“Magnifique piscine.”

Suma Hotel Lovina Beach
Avis publié: 17 mai 2013

Nous l’avons trouvé par hasard (notre guesthouse étant introuvable)… Malgré quelques reproches ; pression de l’eau de la douche insuffisante, service du petit-déjeuner extrêmement long, nous y avons passé une semaine merveilleuse, les chambre sont propres, calme et vaste (nous avions été surclassée : une chambre supérieure pour 35$) et la piscine est une merveille.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue piscine.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
bobbiedam47, General Manager de Suma Hotel Lovina Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2015

Meilleur les6,

je m'excuse de mon repons. vous visiteé sumahotel en may 2013 et maintenant de repons de management.
C'est quelque chooce que est changé, extra rooms et renovation de chambre de bain (les vieille part 1-10).
j'espere vous veux visiter sumahotel cette annee ou l'annee prochaine.

Merci pour votre avis , nous sommes toujours heureux d'avoir un avis , donc nous savons ce que les clients attendent et si elles sont satisfaites . En outre, il est pour nous un bon moyen d'obtenir des suggestions des clients pour l'amélioration si nécessaire .
Convivialité clientèle se tient pour nous au sommet et bien sûr un client satisfait, à la fois dans l'hôtel ( chambres ) et dans le restaurant .
Nous espérons que vous , si vous visitez à nouveau Bali , notre hôtel en appelant à nouveau .
Souhaitez-vous que notre site Sumahotel rechercher des offres éventuels , ou sur facebook ..

Pour des questions s'il vous plaît visitez notre site Web , Sumahotel et aussi pour des offres spéciales ou de poser des questions directement à moi.

Si vous avez des amis et / ou famille a manqué d'aller à Bali , recommanderiez-vous notre hôtel ? Merci.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Suma Hotel Lovina Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2013 par mobile

Beaucoup de monde arrive ici.
Chambre propre et bien decoree (vue sur un mur pour les moins cheres).
Proche de la plage...pas propre...
Loin du centre mais on nous y a deposé gratuitement en scooter.
Belle piscine.
Personnel agreable et souriant.

• Séjour en : avril 2013

Meilleur audymat

PAS MAL. cést un expression que dit moi, moi. (6+)
je m'excuse de repons votre review trop tard., vvous visiter sumahotel en april 2013.
extra changee dans le hotel, extra superior rooms et renovation de chambres de bain dans le vieille part (nrs 1 - 10).
j'espaire que vous veux visiter sumahotel cette annee ou l'annee prochaine.

Avis publié: 27 avril 2013

à deux pas de la mer (certaines chambres en ont une vue) - architecture locale remarquable - belle piscine. Le matin, les pêcheurs peuvent vous emmener admirer les dauphins. Hôtel très calme, adossé à un temple.

Astuce pour la chambre : chambre du rez-de-chaussée car l'escalier est un peu "dur" !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Madam flora,

je m'excuse de mon repons trop tard, v ous aver visiter sumahotel en april 2013.
beaucoup est changeé. extra luxe rooms, extra superior rooms, renovation de chambres de bain.
j'espere que vous veux visiter sumahotel cette anneee ou l'annee prochaine.

Avis publié: 31 octobre 2012

nous avons eu les différentes chambres, à l'étage ou encore au rez de chaussé, des chambres qui sont spacieuses et trés propres avec un personnel trés sympa et toujours désireux de faire au mieux.
Un ptit dej extra et trés copieux (bacon, oeuf, thé café, salade de fruits...) en ce qui concerne les repas une carte trés complete et pas chere comparée aux restaurant de séminyak.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Madam Marjori,

je m'excuse de mon repons trop tard. vous visiteé sumahotel an oct 2012.
beaucoup est changé, extra luxe rooms, extra superior rooms, renovation de chambre de bain.
j'espere que vous veux visiter suamhotel cette annee ou l'mannee prochene.

Avis publié: 5 mars 2012

hotel vendu par tous les taxis de la région et à éviter.
Chambres spacieuses mais sanitaires laissant à désirer (eau chaude logiquement). Personnel peu accueillant surtout si vous refusez de prendre leurs prestations plongée hors de prix qu'ils vous vendent dès votre arrivée, en vous indiquant que ce prix négocié est spécialement pour vous et qu'il ne faut surtout pas en parler aux autres (qui ont du payer le prix fort)
Amas de poubelles de l'hotel juste derrière le restaurant ce qui explique l'invasion de mouches au petit déjeuner. Un hôtel qui vous donne envie de le quitter très vite!
Belle piscine cependant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Meilleur

je m'excuse de mon repons, que vous visiter sumahotel en feb/march 2012.
beaucoup est changé, extra luxe rooms et extra superior rooms, et renovation de chambre de bain. j' espaire je vous veux visiter sumahotel cette anneé out l'annee prchene.

Avis publié: 23 mai 2011

Super hotel avec piscine très sympa.Pas cher.Resto très accomadant et petit dèj. très bon . Petit Warung Bali 9 sur la rue d'à côté est à essayer tenu par petite famile sympatique.Le propio vous proposera une randonnée aux chutes Shtumpul ...ou quekchose comme ça...c'est à voir ! Plage des environs pas très belle.Bains sulfureux interessant en week-end pour rencontrer les familles et les enfants aux bains.Pas cher.Ne pas louer de moto à l'hotel,aller au coin de la rue et demander ... pour 35,000Rp par jour. Mon pote Arley,le chien de du patron très sociable.La boulangerie de Lovina beach fait de bonnes brioches et du bon pain.Allez-y prendre un café au 2ieme.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Meilleur

je m'excuse de mon repons, que c'etait 4 anneé que vous visiter sumahotel.
beaucoup est changer, extra luxe rooms est extr superior rooms.

Avis publié: 9 janvier 2010

L'hotel est charmant et si vous avez la chance d'avoir une chambre "deluxe room "au premier étage avec terrasse et vue sur la piscine, vous apprecierez sans aucun doute.
Le jardin est étonnant et le personnel sympathique ( bien que nonchalant).
La literie est très bonne et les chambres propres, mais le problème reste " les sanitaires !! car le WC fuit même apres avoir été réparé plusieurs fois et la puisance du jet de la douche est si faible que l'on arrive a se demander si quelque chose n'obstrue pas l'arrivée d'eau. Dommage car les chambres "deluxe" sont jolies !!
coté restauration c'est pathétique et le petit déjeuné est ridicule ( 1 café + 2 toasts + 1 fruit) et si vous souhaitez 1 toast en plus ou une autre tasse de café et bien il vous faudra " payer " comme vous le signalera le personnel du restaurant. Si vous avez l'ame " negociant " alors n'hesitez pas car les chambres deluxe initialement facturées à 57 euros la nuit , pourront vous etes proposé à 29 euros sous conditions que vous restiez 3 nuits et plus.
Petit conseil cote gastronomie = en sortant de l'hotel coté plage vous trouverez un restaurant local du nom de "mister Dolphin " qui vous offrira un bon choix de gastronomie locale dont les produits de la mer ( très frais) et à des prix bas ( cela en est même surprenant , mais c'est vrai ) et le prix des consommation est parfois 2 à 3 fois moins chers que sur les autres endroits de l'ile.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Meilleur tontonset

je m'excuse de mon repons trop tard.
beaucoup est changé. les chambre de bain sont renoveé et nous avons nouveau chambre de luxe.j 'espere que vous veut visiter sumahotel dans cette anneeé out apres.

Bob Dammann Internet Sumahotel directeur général

Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Rambutan Boutique Hotel
Rambutan Boutique Hotel
N° 5 sur 23 à Lovina Beach
Villa Agung Beach Inn
Villa Agung Beach Inn
N° 8 sur 23 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 7 sur 23 à Lovina Beach
N° 8 sur 12 à Singaraja
Lovina Beach Hotel
Lovina Beach Hotel
N° 14 sur 23 à Lovina Beach

Vous connaissez Suma Hotel Lovina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Suma Hotel Lovina Beach

Adresse: Jl. Laviana, Singaraja, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 40 Auberges/B&B à Singaraja
Catégorie de prix : 18€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suma Hotel Lovina Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suma Hotel Lovina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suma Hotel Lovina Beach Bali/Singaraja
Sumahotel Lovina Beach Kalibukbuk