Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Suma Hotel Lovina Beach
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sunari Beach Resort(Lovina Beach)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Lovina(Lovina Beach)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Rini Hotel(Singaraja)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel My Lovina(Lovina Beach)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Angsoka Hotel(Lovina Beach)
Voir l'hôtel
Avis (246)
Filtrer les avis
246 résultats
Note attribuée
76
96
47
18
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
76
96
47
18
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 246
Avis publié : 16 juin 2013

On a passé 3 nuits a cette endroit l'accueil es super c l'ambiance familiale tres jolie décoration très propre, pour notre bebe de 14 mois il nous a meme préparé a mange les personnels tres attachants (FERRAND SINGH)

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci perle28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bobbiedam47, General Manager de Suma Hotel Lovina Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2015

Meilleur Perle

“Jamais vue endroit et les gens aussi sympa” merci beaucoup.
je m'excuse de mon repons, que vous avez visiteé sumahotel en june 2013.
nous avons fabriquez quelque chabge\ments, renoveé les chambres de bain (vieille part 1-10) et extra superior rooms.
j'espere que vous veux visiter sumahotel cette annee ou lá nnee prochaine.

Merci pour votre avis , nous sommes toujours heureux d'avoir un avis , donc nous savons ce que les clients attendent et si elles sont satisfaites . En outre, il est pour nous un bon moyen d'obtenir des suggestions des clients pour l'amélioration si nécessaire .
Convivialité clientèle se tient pour nous au sommet et bien sûr un client satisfait, à la fois dans l'hôtel ( chambres ) et dans le restaurant .
Nous espérons que vous , si vous visitez à nouveau Bali , notre hôtel en appelant à nouveau .
Souhaitez-vous que notre site Sumahotel rechercher des offres éventuels , ou sur facebook ..

Pour des questions s'il vous plaît visitez notre site Web , Sumahotel et aussi pour des offres spéciales ou de poser des questions directement à moi.

Si vous avez des amis et / ou famille a manqué d'aller à Bali , recommanderiez-vous notre hôtel ? Merci.

Cordialement,
Bob Dammann Internet Sumahotel directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2013

Nous l’avons trouvé par hasard (notre guesthouse étant introuvable)… Malgré quelques reproches ; pression de l’eau de la douche insuffisante, service du petit-déjeuner extrêmement long, nous y avons passé une semaine merveilleuse, les chambre sont propres, calme et vaste (nous avions été surclassée : une chambre supérieure pour 35$) et la piscine est une merveille.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue piscine.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci les6zamours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bobbiedam47, General Manager de Suma Hotel Lovina Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2015

Meilleur les6,

je m'excuse de mon repons. vous visiteé sumahotel en may 2013 et maintenant de repons de management.
C'est quelque chooce que est changé, extra rooms et renovation de chambre de bain (les vieille part 1-10).
j'espere vous veux visiter sumahotel cette annee ou l'annee prochaine.

Merci pour votre avis , nous sommes toujours heureux d'avoir un avis , donc nous savons ce que les clients attendent et si elles sont satisfaites . En outre, il est pour nous un bon moyen d'obtenir des suggestions des clients pour l'amélioration si nécessaire .
Convivialité clientèle se tient pour nous au sommet et bien sûr un client satisfait, à la fois dans l'hôtel ( chambres ) et dans le restaurant .
Nous espérons que vous , si vous visitez à nouveau Bali , notre hôtel en appelant à nouveau .
Souhaitez-vous que notre site Sumahotel rechercher des offres éventuels , ou sur facebook ..

Pour des questions s'il vous plaît visitez notre site Web , Sumahotel et aussi pour des offres spéciales ou de poser des questions directement à moi.

Si vous avez des amis et / ou famille a manqué d'aller à Bali , recommanderiez-vous notre hôtel ? Merci.

Cordialement,
Bob Dammann Internet Sumahotel directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Beaucoup de monde arrive ici.
Chambre propre et bien decoree (vue sur un mur pour les moins cheres).
Proche de la plage...pas propre...
Loin du centre mais on nous y a deposé gratuitement en scooter.
Belle piscine.
Personnel agreable et souriant.

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AudyMat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bobbiedam47, General Manager de Suma Hotel Lovina Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2015

Meilleur audymat

PAS MAL. cést un expression que dit moi, moi. (6+)
je m'excuse de repons votre review trop tard., vvous visiter sumahotel en april 2013.
extra changee dans le hotel, extra superior rooms et renovation de chambres de bain dans le vieille part (nrs 1 - 10).
j'espaire que vous veux visiter sumahotel cette annee ou l'annee prochaine.

Merci pour votre avis , nous sommes toujours heureux d'avoir un avis , donc nous savons ce que les clients attendent et si elles sont satisfaites . En outre, il est pour nous un bon moyen d'obtenir des suggestions des clients pour l'amélioration si nécessaire .
Convivialité clientèle se tient pour nous au sommet et bien sûr un client satisfait, à la fois dans l'hôtel ( chambres ) et dans le restaurant .
Nous espérons que vous , si vous visitez à nouveau Bali , notre hôtel en appelant à nouveau .
Souhaitez-vous que notre site Sumahotel rechercher des offres éventuels , ou sur facebook ..

Pour des questions s'il vous plaît visitez notre site Web , Sumahotel et aussi pour des offres spéciales ou de poser des questions directement à moi.

Si vous avez des amis et / ou famille a manqué d'aller à Bali , recommanderiez-vous notre hôtel ? Merci.

Cordialement,
Bob Dammann Internet Sumahotel directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2013

à deux pas de la mer (certaines chambres en ont une vue) - architecture locale remarquable - belle piscine. Le matin, les pêcheurs peuvent vous emmener admirer les dauphins. Hôtel très calme, adossé à un temple.

Astuce pour la chambre : chambre du rez-de-chaussée car l'escalier est un peu "dur" !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci floraBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bobbiedam47, General Manager de Suma Hotel Lovina Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2015

Madam flora,

je m'excuse de mon repons trop tard, v ous aver visiter sumahotel en april 2013.
beaucoup est changeé. extra luxe rooms, extra superior rooms, renovation de chambres de bain.
j'espere que vous veux visiter sumahotel cette anneee ou l'annee prochaine.

Merci pour votre avis , nous sommes toujours heureux d'avoir un avis , donc nous savons ce que les clients attendent et si elles sont satisfaites . En outre, il est pour nous un bon moyen d'obtenir des suggestions des clients pour l'amélioration si nécessaire .
Convivialité clientèle se tient pour nous au sommet et bien sûr un client satisfait, à la fois dans l'hôtel ( chambres ) et dans le restaurant .
Nous espérons que vous , si vous visitez à nouveau Bali , notre hôtel en appelant à nouveau .
Souhaitez-vous que notre site Sumahotel rechercher des offres éventuels , ou sur facebook ..

Pour des questions s'il vous plaît visitez notre site Web , Sumahotel et aussi pour des offres spéciales ou de poser des questions directement à moi.

Si vous avez des amis et / ou famille a manqué d'aller à Bali , recommanderiez-vous notre hôtel ? Merci.

Cordialement,
Bob Dammann Internet Sumahotel directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2012

nous avons eu les différentes chambres, à l'étage ou encore au rez de chaussé, des chambres qui sont spacieuses et trés propres avec un personnel trés sympa et toujours désireux de faire au mieux.
Un ptit dej extra et trés copieux (bacon, oeuf, thé café, salade de fruits...) en ce qui concerne les repas une carte trés complete et pas chere comparée aux restaurant de séminyak.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marjorie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bobbiedam47, General Manager de Suma Hotel Lovina Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2015

Madam Marjori,

je m'excuse de mon repons trop tard. vous visiteé sumahotel an oct 2012.
beaucoup est changé, extra luxe rooms, extra superior rooms, renovation de chambre de bain.
j'espere que vous veux visiter suamhotel cette annee ou l'mannee prochene.

Merci pour votre avis , nous sommes toujours heureux d'avoir un avis , donc nous savons ce que les clients attendent et si elles sont satisfaites . En outre, il est pour nous un bon moyen d'obtenir des suggestions des clients pour l'amélioration si nécessaire .
Convivialité clientèle se tient pour nous au sommet et bien sûr un client satisfait, à la fois dans l'hôtel ( chambres ) et dans le restaurant .
Nous espérons que vous , si vous visitez à nouveau Bali , notre hôtel en appelant à nouveau .
Souhaitez-vous que notre site Sumahotel rechercher des offres éventuels , ou sur facebook ..

Pour des questions s'il vous plaît visitez notre site Web , Sumahotel et aussi pour des offres spéciales ou de poser des questions directement à moi.

Si vous avez des amis et / ou famille a manqué d'aller à Bali , recommanderiez-vous notre hôtel ? Merci.

Cordialement,
Bob Dammann Internet Sumahotel directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis