“Pas une bonne expérience”
Avis sur Warung Apple

Warung Apple
Classé n° 2 sur 65 Restaurants à Singaraja
Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

J’y suis allé par hasard, assez tard le soir en fin de service. J’ai commandé des spaghettis aux fruits de mer. On m’a servi une sorte de hachis de fruits de mer en guise de sauce, impossible à dire ce qu’il y avait dedans (crevettes ? Calamars ? poissons ?), la sauce était sucrée (cache misère ?), ce n’était pas bon et je n’ai pas terminé mon plat. Toujours est-il que le lendemain j’avais la tourista.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Un super restaurant indonésien, nous avons pris mon ami et moi 2 mahi mahi que le cuisiner est aller chercher devant nos yeux chez les pêcheurs du coin, super frais et cuisine au épices balinaise un régal! Une adresse a ne pas manquez si vous êtes amateurs de poissons et de tradition ! La femme du chef cuisine devant vos yeux ! Super !

Avis publié : 25 juin 2014

Propriétaires très agréables, nourriture délicieuse( La pêche du jour est excellente) et des prix vraiment très raisonnables!

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Nous avons super bien mangé et pour pas cher du tout. Je recommande également les milkshakes qui sont exquis.

Avis publié : 16 mars 2014

Il faut aller gouter la succulente nourriture du Warung Apple ! La nourriture est excellente (brochette de poisson/ de viande, des salades fraiches..) tout le monde trouve son bonheur dans un cet endroit très propre avec un accueil chaleureux de la propriétaire et de ses jeunes serveuses. Et bien entendu, l'addition est toute petite (donc n'oubliez pas le pourboire ! :))

Les voyageurs ayant consulté Warung Apple ont aussi consulté

Kaliasem, Lovina Beach

Lovina Beach, Bali

Vous connaissez Warung Apple ?