“Belle découverte....”

Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Notre première dans un warung ce midi, nous avions choisi celui-ci sur les recommandations de plusieurs guides, et bien nous n'avons pas été déçu. De la vraie cuisine balinaise, bien plus savoureuse que bien des restaurants beaucoup plus huppés. Accueil fort sympathique, la cuisine se fait sous vos yeux, les produits sont très frais et vraiment très bien préparés. Quand au prix, plat (très suffisant en quantité), dessert et "large Bintang" à peine 5€... Nous allons y retourner...

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous sommes aller manger 2 fois dans ce petit warung ouvert sur les cuisines. La cuisine est délicieuse, les jus frais sont eux aussi très bons pour un prix plus que raisonnable ! Les assiettes sont copieuses et servis par le patron avec un grand sourire. Bref on vous le recommande sans hésiter si vous passez devant. Hésitez pas à prendre des plats à base de fruits de mer/poisson, vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 27 juin 2014

J’y suis allé par hasard, assez tard le soir en fin de service. J’ai commandé des spaghettis aux fruits de mer. On m’a servi une sorte de hachis de fruits de mer en guise de sauce, impossible à dire ce qu’il y avait dedans (crevettes ? Calamars ? poissons ?), la sauce était sucrée (cache misère ?), ce n’était pas bon et je n’ai pas terminé mon plat. Toujours est-il que le lendemain j’avais la tourista.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Un super restaurant indonésien, nous avons pris mon ami et moi 2 mahi mahi que le cuisiner est aller chercher devant nos yeux chez les pêcheurs du coin, super frais et cuisine au épices balinaise un régal! Une adresse a ne pas manquez si vous êtes amateurs de poissons et de tradition ! La femme du chef cuisine devant vos yeux ! Super !

Avis publié : 25 juin 2014

Propriétaires très agréables, nourriture délicieuse( La pêche du jour est excellente) et des prix vraiment très raisonnables!

Les voyageurs ayant consulté Warung Apple ont aussi consulté

Kaliasem, Lovina Beach

Lovina Beach, Bali

Vous connaissez Warung Apple ?