“Super mega bon”

Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Nous avons super bien mangé et pour pas cher du tout. Je recommande également les milkshakes qui sont exquis.

Avis publié : 16 mars 2014

Il faut aller gouter la succulente nourriture du Warung Apple ! La nourriture est excellente (brochette de poisson/ de viande, des salades fraiches..) tout le monde trouve son bonheur dans un cet endroit très propre avec un accueil chaleureux de la propriétaire et de ses jeunes serveuses. Et bien entendu, l'addition est toute petite (donc n'oubliez pas le pourboire ! :))

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avions découvert ce Warung en 2012, nous y sommes retourné en 2014 et nous avons retrouvé la même qualité. La liste des plats est suffisemment grande pour satisfaire tout le monde et la qualité est excellente pour un prix relativement bas. Cette année il n'y a presque personne à Lovina aussi presque tous les restaurants sont vides sauf le Warung Apple.

Avis publié : 4 janvier 2014

L'un des 2 meilleurs warung que nous avons fait sur bali, rapport qualité prix imbattable, nourriture (poissons) ultra fraîche. Les plats sont excellents et copieux, le serveur est toujours souriant. Situé à 2 pas de la plage, le resto est souvent plein mais vaut le coup d'attendre qu'une table se libère
A ne pas rater sur Lovina

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

génial...même pas indiqué dans le routard une fois de plus...
un accueil à toute heure (à partir de 11:30) pour avoir ce que nous avons mangés de meilleur sur l'île, poissons hyper frais, un + pour le pepes fish: j'en salive encore et le tout pour un prix dérisoire qui permet d'être généreux sur le pourboire.

Les voyageurs ayant consulté Warung Apple ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Apple ?