“Super séjour!”

Hotel Melamun
Lorraine
“Super séjour!”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel et franchement rien a dire!
Personnel incroyablement gentil, Suzie, la patronne est une personne très agréable et très intéressante....on a passé nos soirées à discuter avec elle. Un bonheur.
Chambre très propre, piscine vraiment très agréable.
La sortie pour le dauphins vaut franchement le coup! Nous y sommes allés avec Nyoman (travaille à l Hotel également) et c est inoubliable....
J ai fait en plus une baignade avec les dauphins. Ceci est organisé par l hôtel voisin et cela coûte env. 60 eur. Personnellement c était un rêve d enfant donc je n ai pas hésite une seule seconde! Nous étions 3 dans le bassin avec 2 dauphins. J ai nage avec, je l ai nourri, etc....inoubliable!!!!
Concernant le restaurant , nous y avons mangé les 2 soirs et c était très bien... Vraiment très bien.
Super hôtel donc...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Ancenis
Avis écrit le 7 octobre 2012

hotel tres agreable....tres bon accueil.....chambre tres propre.....superbe piscine dans un petit jardin tropical ....le calme pour 2 nuits afin de faire les excursion du nord de bali
a l arrivee..coctail de bievenue..corbeille de fruits dans les chambres
dans la rue.....petit resto sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2012

Tres mauvaise experience dans cette hotel !!!Arnaqueur!!! Nous avions reservé plrs mois a l avance ... A notre arrivée plus de chambre standard donc ils ns ont dirigé sur un autre hotel a proximité de la mer qui d apres eux faisait partis du mm groupe .... Hors la chambre etait miteuse dans un hotel tres bas de gamme dc ns avons exigé une chambre dans l hotel melamun ... Nous avons dc reussis a avoir la chambre familliale . Il y avait un grand trou ds le plafond de la salle de bain et lorsque j ai pris ma douche une tarentule est sortie de ce trou !!!! Quelle frayeur !!!! Ayant fais plus de 10 hotels a bali je peux vous assurer que pour le meme prix vous pourrez trouver beaucoup mieux !

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Accueil un peu distant. Petit dejeuner fruguial avec pates huileuses. Chambre spacieuse et tres propre. Tres belle piscine dans un joli cadre. Un peu excentré mais mise a disposition d une navette gratuite pour l aller et retour au restaurant. Un peu cher par rapport a d autres hotels de l ile.

• Séjour du septembre 2012
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel très agréable et idéalement placé pour découvrir les dauphins le matin très tôt. Les chambres sont spacieuses, simples et propres . Les salles de bains sont immenses et mériteraient d être plus accueillantes. La propriétaire est très chaleureuse et donne plein de bons conseils. Le personnel est charmant. Hôtel de taille humaine avec peu de chambres. Ne manquez pas la découverte des dauphins qui vaut le coup et surtout allez manger chez indrah sur la plage. Un warung top tenu par une famille adorable où vous mangerez le meilleur des mi goreng, sans oublier la dégustation de l' alcool du diable l arak à un prix défiant toute concurrence!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2012

La propriétaire Suzie (australienne) et osn équipe Balinaise sont là pour vous dès l'arrivée avec le sourire. Nous étions grippés, ils sont allés à la pharmacie pour nous et ont proposé d'appeler un médecin; on a voulu faire une promenade seuls en bâteau, ils ont tout organisé et ont même négocié le prix par rapport à ceux affiché à l'accueil (pour le baisser de près de 40%!).
Les chamrbes sont inutilement grandes mais propres, la piscine est très jolie, le petit-déjuner bon. La plage n'est qu'à qques pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2012

Bonne adresse sympa , rapport qualité prix ok, bon service et suzi la gérante est la pr vous aider Elle cherche à vous expliquer la culture balinaise et parfois il nous est apparu qu elle en faisait trop, mais ça reste une bonne adresse qd ml

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
The Damai
The Damai
N° 1 sur 23 à Lovina Beach
Rambutan Boutique Hotel
Rambutan Boutique Hotel
N° 6 sur 23 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 7 sur 23 à Lovina Beach
N° 2 sur 23 à Lovina Beach
Puri Bagus Lovina
Puri Bagus Lovina
N° 1 sur 1 à Pemaron

Vous connaissez Hotel Melamun ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Melamun

Établissement : Hotel Melamun
Adresse: Jl. Laviana 7 | Kalibukbuk Banyualit, Singaraja, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 38 Auberges/B&B à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Melamun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melamun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melamun Bali/Singaraja