“Super adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Warung Apple

Warung Apple
Classé n° 1 sur 51 Restaurants à Singaraja
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Typique, plats plutôt copieux et très bons, accueil très sympathique, et pas cher. Nous l'avons découvert pour notre dernière soirée sur Lovina, dommage car nous y serions sans doute retournés.

• Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
Marseille, France
“Belle découverte....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Notre première dans un warung ce midi, nous avions choisi celui-ci sur les recommandations de plusieurs guides, et bien nous n'avons pas été déçu. De la vraie cuisine balinaise, bien plus savoureuse que bien des restaurants beaucoup plus huppés. Accueil fort sympathique, la cuisine se fait sous vos yeux, les produits sont très frais et vraiment très bien préparés. Quand au prix, plat (très suffisant en quantité), dessert et "large Bintang" à peine 5€... Nous allons y retourner...

“Très bon et prix plus que correct ! A essayer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous sommes aller manger 2 fois dans ce petit warung ouvert sur les cuisines. La cuisine est délicieuse, les jus frais sont eux aussi très bons pour un prix plus que raisonnable ! Les assiettes sont copieuses et servis par le patron avec un grand sourire. Bref on vous le recommande sans hésiter si vous passez devant. Hésitez pas à prendre des plats à base de fruits de mer/poisson, vous ne le regretterez pas !

Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“Pas une bonne expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J’y suis allé par hasard, assez tard le soir en fin de service. J’ai commandé des spaghettis aux fruits de mer. On m’a servi une sorte de hachis de fruits de mer en guise de sauce, impossible à dire ce qu’il y avait dedans (crevettes ? Calamars ? poissons ?), la sauce était sucrée (cache misère ?), ce n’était pas bon et je n’ai pas terminé mon plat. Toujours est-il que le lendemain j’avais la tourista.

• Visité en juin 2014
“Excellente cuisine et prix local !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Un super restaurant indonésien, nous avons pris mon ami et moi 2 mahi mahi que le cuisiner est aller chercher devant nos yeux chez les pêcheurs du coin, super frais et cuisine au épices balinaise un régal! Une adresse a ne pas manquez si vous êtes amateurs de poissons et de tradition ! La femme du chef cuisine devant vos yeux ! Super !

Les voyageurs ayant consulté Warung Apple ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Apple ? Partagez vos expériences !