“Attention à l'arnaque sur la chambre”

et 1 autre site !
Aneka Lovina Beach Hotel
N° 3 sur 12 Hôtels à Singaraja
“Attention à l'arnaque sur la chambre”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avions une réservation posée et pré-payée depuis des mois .
En arrivant le personnel nous a informés que l'hôtel était complet et que en conséquent ils nous avaient upgradés à l'hôtel d'à coté, le Sunari Resort , soi disant mieux.
En fait, le Sunari en question est une vraie ruine, c'est sale, dégradé et donne l'impression d'avoir été désaffecté un moment.
Après être retournés nous plaindre à l'Aneka Lovina, une chambre s'est finalement trouvée ( basique alors que nous avions initialement une chambre supérieure , mais quand meme mieux que celle du Sunari )

En dehors de cet aspect, la chambre était relativement propre et le parc de l'hôtel sympa. Par contre le restaurant n'est pas fabuleux, et surtout la plage est inutilisable : pas moyen d'y mettre le pied sans avoir 10 locaux sur le dos qui essaient de vous vendre un "dolphin tour" qui est une vraie arnaque à touristes!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 12 mai 2011

Magnifique hôtel, très bien situé au nord de l'île à Lovina. Chambre spacieuse, personnel souriant, qualifié et serviable.
Cuisine au restaurant très varié, déjeuner au bar de la piscine les pieds dans l'eau, et les cocktails de fruits frais sont incontournables.
Grande disponibilité du Directeur de l'hôtel Gede!!!
Séjour de 7 jours inoubliable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montesson, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

Ce petit hotal mignon a une belle vue sur la plage de sable noir. Il est très bien situé juste à coté du centre de lovina. La piscine est parfaite, super chaude, et quasi privé car l'hotel est presque vide durant la journée !
coté point négatif, le P. dej est tout juste accceptable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 27 octobre 2010

hotel propre et agréable beau jardin
accès à la mer difficile car trop de marchand ambulant
restaurant agréable ouvert sur la piscine, qualité correcte
bungalow avec chambre spacieuse salle de bain propre et douche exterieure

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous avons séjourné quelques nuits dans l'Hôtel Aneka Lovina en Août 2008, et nous y avons trouvé un point de chute pour voyageurs Low cost (arrivée quotidienne de touristes français ou hollandais, envahissant la piscine, hurlant ...) avec un petit déjeuner digne des resto routiers !
Personne sur la plage en face de l'hôtel : l'eau est boueuse et dès que l'on met un pied sur la plage, vous avez 10 locaux sur votre dos pour vous vendre tout et n'importe quoi !
Dans les bungallow, ambiance très simple et sâle : salle de bain digne d'une hospice pour personnes agées, fenêtres cassées, moustiquaire avec des tâches d'humidité et de moisissures .... bref, pas le rêve promis !!!!
Pour aller en ville, il vous faudra marcher pas mal (en évitant les chiens érrants) ou payer la navette de l'hôtel.
Et la sortie matinale pour voir les dauphins .... l'arnaque totale !!!!
NE PAS LE FAIRE !!!!

• a aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singaraja

Binche
Avis écrit le 30 juillet 2008

hôtel très touristes. Jolis bungalow mais pas propre. nous avions un nid de vers dans la chambre... sur la plage , harcèlement pour aller voir les dauphins et acheter de tout ! piscine ou la propreté est en doute !

• a aimé — les bungalows individuels sont mignons
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 4 février 2008

dans mon titre, je dis "finalement, assez acceptable" ... en effet, sur le papier de la brochure de notre TO, ce devait être un des hôtels les plus simples de notre périple et ce l'était ... mais, vu que certains établissements officiellement mieux cotés décoivent plus que largement, celui-ci finit par dépasser la moyenne ... l'accueil est merveilleusement balinais, la chambre est petite mais propre, situé dans uns des petits bungalows parsemés dans l'assez joli jardin ... et, dans notre cas, juste devant la fontaine des dauphins (le dauphin est l'attraction de la ville ... on va tout faire pour essayer de vous emmener perturber ces pauvres bêtes qui en ont largement marre d'être pollués par des dizaines de bateaux qui, même si c'est pacifiquement, les pourchassent ... quelques agréables endroits dans la ville, une indispensable excursion dans la station thermale de plein air ... sinon pas grand chose ... plus de photos sur notre site personnel : www.denis-milan.net

• a aimé — la gentillesse ...
  • n'a pas aimé — l'omni présence obsessive des dauphins ...
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Rambutan Boutique Hotel
The Damai
The Damai
N° 1 sur 23 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 7 sur 23 à Lovina Beach
POP! Hotel Hardys Singaraja Square
POP! Hotel Hardys Singaraja Squa...
N° 1 sur 12 à Singaraja
Lovina Beach Hotel
Lovina Beach Hotel
N° 13 sur 23 à Lovina Beach

Vous connaissez Aneka Lovina Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aneka Lovina Beach Hotel

Établissement : Aneka Lovina Beach Hotel
Adresse: Jl. Raya Kalibukbuk, Lovina Beach, North Bali, Singaraja 81153, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Singaraja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aneka Lovina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lovina Beach
Hotel Aneka Lovina Beach Kalibukbuk