérieures sont toujours aussi propres et bien entretenues.
Enfin, le personnel est toujours aussi agréable.

Avis publié : 16 mai 2014

Le cadre est agréable. Club situé a 30 mn de l'aéroport. On s'y sent en sécurité. les espaces jardin sont très bien entretenus (pelouse superbe) la plage est très jolie. Dommage que la mer soit peu accessible: baignade compliquée en marée basse et forts courants :on n'a pas pu faire de snorkeling car mer trop forte! Les chambres sont spacieuses et propres et m^me si elles ne sont pas de 1ere jeunesse, ont été rafraichies. La clim est par contre très bruyante. Le personnel est sympathique mais effectivement peu de GO parlent le français : vive la vingtaine de mauriciens présents francophones et absolument A-DO- RABLES! (byz à Cedric et Ansley)
La nourriture est décevante: peu de choix (tous les jours presque pareils!) et peu de gout! Curieux ds un pays asiatique ou le gout domine! Quasiment pas de nourriture balinaise alors qu'elle est délicieuse! Question piscine, la piscine Zen est agréable mais donne sur un mur: dommage...( Ca change de Cherating...)
Sinon je vous recommande l'excursion ds les rizières, magnifique, la descente en rafting en pleine jungle, amazing! Visitez l'ile, c'est superbe!
Une bise particulière à Pascaline, responsable du resto privé : elle est très serviable et à l'écoute et étant polynésienne, francophone :)

Avis publié : 15 mai 2014

Un peu déroutée par ce séjour..... les +++ sont nombreux, le lieu est magique, les enfants sont rois, les soirées au top, et les GE adorables. Nous avions demandé une chambre en RDC, nous avons été entendu, nous avons très bien mangé, pas de réelle fausse note. Cependant, pour la première fois au CM (et Dieu sait que j'en ai fait qq uns), j'ai ressenti comme un malaise... Une ambiance différente, pas d'esprit de famille, des GO distants, certains même hautains... Accueillis par un chef de village qui vous dit : Profitez, tout est gratuit sauf le champagne et le Chivas, après plus de 20h00 de voyage, ça calme..... au delà d'être étonnée, je suis déçue, et maintenant, en réservant mes vacances, je ferai attention au chef du village qui l'anime, car c'est bien le chef d'orchestre qui donne le ton....
Je remercie tout particulièrement Sol, Pascaline, Maya, Sam et le chef cuisine pour leur gentillesse et leur professionnalisme, sans lequel je serais définitivement dégoutée du CM....