Frangipani Beach Boutique Hotel
The Lovina(Lovina Beach)
Rini Hotel(Singaraja)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Sunari Beach Resort(Lovina Beach)
Angsoka Hotel(Lovina Beach)
Voir l'hôtel
Hotel My Lovina(Lovina Beach)
Hotel Angsoka(Singaraja)
  • Parking gratuit
Puri Bali Hotel(Lovina Beach)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

A l'hôtel Frangipani, vous êtes comme chez vous : calme, intimité et confort sont garantis. Tout est à taille humaine : le beau jardin qui donne sur la mer, la piscine, le restaurant où le repas est préparé à la demande.
L'accueil est convivial, sympathique et de grande qualité : dommage, nous ne sommes pas restés assez longtemps mais nous avons réussi à voir les dauphins, sans se lever trop tôt. Nous aurions pu faire de la plongée mais nous devions découvrir d'autres endroits balinais.
Un hôtel à recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Au premier abord, très bel hôtel mais personnel très froid.
Nous n'avons pas trouvé l’hôtel très propre, les chaises longues et le lit extérieur donnant sur la piscine et la plage était occupés par les animaux (2 chiens et 2 chats).
Hormis la proximité pour faire l'excursion avec les dauphins, pas grand intérêt à aller à Lovina, préférer Permuteran pour profiter d'une belle plage et les activités qui vont avec.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

J'ai passé un séjour dans un cadre magique, un accueil chaleureux et très convivial, de très belles chambres spacieuses avec salles de bains extérieures, une très belle décoration.Une très bonne cuisine, un dépaysement total. Un hôtel que je recommande vivement à tous mes amis !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Petit hôtel très sympa et trés bien décoré, avec un personnel au petit soin.
Rien à redire, un lieu vraiment calme pour pouvoir décompresser devant de magnifiques coucher de soleil. Le restaurant est également très bon (tout est fait à la minute) et peu couteux (rare pour un hôtel). Je le recommande fortement. Et enfin, une propriétaire à votre écoute et trés gentille.
N'hésitez pas à aller voir les dauphin sur un petit bateau de pêcheur ça vaut vraiment le coup.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

De retour dans la grisaille de la région parisienne je repense au climat chaleureux (température de l'air comprise) et amical qui règnait au sein de l'hôtel Frangipani. Je laisse le soin aux autres avis de décrire l'état des lieux mieux que je ne saurai le faire. Je retiendrai surtout les excellents petit déjeuners, très loin des buffets. Et surtout le sourire et l'amabilité de tout le personnel, dirigeante et employés prêts à répondre autant que faire se peut aux diverses sollicitations des clients.
Voilà pourquoi je me suis senti bien au Frangipani hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo