“sans intérêt”

N° 3 sur 12 Hôtels à Singaraja
Nimes
“sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel fait de villas individuelles, disposées toute en longueur dans un très beau parc, bien entretenu. les villas sont sans intérêt, sans dire "moche". aucun effort sur la déco, les maisons sont divisées en 2, les murs sont très fins, on entendait notre voisin ronfler!
la piscine est sympa, la plage mal fréquentée.
très peu de choix au buffet du restaurant, si ce n'est le cocktail le plus cher de Bali (20€ contre en moyenne 8€ dans les autres hôtels de bali)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Les bungalows et les petits batiments de 2 étages sont très beaux. La chambre et la salle de bain, super.Très propre.Diner (beau buffet) dans les jardins, animé par 2 musiciens et accompagné de 2 jolies danseuses/chanteuses.Petit dejeuner copieux sous forme de buffet.La plage (de sable noir) est decevante,impossible de s'y baigner, envahit par les bateaux qui proposent d'aller voir les dauphins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bondues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel puisqu'il est proche de l'excursion "dauphin".
Je dirai que le plus beau de cet hôtel est l'allée centrale puisque les bungalows sont répartis des deux côtés. La chambre que nous avons eue était propre mais avait besoin d'un petit coup de jeune. Le lit craquait beaucoup mais était assez confortable... correct pour une nuit mais sans plus. Ce lieu manquait de personnalité et de cachet.
Emplacement toutefois idéal si vous voulez voir les dauphins car vous démarrez de la plage au bout de l'hôtel. Pour ma part, il s'agit davantage de la traque des dauphins venus se restaurer. vous apercevez tout au plus 10 ailerons de dauphins poursuivis par 150 bâteaux de touristes... Nous avons trouvé cela scandaleux et si nous avions su avant, nous serions restés dans notre lit car levée 5 h 30.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Chambre (relativement neuves avec salle de bain intérieure) sous forme de bungalow ou de petit immeubles à deux étages le long d'une allée centrale fleurie amenant à une piscine et au restaurant. Piscine petit pour la capacité de l'hôtel avec pas assez de transat. Le restaurant donne sur la plage (sable noir), où sont amarrés des bateaux de pêcheurs. Plage non praticable avec des vendeurs vous proposant de l'artisanat ou des massages (non conseillés).
Nous avons fait un Massage des pieds dans le Spa de l'hôtel. Prestation très bien et pas chères (8€ pour 30 min). Le repas du soir et sous forme de buffet (pour le groupe Jet Tour) et la soirée est animée par une groupe folklorique balinais (deux guitaristes/ chanteurs et deux danseuses/ chanteuses).
Petit déjeuner correcte sous forme de buffet.
Wifi gratuite dans tout l'hôtel.
Personnel accueillant et serviable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

L'hôtel est joli. les abords extérieurs sont trés bien entretenus. Mais les chambres sont à rafraîchir. La piscine est petite mais propre et de taille suffisante puisqu'en général peu de gens restent à l'hôtel. Nous avons fait beaucoup mieux à Bali mais somme toute un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Echinghen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

nous arrivons sur la zone de candidasa avant de redescendre tout au sud. l'arrivée à l'hotel nous fait déjà penser que nous serons pas au même niveau que ceux des précédents jours, le jardin reste sympa et la jolie porte nous fait penser que nous allons être dans un hôtel non pas luxueux mais de charme - désillusion totale à l'arrivée dans une chambre en mauvais état générale, une climatisation du siècle dernier qui ne fonctionnait pas et une douche extérieure sans hygiène. Nous décidons d'aller jusque la piscine et d'aller voir la mer. la piscine est toute petite et aprés réflexion, nous décidons de ne pas prendre de risque car pas très attirante, nous n'irons même pas jusque la mer car "agressé" par les vendeurs d'attrape nigo pour voir les dauphins.
Ouf notre guide nous propose d'aller à l'extérieur prendre le repas du soir, le lendemain matin, le petit déjeuner nous confirme que nous avons bien fait de manger à l'extérieur de l'hotel la veille, vite, nous prenons nos bagages pour quitter ce lieu qui se pose comme une erreur dans notre circuit.
bilan: dès le départ, lors de la réservation nous avions tout fait pour éviter cet hôtel sans succès auprès de l'opérateur, le résultat est sans appel : médiocre

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singaraja

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Très bel hôtel, rien à redire.Petits bungalows avec belle piscine. Coucher de soleil à ne pas manquer sur la plage pour les amateurs de photos. Petit déjeuner et dîner, copieux et variés sous forme de buffet.Calme
Le matin, possibilité de sortie en mer, pour voir les dauphins.Personnel toujours serviable et souriant. .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Rambutan Boutique Hotel
The Damai
The Damai
N° 1 sur 24 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 7 sur 24 à Lovina Beach
POP! Hotel Hardys Singaraja Square
POP! Hotel Hardys Singaraja Squa...
N° 1 sur 12 à Singaraja
Lovina Beach Hotel
Lovina Beach Hotel
N° 13 sur 24 à Lovina Beach

Vous connaissez Aneka Lovina Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aneka Lovina Beach Hotel

Établissement : Aneka Lovina Beach Hotel
Adresse: Jl. Raya Kalibukbuk, Lovina Beach, North Bali, Singaraja 81153, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Singaraja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aneka Lovina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lovina Beach
Hotel Aneka Lovina Beach Kalibukbuk