“vacances en famille”

Suma Hotel Lovina Beach
Tosse, Aquitaine, France
“vacances en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous avons eu les différentes chambres, à l'étage ou encore au rez de chaussé, des chambres qui sont spacieuses et trés propres avec un personnel trés sympa et toujours désireux de faire au mieux.
Un ptit dej extra et trés copieux (bacon, oeuf, thé café, salade de fruits...) en ce qui concerne les repas une carte trés complete et pas chere comparée aux restaurant de séminyak.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
bobbiedam47, General Manager de Suma Hotel Lovina Beach, a répondu à cet avis, 3 novembre 2015
Madam Marjori,

je m'excuse de mon repons trop tard. vous visiteé sumahotel an oct 2012.
beaucoup est changé, extra luxe rooms, extra superior rooms, renovation de chambre de bain.
j'espere que vous veux visiter suamhotel cette annee ou l'mannee prochene.

Merci pour votre avis , nous sommes toujours heureux d'avoir un avis , donc nous savons ce que les clients attendent et si elles sont satisfaites . En outre, il est pour nous un bon moyen d'obtenir des suggestions des clients pour l'amélioration si nécessaire .
Convivialité clientèle se tient pour nous au sommet et bien sûr un client satisfait, à la fois dans l'hôtel ( chambres ) et dans le restaurant .
Nous espérons que vous , si vous visitez à nouveau Bali , notre hôtel en appelant à nouveau .
Souhaitez-vous que notre site Sumahotel rechercher des offres éventuels , ou sur facebook ..

Pour des questions s'il vous plaît visitez notre site Web , Sumahotel et aussi pour des offres spéciales ou de poser des questions directement à moi.

Si vous avez des amis et / ou famille a manqué d'aller à Bali , recommanderiez-vous notre hôtel ? Merci.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

hotel vendu par tous les taxis de la région et à éviter.
Chambres spacieuses mais sanitaires laissant à désirer (eau chaude logiquement). Personnel peu accueillant surtout si vous refusez de prendre leurs prestations plongée hors de prix qu'ils vous vendent dès votre arrivée, en vous indiquant que ce prix négocié est spécialement pour vous et qu'il ne faut surtout pas en parler aux autres (qui ont du payer le prix fort)
Amas de poubelles de l'hotel juste derrière le restaurant ce qui explique l'invasion de mouches au petit déjeuner. Un hôtel qui vous donne envie de le quitter très vite!
Belle piscine cependant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Meilleur

je m'excuse de mon repons, que vous visiter sumahotel en feb/march 2012.
beaucoup est changé, extra luxe rooms et extra superior rooms, et renovation de chambre de bain. j' espaire je vous veux visiter sumahotel cette anneé out l'annee prchene.

Montreal,Qc,Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Super hotel avec piscine très sympa.Pas cher.Resto très accomadant et petit dèj. très bon . Petit Warung Bali 9 sur la rue d'à côté est à essayer tenu par petite famile sympatique.Le propio vous proposera une randonnée aux chutes Shtumpul ...ou quekchose comme ça...c'est à voir ! Plage des environs pas très belle.Bains sulfureux interessant en week-end pour rencontrer les familles et les enfants aux bains.Pas cher.Ne pas louer de moto à l'hotel,aller au coin de la rue et demander ... pour 35,000Rp par jour. Mon pote Arley,le chien de du patron très sociable.La boulangerie de Lovina beach fait de bonnes brioches et du bon pain.Allez-y prendre un café au 2ieme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Meilleur

je m'excuse de mon repons, que c'etait 4 anneé que vous visiter sumahotel.
beaucoup est changer, extra luxe rooms est extr superior rooms.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2010

L'hotel est charmant et si vous avez la chance d'avoir une chambre "deluxe room "au premier étage avec terrasse et vue sur la piscine, vous apprecierez sans aucun doute.
Le jardin est étonnant et le personnel sympathique ( bien que nonchalant).
La literie est très bonne et les chambres propres, mais le problème reste " les sanitaires !! car le WC fuit même apres avoir été réparé plusieurs fois et la puisance du jet de la douche est si faible que l'on arrive a se demander si quelque chose n'obstrue pas l'arrivée d'eau. Dommage car les chambres "deluxe" sont jolies !!
coté restauration c'est pathétique et le petit déjeuné est ridicule ( 1 café + 2 toasts + 1 fruit) et si vous souhaitez 1 toast en plus ou une autre tasse de café et bien il vous faudra " payer " comme vous le signalera le personnel du restaurant. Si vous avez l'ame " negociant " alors n'hesitez pas car les chambres deluxe initialement facturées à 57 euros la nuit , pourront vous etes proposé à 29 euros sous conditions que vous restiez 3 nuits et plus.
Petit conseil cote gastronomie = en sortant de l'hotel coté plage vous trouverez un restaurant local du nom de "mister Dolphin " qui vous offrira un bon choix de gastronomie locale dont les produits de la mer ( très frais) et à des prix bas ( cela en est même surprenant , mais c'est vrai ) et le prix des consommation est parfois 2 à 3 fois moins chers que sur les autres endroits de l'ile.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Meilleur tontonset

je m'excuse de mon repons trop tard.
beaucoup est changé. les chambre de bain sont renoveé et nous avons nouveau chambre de luxe.j 'espere que vous veut visiter sumahotel dans cette anneeé out apres.

lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel. Rien a dire sur l'hotel ni sur le personnel mais dès notre arrivée nous avons été démarché par une personne qui nous a proposé différentes prestations : snorking, diving et la sortie en bateau pour voir les dauphins.
En fait, les prix que nous avons négociés (divisés par 2) se sont révélés très supérieurs à ceux pratiqués et pour des prestations inférieures : pas de gilet de sauvetage, pas de sécurité pour le diving etc... de plus la personne dit travailler pour une société bien établie de Lovina mais en réalité elle travaille pour elle même avec sa propre société.

Nous recommandons cet établissement mais déconseillons fortement de réserver quoi que ce soit sur place.

• a aimé — Situation près de la plage, prix très abordables, personnel très disponible
  • n'a pas aimé — dommage qu'il permette des pratiques commerciales exterieures très désagréables
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Meilleur spifel

je m'excuse de mon repons de trop tard. vous visite le hotel en 2009.

france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2008

Hotel en batiment de 2 etages autour d'une belle piscine
Restaurant aux tarifs sur évalués
Plusieurs problemes dans les chambres
- les standards sont petites
- dans les "de luxe" l'AC fonctionnait mal
- problemes de chasse d'eau
Attention a bien se faire preciser le tarif a la reservation car il peut augmenter au moment de payer

• a aimé — Jardin et piscine
  • n'a pas aimé — Impression de sur evaluation des prix au regard de la qualité des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Meilleur

Je m'excuse de mon trop rare repons, mais mon francais est n pas si bien. et maintenant je me dois passer a numero de respons de repondre.
since 2008 beaucoup est changé. j'espere de vous visiter notre hotel dans quelque annee.

Bob Dammann Internet Sumahotel directeur général
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Rambutan Boutique Hotel
Rambutan Boutique Hotel
N° 6 sur 24 à Lovina Beach
Adirama Beach Hotel
Adirama Beach Hotel
N° 4 sur 12 à Singaraja
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 7 sur 24 à Lovina Beach
Lovina Beach Hotel
Lovina Beach Hotel
N° 13 sur 24 à Lovina Beach
Villa Agung Beach Inn
Villa Agung Beach Inn
N° 9 sur 24 à Lovina Beach
POP! Hotel Hardys Singaraja Square
POP! Hotel Hardys Singaraja Squa...
N° 1 sur 12 à Singaraja

Vous connaissez Suma Hotel Lovina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Suma Hotel Lovina Beach

Établissement : Suma Hotel Lovina Beach
Adresse: Jl. Laviana, Singaraja, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 37 Auberges/B&B à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suma Hotel Lovina Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suma Hotel Lovina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suma Hotel Lovina Beach Bali/Singaraja
Sumahotel Lovina Beach Kalibukbuk