Club Med Bali
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
189 $US
178 $US
LuxuryCollection
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
175 $US
  • Parking gratuit
Nusa Dua Beach Hotel & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
176 $US
146 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
477 $US
  • Parking gratuit
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
118 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
610 $US
StRegis.com
  • Parking gratuit
Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
157 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Melia Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
393 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
412 $US
246 $US
4 534 résultats
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

2 semaine au paradis

Dans un cadre idyllique si vous choisissez ce club med vous allez tomber sur ce qu un club med fait de mieux

premier contact a été avec patrice de l accueil un sourire et une énergie qui aurais dû me mettre en confiance

Une cuisine varie large choix en passant par toutes les spécialités locale avec en prime l accueille du chef lui même

Si vous préférez être servie il y a le restaurant bâtur ou le chef vous fera un plaisir de vous proposer des spécialité digne d un restaurant gastro et je sais de quoi je parle

Des GO ou les parents peuvent dormir sur leurs deux oreilles en particulier SANDY je n ai jamais vue un GO aussi implique aussi professionnel que lui aucun jeune n est mis sur le cote il est rassembleur a vous faire regretter votre adolescence

Même les non GO sont au top sun l un des maîtres nageur sais tellement bien occupe des enfants

J allais oublier pierre et ses cours abdo fessier mon corps lui dit merci

Des animations exceptionnelles avec un happy end au bar des plus enflammer avec Lorenzo Dora Eric ...

Le tout en visitant bali encadré par une équipe tourisme qui vous cerne et vous comprends afin de mieux vous conseille Perso rafting éléphant singe en passant par le rock bar ....

Le tout orchestre par JB un chef de village qui doit avoir au moins 4 frères jumeaux il est partout le matin vous souhaitez un bon petit déjeuner en mâtiné a la piscine voir si vous avez besoin de quoi que ce soit a 12h a l accueille du déjeune le soir a animé et très rare dans les club med a participer a casi tout les tableaux du magnifique spectacle !!!

Je vois maintenant a quoi peux ressembler un club med 10/10 !!

Si vous doute encore je peux aussi vous parlez des pleurs au moment de notre départ plus que des vacances nous avons été accueillis dans une grande famille

Famille Mitoko 13 ans de club med et première fois que nous laissons un commentaire !!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 août 2014

Le club est dans un cadre exceptionnel ,tout est magnifique ,le parc dans une verdure splendide ,une piscine pour les familles,une autre pour être au calme (piscine zen superbe idéalement placée )
Mention spéciale aux GO,GE tous attentifs,souriants,disponibles particulièrement ,Jean Benoit vraiment un grand chef de village ,Ygit le chef de bar, sans oublier Corinne,Jonathan,Dany,Anshey,Cédric,Mel et pour finir Fahri notre barman de la plage .
Merci à tous pour ces merveilleuses vacances

Avis publié : 1 août 2014

Séjour exceptionnel !!! le cadre est grandiose, le circuit douceurs balinaises est vraiment à faire pour découvrir l'île. Une mention particulière à l'équipe de GO et à l'ensemble du personnel. MERCI Jean Benoît !!! quel chef de village et quelle équipe !!! Nous sommes des coutumiers des clubs, notamment du club med, mais là on a tutoyé de l'excellence !!! Bonne humeur permanente, dynamisme, disponibilité, accessibilité….. bref c'était le top !!!!

à bientôt à Cherating…. normalement

Avis publié : 29 juillet 2014

Le club est réellement splendide, situé dans un cadre idyllique.La piscine "zen" est un petit joyau à ne manquer sous aucun prétexte. Le pitch and putt à l'intérieur du club est génial pour passer un moment de pur détente. Le tir à l'arc avec Anshey est super (quel professionnel!!!) et merci pour les apéros pétanque.. Merci pour l'accueil de la "mafia mauriciennes" et un gros bisous à Deena , Rachel, et Cédric. Ambiance super, Je suis heureux que les qualités du responsable des logements que j'ai connu à Bintan soit le nouveau responsable du nouveau club med des Maldives ( good Luck)).. merci à Pascaline et j'espères qu'elle profite de ses vacances bien méritées. merci à J B le chef du village pour sa présence et sa disponibilité. .Enfin merci à tous les GO;Cuisiners et GE qui ont rendu des vacances de rêves..

ALLEZ Y C EST SUPER!!!!

Astuce pour la chambre : près de la piscine Zen
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Splendide ClubMed où nous avons passé une nuit avant de partir avec le ClubMed Découverte en excursion pendant une semaine à Bali, et une nuit au retour. Tout était magnifique, surtout la piscine Zen, un vrai bijou,par contre, nos chambres étaient un peu vieilles et pas très propres. Le circuit "les Rizières" qui dure une semaine en petite groupe de 14 personnes est magnifique, à conseiller vivement ! Notre guide balinais, Dana, nous a montré toute l'île, que nous avons traversé soit en mini-bus, à vélo, ou en 4 x 4 à travers la campagne pour visiter les temples et les rizières! Une superbe expérience ! Sinon, le ClubMed Bali, était sympa, la nourriture était bonne, beaucoup de spécialités asiatiques évidemment, car la plupart des GM's sont soit chinois, japonais, koreens, mais aussi des australiens et quelques français. Donc l'ambiance est certes différent que dans un CM européen, mais ceci a aussi son charme !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre rénovée, car les anciennes chambres sont vraiment tristes !