Contrôle des avis
6 381 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

Qualité, service, sourires, bienveillance ,bien être, beauté du site et une ambiance unique !!!
L equipe de Merlin est unique par son dynamisme et ses sourires ....
Merci à toutes les équipes pour leur bonne humeur ....
Houcem, Issa, Olympio, Rovin, Sixtine, Kovi, Eric et son chef qui nous ont gâtés à chaque repas....
Toute l equipe du bar au petits soins a chaque instant ....
On y est tellement bien que l on rallonge d une semaine notre séjour au paradis ❤❤❤❤❤❤

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
ClubMed, General Manager de Club Med Bali, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Cher Artus!

Merci d'avoir choisi Club Med Bali pour vos dernières vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos différentes installations, la cuisine, les sports, les excursions, les spectacles et notre équipe GO.

Merci pour tous les détails. Nos GOs aimera votre avis.

Nous apprécions votre aimable avis car il nous motive à fournir en permanence un service de haute qualité à nos clients.

Avis écrit le 10 mars 2020

Nous avons passé en famille des vacances inoubliables et ce grâce à toute l'équipe d'encadrement , un grand merci à Merlin, Issa, Olympio, Kovi, Shelly, Marine, Matt... pour leur accueil, leur disponibilité, leur bonne humeur et pour tous les bons moments que nous avons partagé en leur compagnie. Le lieu est superbe et se prête à toutes les envies : un superbe espace Zen pour ceux qui recherchent un peu de calme, un grand espace piscine avec son bar pour plus d'ambiance et un très beau bar de plage pour profiter d'un beau coucher de soleil. Tout est parfait, un vrai coup de cœur. Julie, Guillaume, Louis et Paloma

Date du séjour : février 2020
ClubMed, General Manager de Club Med Bali, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Chère Paloma!

Avis écrit le 9 mars 2020

Bonjour, nous venons de rentrer de 11 jours formidables !

Le club Med Bali a une très belle infrastructure et une localisation formidable car le club est sur la côte de Nusa Dua qui est très belle. Le bar est à la perfection car le club a une très bonne équipe du bar et une petite dédicace à Rosi et à Dolphin qui ont été mes 2 préférés du bar.

Ensuite les 2 restaurants sont géniaux, le principal l'Agung est formidable car il a une grande variété de nourriture et le service est au top. Et le 2e le Deck est super bien pour le midi car à cause d'une rénovation l'Agung était fermé et donc nous avons dû manger au Deck le midi ainsi que le soir (et également le petit déjeuner qui était délicieux) et le soir il n'y avait rien, c'était un des points décevants.
On aurait dit une cantine....

Heureusement le chef Vickram était là pour nous concocter des petits plats qui étaient toujours un régal. Et également Eric le manager du restaurant qui nous a toujours super bien accueilli que nous remercions. Il faut savoir aussi que la nourriture à Bali est assez basée sur le poulet et le poisson.......

La piscine est également superbe et les maîtres nageurs super bien un grand merci à Daniel notre petit préféré. Et voici un des autres points négatifs "la MER" la mer n'est pas sublime et cela peut décevoir les GM … Presque personne ne s’y baigne c'est clair que ce n'est pas la plus belle plage de Bali …

Et l'animation ce qui pour moi est l'un des plus gros points pendant les vacances nous nous sommes couchés tous les soirs vers 2h du matin !! Grand merci à Houcem l'assistant de la chef du village qui a parfaitement mixé et qui a mis l'ambiance jusqu'à 4h du matin. Et un grand merci aussi à l'équipe de la réception qui a était très efficace avec nous et maintenant voici les dédicaces :

• Tout d'abord Merlin qui a été notre "maman du village" la CDV qui a tout fait pour nous rendre heureux, elle était aussi bien aux Crazy Signs, qu’à la cuisine (et oui !!!) pour info ton poulet au curry est merveilleux !!!, qu’au spectacle, au bar & au restaurant, tu as été à la perfection pendant tout notre voyage et nous te remercions du fond du cœur !!

• Kovi, notre référente francophone qui a était parfaite avec nous, qui a était notre copine du bar Merci tu as été très gentille

• Lauren, notre préférée avec qui on a rigolé ,rigolé, rigolé.......
Elle est parfaite autant dans son job que dans tout !!! Lauren tu feras toujours parti de notre voyage au Club Med Bali tu as été remarquable un géant MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Houcem l'assistant de la CDV qui a mit le feu à nos soirées ainsi qui a répondu à nos souhaits MERCI !!!!!!!!

Et Nathalie la meilleure chorégraphe que j'ai jamais connu en 6 ans de club, merci de m'avoir fait participer aux 2 spectacles MERCI BEAUCOUP !!!! Et aussi merci pour ton petit cadeau ...... Maintenant tu n'ais plut une GO mais en tous les cas tu as à un vrai don pour la danse et encore MERCI et MERCI BEAUCOUP !!!!!!!

Voilà pour résumer une équipe de GO au top, une chef de village merveilleuse, une infrastructure et un environnement très joli, des chambres parfaites, des restaurants super bien, et un service exceptionnel , alors n'hésitez plus allez au club ed Bali !!!!!!!

Chers Esther et JC!

Avis écrit le 9 mars 2020

Second séjour au Club Med Bali, et nous avons encore passé un voyage idyllique.
Les chambres sont magnifiques, grandes, joliment décorées. Les jardins somptueux et d'un propreté incroyable.
La nourriture est bonne et le restaurant Deck vaut vraiment le détour.
La piscine zen est un pur bonheur pour la détente, ainsi que le Spa.
Pour les golfeurs, un pitch and putt de 6 tours très sympa.
Une équipe GO et GE formidable, souriante et disponible.
En cette période perturbée, le club était à demi plein. Cependant, Merlin, la chef de village, et son équipe ont tout mis en œuvre pour apporter ambiance, service, bien-être à chacun de nous.
Nous remercions vivement Merlin évidemment ( une vraie pépite !!!), Eric, Priscillia ( seconde pépite !!!), Patrice, Houcem, Ketut, Olympio, Issa, Abi, Jack, Marine, Gusti (GE bar), Rosie ( GE Zen) pour ce formidable séjour passé parmi eux et espérons revenir très vite dans ce beau club.
Un petit clin d'œil pour ce GM improvisé GO, Lucas, client du club mais GO dans l'âme!!!!!
Ségo et Alex

Astuce pour la chambre : Les deluxes sont splendides

Chers Ségo et Alex!

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous venons de rentrer après une dizaine de jours passés au Club Med de Bali.
Le début de séjour a été en tout point parfait et correspondait parfaitement à nos attentes mais du jour au lendemain, le restaurant principal et la piscine zen ont été fermés pour rénovation et nettoyage.
La restauration s'est alors appauvrie se transformant en plats de cantine indignes du Club Med !
On paye un certain prix pour être certains d'avoir le meilleur !
S il était nécessaire de procéder à ses fermetures, des compensations auraient pu être proposées !
Fidèles clients du Club Med depuis plusieurs années, nous restons maintenant sur une impression décevante et avons le sentiment que l'on s'est moqué de nous...

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Chèr Marie

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Club Med Bali pour vos vacances.

Merci d'avoir choisi Club Med Bali pour vos dernières vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos différentes installations et notre nourriture, et que notre équipe GO a pris grand soin de vous et de vos enfants.

Nous regrettons que malgré 7 jours de bonheur, vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Pendant cette période de la saison nous avons dû faire plusieurs réformes et avons dû fermer certaines installations pendant quelques jours. Chaque GM qui a décidé de réserver avec nous à ces dates a été informé de cette circonstance.

Nous avons dû fermer la piscine Zen mais nous avons ouvert la piscine du Spa en tant que piscine calme pour tous nos GM afin qu'ils puissent choisir entre la piscine principale et la piscine Zen.

Pendant ces jours de rénovations et de faible occupation, nous continuons d'offrir les mêmes repas à nos GMs mais avec un service plus spécial et personnalisé. Ayant préparé des dîners spéciaux dans des endroits comme dans notre bar de plage Tupai et animé par des musiciens allant des violonistes aux chanteurs.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Sincèrement
- L'équipe Club Med de Bali.