“Fabuleux”
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali
N° 12 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Avis publié: 20 juillet 2014

Super ambiance go omniprésent pour nous satisfaire cuisine top, il faut absolument dîner sur la plage dans un Bâle indonésien demander à pascaline du restaurant le batur .ne pas hésiter à prendre un taxi devant le club pour visiter le vrai bali...ce pas plus cher que les excursions en groupe ,compter 40€ la journée , le chauffeur vous emmènera dans des temples sans touristes et des fabriques artisanales bien moins chère que les magasins pour touristes, aucun problème de sécurité.idem pour les spas....celui du club est vraiment trop cher et pas authentique.
Nous avons quitter le club le cœur gros...sur on reviendra.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres près de la piscine zen
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Bali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Nous revenons aprés11 nuits passées au club.
Points positifs:
Compagnie aérienne singapour airline, village fleurie, de beau jardin, tous les aménagements de qualités, restaurant principale au top mais un point d'excellence pour le restaurant le batour avec un accueil exceptionnel de Pascaline, Sam et leur équipe.
Merci à JB et son assistant, Dany pour leur efficacité et leur disponibilité.
Deux excursions magiques les éléphants et 4X4.
Excellent spa massage de qualité
Merci au personnel du bar de la plage Iing et Sandra et Laurenzo bar de la piscine
Boutique du club tenue par Annabelle et Bader toujours au top avec Diana,Marie et toute l'équipe
Points négatifs:
Construction du restaurant de la plage qui nuie à l'ambiance de la piscine zen.
La plage non propice à la baignade et à la plongée, chambre vieillissante qui ne corresponde pas au prix d'un 4 tridents;
David Dalila

Avis publié: 10 juillet 2014

Très bon club Med , il fait partie de mes TOP au niveau de l'hebergement de la nourriture et de sa situation : en un mot Féerique !!!
Bravo à toute l'équipe GO pour leur bonne humeur et leur envie de partager , un petit clin d'oeil à pascaline au resto que je trouve géniale !!!
Les excursions sont excellentes !!! A faire le 4X4 et le volcan
Club Med a refaire sans hesiter

Avis publié: 30 juin 2014

Rentrer après 3 semaines - que du bonheur. L'environnement du Club est bien aménagé et apporte son charme. Nous avons fait tous les excursions qui sont proposé: très bon pour le découverte de Bali - Merci à Francesca, Teola, Maya et Corinne pour les bonnes conseils. Des soirées à thèmes diversifiés et très sympa, l'équipe de bar et les restaurants excellent avec beaucoup de choix : les plats asiatiques sont délicieux et le boeuf Australian une tuerie - Merci au chef Ravin et toute son équipe. Côté GO: quoi demander de plus - ils sont tous au petits soins et prêt à mettre l'ambiance. Des super soirées rhum arrangés ou apéro-pétanque avec les Mauriciens : Jean-Marie, Dario, Cédéric, tir à l'arc presque tous les jours avec Anshley, Matt et Dwi. Dany, Mel, Patrice, Pierre et tous les autres ainsi que les GEs. Bravo à JB, tu peut être fier de ton équipe de GO et GE (mention special pour Rosi, Sandra et Ing)

Avis publié: 28 juin 2014

Pas mal d'activités dans le club...D'autres peuvent être programmées depuis le club même. L'organisation, les activités, les animations sont dignes du Club Med... Pour ce qui concerne l'hébergement, j'ai trouvé les chambres moyennes et la restauration décevante, certes il y a du choix, mais la qualité n'est pas digne d'un 4 tridents.
Ne pas hésiter à sortir du Club et prendre un taxi à la découverte de Denpasar ou d'Ubud, (ville très jolie), ou encore à la découverte des rizière.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juin 2014

Un très beau club, très spacieux, beaucoup d'activités proposées, un spa génial et reposant, un très bon resto, un seul bémol, la plage pas top et l'océan froid avec ses marées !
Une grosse équipe de Mauriciens que l'on remercie pour sa gentillesse et sa proximité ! (Anshley le formateur de tir à l'arc, Jean-Marie, Dario, et robert, les pétanqueurs imbattables, Cédric le footeux, et les filles Mel, Francesca, et tous les autres que j'oublie !!!
Merci pour ce beau voyage qui restera inoubliable, nous ne pouvons que le recommander.

Avis publié: 20 juin 2014

Alors j'ai passé une semaine en mai et franchement aucun regret, j'ai pas choisi de me reposer (excursion la journée + vie nocturne) mais je ne le regrette absolument pas !

Alors d'abord les moins :
- chambre pas au top qql réparations visibles ... mais pour le temps que j'ai passé dans ma chambre cela ne m'a pas trop dérangé ! Climatisation bruyante et non réglable pour la température.
- et non je ne comprend pas pourquoi ils font des piscine à 1m10 de profondeur !!
- la mer amène malheureusement beaucoup de déchet, même si le club nettoie, ils ne peuvent rien faire, le tourisme a bouleversé les habitudes des balinais et ces derniers n'ont pas encore le réflexe poubelle, plus certains touristes aussi !

Sinon pour les plus :
- une équipe de GO au top du top animation, excursion (parfois accompagné de GO), ils sont toujours présent ! J'ai testé le golf avec Aka super, le tir à l'arc avec Anshley super aussi, malheureusement je n'ai pas pu faire de snorkling la mer et mon planning chargée en excursion ne m'a pas permis de voir les poissons cependant j'ai fait du kayak et j'ai été très bien acceuilli par Marie-Noel et Gavin
- les restaurants : j'ai apprécié, personnellement j'ai mangé asiatique (koréen, chinois, japonais et indonésien) tout les jours donc je ne peux pas vous parler des buffets européens
- le bar j'ai testé et approuvé presque tt les cocktails, une équipe de choc particulièrement Deena la mauricienne (2 deena au bar) si vous voulez un cocktail surprise vous donnez vos gout et elle fait des supers créations (pour ceux qui ont comme moi testé et déjà approuvé tt les autres cocktails ^^)!
- les soirées, j'ai fait 6 soirs sur 7, donc les soirées à thème super, spécialement la dernière soirées (samedi soirée blanche), toujours de l'ambiance, des GO toujours présent, bref super, pour les plus téméraires et festifs (Kuta a une vie nocture très active)
En excursion j'ai fait le 4x4 dans les risières (Ati en guide, une personne géniale), la visite des temples (avec Popo en guide, il maitrise la langue française et connait tt les jeux de mot, incroyable !! ps : demandez lui de vous chanter une chanson ;), et j'ai aussi fait le rafting, étant plutôt sportive j'ai apprécié cette part d'aventure dans mon voyage.
Sinon je suis allée a Kuta et pas de soucis grande ville pour ce promener...
Je reviendrai sur Bali il y a tant de chose a voir, je recommande cette destination et ce club a tous ! allez-y vite avant le changement des équipes GO du novembre !! Un grand merci à Matt, Sandy, Deena (palme d'or meilleure barman !), Bianca, Anshley (palme d'or meilleur danseur !) Aka, Cédric, Gavin, Tem, Marie Noel, Emilie, Corine, Stephen et au chef de village Jean Benoit !

Astuce pour la chambre : Pour les couples plutôt les bâtiments du fond vers la piscine zen pour les familles le contraire !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis