“EXCEPTIONNEL” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 51 Hôtels à Nusa Dua
Vénissieux, Rhone-Alpes, France
“EXCEPTIONNEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le club est réellement splendide, situé dans un cadre idyllique.La piscine "zen" est un petit joyau à ne manquer sous aucun prétexte. A faire absolument la découverte des rizières en 4/4 ce qui permet de découvrir la campagne et les plages de sable noir de l'ouest (féérique).
Je conseille un départ pour 10/15 jours compte tenu du temps de trajet très élevé.
Le club tel celui de Malaysie et de l'Ile Maurice reste une valeur sure.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont dignes d'intérêt.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bon hotel situe dans la zone hôtelière qui nous donne accès aux hôtels plus luxueux les uns des autres. Bref à faire si vous allez a Bali sans hesiter. Faire la visite des rizières en plateau qui nous montre des paysages à couper le soufle

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Dans un cadre idyllique si vous choisissez ce club med vous allez tomber sur ce qu un club med fait de mieux

premier contact a été avec patrice de l accueil un sourire et une énergie qui aurais dû me mettre en confiance

Une cuisine varie large choix en passant par toutes les spécialités locale avec en prime l accueille du chef lui même

Si vous préférez être servie il y a le restaurant bâtur ou le chef vous fera un plaisir de vous proposer des spécialité digne d un restaurant gastro et je sais de quoi je parle

Des GO ou les parents peuvent dormir sur leurs deux oreilles en particulier SANDY je n ai jamais vue un GO aussi implique aussi professionnel que lui aucun jeune n est mis sur le cote il est rassembleur a vous faire regretter votre adolescence

Même les non GO sont au top sun l un des maîtres nageur sais tellement bien occupe des enfants

J allais oublier pierre et ses cours abdo fessier mon corps lui dit merci

Des animations exceptionnelles avec un happy end au bar des plus enflammer avec Lorenzo Dora Eric ...

Le tout en visitant bali encadré par une équipe tourisme qui vous cerne et vous comprends afin de mieux vous conseille Perso rafting éléphant singe en passant par le rock bar ....

Le tout orchestre par JB un chef de village qui doit avoir au moins 4 frères jumeaux il est partout le matin vous souhaitez un bon petit déjeuner en mâtiné a la piscine voir si vous avez besoin de quoi que ce soit a 12h a l accueille du déjeune le soir a animé et très rare dans les club med a participer a casi tout les tableaux du magnifique spectacle !!!

Je vois maintenant a quoi peux ressembler un club med 10/10 !!

Si vous doute encore je peux aussi vous parlez des pleurs au moment de notre départ plus que des vacances nous avons été accueillis dans une grande famille

Famille Mitoko 13 ans de club med et première fois que nous laissons un commentaire !!

Séjour du juillet 2014
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

2 semaine au paradis

J allais oublier pierre et ses cours abdo fessier mon corps lui dit merci

Je vois maintenant a quoi peux ressembler un vrai club med 10/10 !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je reviens de deux semaines passées au CM de Bali et suis absolument ravie de ce séjour!

Le village est vraiment magnifique: de beaux jardins bien entretenus, une plage accueillante (même si celle-ci est peu propice à la baignade et aux activités nautiques en raison des marées et courants...), une piscine zen à ne pas louper!...(dommage que les travaux de construction du futur restaurant soient venus temporairement perturber ce havre de paix...). Seule critique notable: la vétusté et le manque d'hygiène des chambres (heureusement que les travaux sont imminents!).

Pour ce qui est de la nourriture: beaucoup de spécialités asiatiques, il y a peu de choix mais les plats sont de qualité. J'ai tout particulièrement apprécié les dîners au restaurant "Batur" (surtout celui sur la plage => merci JB!!!) où je n'ai jamais été déçue!

Je salue la disponibilité et l'efficacité du chef de village et de ses acolytes. Un grand merci à eux ainsi qu'à toute l'équipe GO (et en particulier la team mauricienne) sans qui ces vacances n'auraient pas eues la même saveur... Mention spéciale pour Jean-Marie à la voile, Anshley au tir à l'arc, Deena, Laurenzo et toute l'équipe du bar... (je n'ai jamais goûté meilleurs cocktails... laissez-vous surprendre!!!).

A faire absolument durant votre séjour: un petit tour au SPA (le massage balinais est juste divin!), ainsi qu'aux excursions (les rizières en 4x4 et la visite des temples & Mont Batur sont des incontournables...).

Pour finir, un dernier conseil: éviter "Bali Collection" à Nusa Dua pour les souvenirs (trop touristique!!!) et préférer les petits commerces aux abords du Club...

A bon entendeur, salut!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Albertville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Toute une équipe vraiment la pour votre bien être
Un chef de village très accessible souriant agréable et toujours à la recherche du petit plus qui vous fera apprécier encore plus vos journées.
Un chef de cuisine qui anime son équipe et qui comble nos papilles
Le cadre est magnifique il y en a pour tout le monde
Le seul petit bémol est la propreté des chambres et plus exactement des salles de bains, mais rien de très grave et facilement remédiable .
Les balinais sont vraiment des gens très agréable et portent toujours vers le bien être de leur hôte
Allez au club Med Bali les yeux fermés c'est que des bonnes choses

Séjour du juillet 2014
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super ambiance go omniprésent pour nous satisfaire cuisine top, il faut absolument dîner sur la plage dans un Bâle indonésien demander à pascaline du restaurant le batur .ne pas hésiter à prendre un taxi devant le club pour visiter le vrai bali...ce pas plus cher que les excursions en groupe ,compter 40€ la journée , le chauffeur vous emmènera dans des temples sans touristes et des fabriques artisanales bien moins chère que les magasins pour touristes, aucun problème de sécurité.idem pour les spas....celui du club est vraiment trop cher et pas authentique.
Nous avons quitter le club le cœur gros...sur on reviendra.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres près de la piscine zen
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux