“Excellente cuisine et prix local !”
Avis sur Warung Apple

Warung Apple
Classé n° 1 sur 61 Restaurants à Singaraja
Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 25 juin 2014 par mobile

Un super restaurant indonésien, nous avons pris mon ami et moi 2 mahi mahi que le cuisiner est aller chercher devant nos yeux chez les pêcheurs du coin, super frais et cuisine au épices balinaise un régal! Une adresse a ne pas manquez si vous êtes amateurs de poissons et de tradition ! La femme du chef cuisine devant vos yeux ! Super !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Warung Apple
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

Propriétaires très agréables, nourriture délicieuse( La pêche du jour est excellente) et des prix vraiment très raisonnables!

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Nous avons super bien mangé et pour pas cher du tout. Je recommande également les milkshakes qui sont exquis.

Avis publié: 16 mars 2014

Il faut aller gouter la succulente nourriture du Warung Apple ! La nourriture est excellente (brochette de poisson/ de viande, des salades fraiches..) tout le monde trouve son bonheur dans un cet endroit très propre avec un accueil chaleureux de la propriétaire et de ses jeunes serveuses. Et bien entendu, l'addition est toute petite (donc n'oubliez pas le pourboire ! :))

Avis publié: 14 janvier 2014

Nous avions découvert ce Warung en 2012, nous y sommes retourné en 2014 et nous avons retrouvé la même qualité. La liste des plats est suffisemment grande pour satisfaire tout le monde et la qualité est excellente pour un prix relativement bas. Cette année il n'y a presque personne à Lovina aussi presque tous les restaurants sont vides sauf le Warung Apple.

Les voyageurs ayant consulté Warung Apple ont aussi consulté

Kaliasem, Lovina Beach

Lovina Beach, Bali

Vous connaissez Warung Apple ?