“belle surprise.”

N° 7 sur 12 Hôtels à Singaraja
paris
“belle surprise.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

De passage pour une nuit seulement à la fin du mois d'août. Nous arrivions de Java après 2/3 jours un peu plus sportifs et éprouvants et nous nous sommes arrêtés à Lovina sans avoir rien réservé et dans l'idée de rejoindre Munduk dès le lendemain.
Accueil sympa et comme souvent le personnel est prêt à vous aider dans vos expéditions ou recherche de chauffeurs
Les Bungalows sont un peu vieillots (comme la plupart des hôtels de cette catégorie à Bali) mais propres, spacieux, avec la clim et au calme.
Hors haute saison, il est possible de négocier le prix (nous avons réussi le 29 août...) .
Le petit déjeuner est sommaire mais correct.
Les deux grands points forts de cet hôtel sont sa piscine, très jolie et très propre et son emplacement, à l'écart de la route principale mais très proche de la plage et des restaurants.
J'y retournerais sans hésitation si je repassais par là.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sannois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

A l’écart de la majeure partie de routes touristiques de Bali, l’hôtel Angsoka est alangui le long des plages de sable noir de Lovina, charmante petite station balnéaire qui porte si bien son nom. Les bungalows proposés sont simples mais suffisants avec sans AirCo (au choix de chacun) et la piscine est un havre de paix, dont on goûte sans bouder sans plaisir. Yusi what i mean ! En plus et cela ne gâte rien les petits déjeuners sont copieux et le personnel particulièrement attentionné. A quelques encablures du cœur commercial du lieu (restaurants et bars sont à portée de main), voici donc un Etablissement certes modeste mais qui devrait ravir tous les backpackers de la terre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
POP! Hotel Hardys Singaraja Square
POP! Hotel Hardys Singaraja Squa...
N° 1 sur 12 à Singaraja
Hotel My Lovina
Hotel My Lovina
N° 16 sur 24 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 7 sur 24 à Lovina Beach

Vous connaissez Hotel Angsoka ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Angsoka

Établissement : Hotel Angsoka
Adresse: Lovina Beach Kalibukbuk, Singaraja, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Singaraja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angsoka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angsoka Bali/Singaraja