“Hotel pas cher” 3 5 étoiles

Suma Hotel Lovina Beach
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Laviana, Singaraja, Indonésie   |
“Hotel pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel abordable mais les chambres standards sont vraiment petites et à revoir au point de vue de l'entretien général, mais j'en garde un excellent souvenir. Tout est un peu "vieillot". Accueil et personnel très sympa. Très bon petit déjeuner, très beau jardin. Plage à proximité et temple.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bobbiedam47, General Manager de Suma Hotel Lovina Beach, a répondu à cet avis, 3 novembre 2015
Meilleur Alex,

je m'excuse de mon repons. vous visiter sumahotel en sept 2013 et maintenant vous recu un repons.
nous avons un familie hotel pas cher et "les chambres standards sont vraiment petites", que vous dit. cést vrais, mais j'espere que vous et beaucoup autre visiteurs de sumahotel est tres contant.
j'espere aussi que vous veux visiter sumahotel cette annee ou l'anneee prochaine.

Merci pour votre avis , nous sommes toujours heureux d'avoir un avis , donc nous savons ce que les clients attendent et si elles sont satisfaites . En outre, il est pour nous un bon moyen d'obtenir des suggestions des clients pour l'amélioration si nécessaire .
Convivialité clientèle se tient pour nous au sommet et bien sûr un client satisfait, à la fois dans l'hôtel ( chambres ) et dans le restaurant .
Nous espérons que vous , si vous visitez à nouveau Bali , notre hôtel en appelant à nouveau .
Souhaitez-vous que notre site Sumahotel rechercher des offres éventuels , ou sur facebook ..

Pour des questions s'il vous plaît visitez notre site Web , Sumahotel et aussi pour des offres spéciales ou de poser des questions directement à moi.

Si vous avez des amis et / ou famille a manqué d'aller à Bali , recommanderiez-vous notre hôtel ? Merci.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

On a passé 3 nuits a cette endroit l'accueil es super c l'ambiance familiale tres jolie décoration très propre, pour notre bebe de 14 mois il nous a meme préparé a mange les personnels tres attachants (FERRAND SINGH)

• Séjour du octobre 2012
Meilleur Perle

“Jamais vue endroit et les gens aussi sympa” merci beaucoup.
je m'excuse de mon repons, que vous avez visiteé sumahotel en june 2013.
nous avons fabriquez quelque chabge\ments, renoveé les chambres de bain (vieille part 1-10) et extra superior rooms.
j'espere que vous veux visiter sumahotel cette annee ou lá nnee prochaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous l’avons trouvé par hasard (notre guesthouse étant introuvable)… Malgré quelques reproches ; pression de l’eau de la douche insuffisante, service du petit-déjeuner extrêmement long, nous y avons passé une semaine merveilleuse, les chambre sont propres, calme et vaste (nous avions été surclassée : une chambre supérieure pour 35$) et la piscine est une merveille.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue piscine.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Meilleur les6,

je m'excuse de mon repons. vous visiteé sumahotel en may 2013 et maintenant de repons de management.
C'est quelque chooce que est changé, extra rooms et renovation de chambre de bain (les vieille part 1-10).
j'espere vous veux visiter sumahotel cette annee ou l'annee prochaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Beaucoup de monde arrive ici.
Chambre propre et bien decoree (vue sur un mur pour les moins cheres).
Proche de la plage...pas propre...
Loin du centre mais on nous y a deposé gratuitement en scooter.
Belle piscine.
Personnel agreable et souriant.

• Séjour du avril 2013
Meilleur audymat

PAS MAL. cést un expression que dit moi, moi. (6+)
je m'excuse de repons votre review trop tard., vvous visiter sumahotel en april 2013.
extra changee dans le hotel, extra superior rooms et renovation de chambres de bain dans le vieille part (nrs 1 - 10).
j'espaire que vous veux visiter sumahotel cette annee ou l'annee prochaine.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

à deux pas de la mer (certaines chambres en ont une vue) - architecture locale remarquable - belle piscine. Le matin, les pêcheurs peuvent vous emmener admirer les dauphins. Hôtel très calme, adossé à un temple.

Astuce pour la chambre : chambre du rez-de-chaussée car l'escalier est un peu "dur" !
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Madam flora,

je m'excuse de mon repons trop tard, v ous aver visiter sumahotel en april 2013.
beaucoup est changeé. extra luxe rooms, extra superior rooms, renovation de chambres de bain.
j'espere que vous veux visiter sumahotel cette anneee ou l'annee prochaine.

Tosse, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous avons eu les différentes chambres, à l'étage ou encore au rez de chaussé, des chambres qui sont spacieuses et trés propres avec un personnel trés sympa et toujours désireux de faire au mieux.
Un ptit dej extra et trés copieux (bacon, oeuf, thé café, salade de fruits...) en ce qui concerne les repas une carte trés complete et pas chere comparée aux restaurant de séminyak.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Madam Marjori,

je m'excuse de mon repons trop tard. vous visiteé sumahotel an oct 2012.
beaucoup est changé, extra luxe rooms, extra superior rooms, renovation de chambre de bain.
j'espere que vous veux visiter suamhotel cette annee ou l'mannee prochene.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

hotel vendu par tous les taxis de la région et à éviter.
Chambres spacieuses mais sanitaires laissant à désirer (eau chaude logiquement). Personnel peu accueillant surtout si vous refusez de prendre leurs prestations plongée hors de prix qu'ils vous vendent dès votre arrivée, en vous indiquant que ce prix négocié est spécialement pour vous et qu'il ne faut surtout pas en parler aux autres (qui ont du payer le prix fort)
Amas de poubelles de l'hotel juste derrière le restaurant ce qui explique l'invasion de mouches au petit déjeuner. Un hôtel qui vous donne envie de le quitter très vite!
Belle piscine cependant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Meilleur

je m'excuse de mon repons, que vous visiter sumahotel en feb/march 2012.
beaucoup est changé, extra luxe rooms et extra superior rooms, et renovation de chambre de bain. j' espaire je vous veux visiter sumahotel cette anneé out l'annee prchene.

Bob Dammann Internet Sumahotel directeur général
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Rambutan Boutique Hotel
N° 9 sur 22 à Lovina Beach
Aneka Lovina Beach Hotel
Aneka Lovina Beach Hotel
N° 2 sur 12 à Singaraja

Vous connaissez Suma Hotel Lovina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suma Hotel Lovina Beach

Établissement : Suma Hotel Lovina Beach
Adresse: Jl. Laviana, Singaraja, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 31 Auberges/B&B à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suma Hotel Lovina Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suma Hotel Lovina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suma Hotel Lovina Beach Bali/Singaraja
Sumahotel Lovina Beach Kalibukbuk