“Hôtel pour voir les dauphins !”

Aneka Lovina Beach Hotel
N° 2 sur 12 Hôtels à Singaraja
Avis publié: 9 septembre 2011

Nus avons séjourné 1 nuit à l'Aneka lors de notre périple à Bali et nous avons apprécié cet hôtel. Ce qui est surprenant, c'est qu'il est tout en longueur, pas très large (1 chemin et les villas de chaque côté) et que suivant votre localisation (entrée ou plage), vous serez plus ou moins éloignés du restaurant et de la piscine. Ceux-ci sont réellement au fond du club côté plage. Nous avons globalement aimé les chambres très correctes, le restaurant de bon rapport qualité / prix, la piscine et l'accès direct à la plage et aux bâteaux pour aller voir les dauphins (nous avons eu la chance d'en voir beaucoup le matin !) de bonne heure. L'inconvénient de cette plage est que vous ne pourrez malheureusement pas aller vous y prélasser car publique et vous serez sans cesse aborder pour diverses raisons...Autre info, le sable est noir...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aneka Lovina Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2011

Hôtel très bien, grande chambre , propre , petite terrasse , piscine agréable, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix .par contre plage pas trés propre ....
Hôtel à recommander pour 2 nuits car pas grand chose à faire sur Lovina sauf les dauphins mais trés trés touristiques , au moins une centaine de bateaux pauvres dauphins : (

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2011

Nous avions une réservation posée et pré-payée depuis des mois .
En arrivant le personnel nous a informés que l'hôtel était complet et que en conséquent ils nous avaient upgradés à l'hôtel d'à coté, le Sunari Resort , soi disant mieux.
En fait, le Sunari en question est une vraie ruine, c'est sale, dégradé et donne l'impression d'avoir été désaffecté un moment.
Après être retournés nous plaindre à l'Aneka Lovina, une chambre s'est finalement trouvée ( basique alors que nous avions initialement une chambre supérieure , mais quand meme mieux que celle du Sunari )

En dehors de cet aspect, la chambre était relativement propre et le parc de l'hôtel sympa. Par contre le restaurant n'est pas fabuleux, et surtout la plage est inutilisable : pas moyen d'y mettre le pied sans avoir 10 locaux sur le dos qui essaient de vous vendre un "dolphin tour" qui est une vraie arnaque à touristes!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2011

Magnifique hôtel, très bien situé au nord de l'île à Lovina. Chambre spacieuse, personnel souriant, qualifié et serviable.
Cuisine au restaurant très varié, déjeuner au bar de la piscine les pieds dans l'eau, et les cocktails de fruits frais sont incontournables.
Grande disponibilité du Directeur de l'hôtel Gede!!!
Séjour de 7 jours inoubliable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2010

Ce petit hotal mignon a une belle vue sur la plage de sable noir. Il est très bien situé juste à coté du centre de lovina. La piscine est parfaite, super chaude, et quasi privé car l'hotel est presque vide durant la journée !
coté point négatif, le P. dej est tout juste accceptable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2010

hotel propre et agréable beau jardin
accès à la mer difficile car trop de marchand ambulant
restaurant agréable ouvert sur la piscine, qualité correcte
bungalow avec chambre spacieuse salle de bain propre et douche exterieure

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2008

Nous avons séjourné quelques nuits dans l'Hôtel Aneka Lovina en Août 2008, et nous y avons trouvé un point de chute pour voyageurs Low cost (arrivée quotidienne de touristes français ou hollandais, envahissant la piscine, hurlant ...) avec un petit déjeuner digne des resto routiers !
Personne sur la plage en face de l'hôtel : l'eau est boueuse et dès que l'on met un pied sur la plage, vous avez 10 locaux sur votre dos pour vous vendre tout et n'importe quoi !
Dans les bungallow, ambiance très simple et sâle : salle de bain digne d'une hospice pour personnes agées, fenêtres cassées, moustiquaire avec des tâches d'humidité et de moisissures .... bref, pas le rêve promis !!!!
Pour aller en ville, il vous faudra marcher pas mal (en évitant les chiens érrants) ou payer la navette de l'hôtel.
Et la sortie matinale pour voir les dauphins .... l'arnaque totale !!!!
NE PAS LE FAIRE !!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Adirama Beach Hotel
Adirama Beach Hotel
N° 4 sur 12 à Singaraja
POP! Hotel Hardys Singaraja Square
POP! Hotel Hardys Singaraja Squa...
N° 1 sur 12 à Singaraja
Rambutan Boutique Hotel
Rambutan Boutique Hotel
N° 5 sur 23 à Lovina Beach
Hotel Angsoka
Hotel Angsoka
N° 6 sur 12 à Singaraja
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 7 sur 23 à Lovina Beach
Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali
Puri Saron Hotel Baruna Beach Co...
N° 22 sur 23 à Lovina Beach

Vous connaissez Aneka Lovina Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aneka Lovina Beach Hotel

Adresse: Jl. Raya Kalibukbuk, Lovina Beach, North Bali, Singaraja 81153, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Singaraja
Catégorie de prix : 42€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aneka Lovina Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aneka Lovina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lovina Beach
Hotel Aneka Lovina Beach Kalibukbuk