“Notre warung préféré” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Singaraja
Cuisines : Asiatique, indonésienne, Soupes, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Notre warung préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Au bout d'une semaine entre Sanur, Ubud et Lovina, le warung apple est a classer dans nos restos préférés. De l'accueil en passant par l'assiette pour finir avec l'addition, tout est parfait....
S'il est complet n'hésitez pas à réserver une table pour la demi heure suivante vous ne serez pas déçus.
Voir les photos pour le contenu des assiettes.
Enjoy.

• Indonésien en 1er
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Typique, plats plutôt copieux et très bons, accueil très sympathique, et pas cher. Nous l'avons découvert pour notre dernière soirée sur Lovina, dommage car nous y serions sans doute retournés.

• Visité en août 2014
Marseille, France
“Belle découverte....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Notre première dans un warung ce midi, nous avions choisi celui-ci sur les recommandations de plusieurs guides, et bien nous n'avons pas été déçu. De la vraie cuisine balinaise, bien plus savoureuse que bien des restaurants beaucoup plus huppés. Accueil fort sympathique, la cuisine se fait sous vos yeux, les produits sont très frais et vraiment très bien préparés. Quand au prix, plat (très suffisant en quantité), dessert et "large Bintang" à peine 5€... Nous allons y retourner...

“Très bon et prix plus que correct ! A essayer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous sommes aller manger 2 fois dans ce petit warung ouvert sur les cuisines. La cuisine est délicieuse, les jus frais sont eux aussi très bons pour un prix plus que raisonnable ! Les assiettes sont copieuses et servis par le patron avec un grand sourire. Bref on vous le recommande sans hésiter si vous passez devant. Hésitez pas à prendre des plats à base de fruits de mer/poisson, vous ne le regretterez pas !

Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“Pas une bonne expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J’y suis allé par hasard, assez tard le soir en fin de service. J’ai commandé des spaghettis aux fruits de mer. On m’a servi une sorte de hachis de fruits de mer en guise de sauce, impossible à dire ce qu’il y avait dedans (crevettes ? Calamars ? poissons ?), la sauce était sucrée (cache misère ?), ce n’était pas bon et je n’ai pas terminé mon plat. Toujours est-il que le lendemain j’avais la tourista.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Warung Apple ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Apple ? Partagez vos expériences !