“Hôtel très agréable, bon rapport qualité prix”
Avis sur Rini Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Singaraja
Rini Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Singaraja
Avis publié : 13 septembre 2012

Hôtel donc le personnel est accueillant et sympa.
Les chambres sont propres, grandes, mais rien de très original. Les salles de bain sont grandes également, et certaines ont de l'eau chaude. Le prix est correct (200 000 Rp) pour une chambre standard, avec le petit déjeuner inclus.

La piscine est très agréable, et de nombreux transats permettent de se relaxer.
A 1 minute à pied de la plage, et en plein coeur du centre animé de Lovina.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 109

Avis publié : 25 août 2012

Lovina est le paradis des hôtels bon marché...et de mauvaise qualité. Dans ce contexte, le Rini offre un minimum de confort bon pour une nuit si vous devez vraiment vous y arrêtez. Par contre, jamais eu un lit (et un oreiller) aussi dur de ma vie.
En fait, Lovina ne vaut vraiment pas le détour : pas grand chose à y faire, plage sans intérêt (pas une vaguelette, on se croirait au bord d'un lac) et c'est tout petit. Passez votre chemin!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons de nouveau séjourné à 2 reprises au Rini hotel , avec des amis la première fois et seuls la seconde et nous avons apprécié le jardin et la piscine de cet hotel bien situé non loin de la plage et à proximité de nombreux restaurants.Les chambres standard sont très bien à un prix très doux, le seul problème est qu'elles se situent non loin de la sortie de l'hôtel et beaucoup de clients se levant à 5h30 du matin pour aller voir les dauphins, le bruit occasionné peut être génant et ceci, quotidiennement.Il est certainement préférable de réserver des chambres au fond du jardin, plus chéres mais moins bruyantes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel.
Accueil prévenant, cadre idyllique. Jolie piscine.L'hôtel est très bien entretenu.
Chambres spacieuses. Petit déjeuner correct.
A proximité de la plage ( "sunset", dauphins,snorkelling ....).
Possibilité de partir pour le Kawah Ijen avec un chauffeur local en laissant les bagages à l'hotel
Autres excursions possibles: sources de Banjar , chute d'eau de Gitgit, Bédugul....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Hotel bien situé a LOVINA BEACH ,proche de la plage ,restaurant dans la rue
chambre spacieuse meme les premiers prix
Piscine
massage par une vieille dame
personnel du restaurant et acceuil tres bien
il peuvent vous organiser le transport ,la laverie ,les excursions
a recommander
chambre simple a 15 euros en octobre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

Hotel très sympathique - personnel accueillant - piscine sympa - à 100m à pied de la grande plage de Lovina qui n'est pas très propre. Restos dans la rue de l'hotel très pratique. Chambre immense avec une superbe terrasse. Rien à redire pour le prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant petit hôtel. Le personnel est trés accueillant et serviable. L'hôtel est à deux pas de la plage et vous trouverez plein de petits restaurants sympa aux alentours.

L'hôtel possède une jolie piscine mais il n'y a pas toujours assez de transats. Les jardins sont assez simples mais agréables.
Le petit déjeuner est correct. Vous avez le choix entre le continental et le balinais + assiette de fruits + thé ou café (jus de fruits en supplément).

En ce qui nous concerne, nous avions opté pour une chambre "standard" avec ventilateur et juste l'eau froide, mais vu la chaleur, c'est supportable. C'est la chambre la moins chère (9 euros), et donc la plus basique. Néanmoins pour ce prix là, nous avons eu une chambre spacieuse et propre. C'est selon nous un trés bon rapport qualité/prix.

Pour info, l'hôtel vous proposera (comme tous les hôtels de la ville et des environs) le "dolphin tour" qui est l'attraction de cette petite station balnéaire. Le tarif est partout le même : 60 000 Rp (environ 4 euros), mais nous vous conseillons de passer directement par un pêcheur sur la plage (ils vous aborderont forcément dés que vous mettrez un pied sur le sable) ce qui lui permettra de gagner davantage (car pas de commission prise par l'hôtel).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
À 2 km
Adirama Beach Hotel
Adirama Beach Hotel
N° 3 sur 10 à Singaraja
À 9,4 km
POP! Hotel Hardys Singaraja Square
POP! Hotel Hardys Singaraja Squa...
N° 1 sur 10 à Singaraja
À 0,2 km
Rambutan Boutique Hotel
Rambutan Boutique Hotel
N° 5 sur 26 à Lovina Beach

Vous connaissez Rini Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rini Hotel

Adresse: Jl. Ketapang | Kalibukbuk, Singaraja 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Plage Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Singaraja
Catégorie de prix : 33€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Rini Singaraja
Rini Hotel Bali/Singaraja