“excursion à Bali” 3 5 étoiles

N° 14 sur 49 Hôtels à Nusa Dua
chartres
“excursion à Bali”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Nous avons effectué 3 jours d'excursions avec le club Med et 4 jours de plage .En arrivant , il pleuvait et 10 jours avant , les visites des villages se faisait sous des trombes d'eau donc attention à la saison avant mars alternance pluie soleil.
Bali est une île très touristique ,bruits mobylette ,magasins partout par contre les volcans et les rizières sur plateau sont très beau à voir .J'ai été gênée de voir que certains balinais utilisaient leurs enfants jeunes qui nous poursuivaient sur les sites pour vendre leurs cartes postales et autres choses , un peu comme au Maroc. Au Club Med , chambres , village , nickel , chef de village pas terrible , équipe GO moyen , pas de table sport , un seul GO est venu manger avec notre groupe,heureusement que le chef Henri Giscard d'Estain est passé , y'a toujours un feu d'artifice avec lui!
Plages moyennes , on ne s'est baigné que le matin car il y a marée basse l'après-midi
Le golf 6 trous est super , les massages extras.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
En Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Pourquoi dire " Le rêve réalisé" ?

Tout simplement parce que nous avons comparé avec tous les autres voyages que nous avons effectués.

Le cadre est enchanteur, l'équipe GO est au niveau souhaité, le choix des activités est varié et les prestations sont à la mesure de ce que l'on est en droit d'attendre.

Bien évidemment, quelque esprit chagrin dira que c'est le Club Med et que l'on est dans un club, qu'on ne dispose pas de la liberté de faire ce que l'on veut quand on veut, que c'est trop cher, etc... Nous, nous avons choisi le club car, avec beaucoup de fatigue accumulée, nous désirons avoir ce type de prestations, qu'on peut qualifier de " clefs en main", et qui peuvent ne pas satisfaire tout le monde.

Ceci étant dit, nous ne pouvons que formuler des éloges sur ce club, tant au niveau de l'ambiance, du professionnalisme, que de tout ce qui touche à l'hôtellerie, les activités sportives ou culturelles dans l'enceinte du club ou des visites organisées.

Excellent séjour que nous renouvellerons très certainement dans un avenir très proche

• Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nusa Dua
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 11 sur 49 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 545 avis
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 9 sur 49 à Nusa Dua
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
N° 12 sur 49 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 4 440 avis

Vous connaissez Club Med Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bali

Établissement : Club Med Bali
Adresse: P.T. Holiday Villages, Lot 6, Nusa Dua 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Nusa Dua
N°12 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°13 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°14 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°17 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Nusa Dua