“Premier séjour dans le Nord de Bali” 3 sur 5 bulles
Avis sur Aneka Lovina Beach Hotel

Aneka Lovina Beach Hotel
N° 3 sur 12 Hôtels à Singaraja
Ligérienne
“Premier séjour dans le Nord de Bali”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Cet hôtel fait de "cottages" en suite qui s'étendent jusqu'à la mer est correct surtout pour le prix. Les chambres pourraient être mieux rénovées car malgré le baldaquin impressionant ! le reste est assez fade et l'on entend les prochesvoisins. Seul une petite terrace vis à vis l'autre cottage peut servir à se reposer dehors. L e meiileur endroit est le restaurant ouvert sur un jardin plein d'un charme balinais. La piscine est assez petite et hélas avec une musique trop forte à notre goût.C'est dommage.Il y a accès à la longue plage de Lovina . Le service est rapide et amical .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Meyzieu Rhone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Superbe hotel sous forme de villas individuelles plus quelques petits batiments. Nous y avons occupé une villa spacieuse, coquette, avec un lit à baldaquin. Le restaurant, presque en plein air est très agréable et les menus servis plus que corrects et originaux, avec une animation discrete en soirée. Une très belle piscine complète le tout. Seul "hic" : la plage, pas très accessible car pas propre du tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nimes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel fait de villas individuelles, disposées toute en longueur dans un très beau parc, bien entretenu. les villas sont sans intérêt, sans dire "moche". aucun effort sur la déco, les maisons sont divisées en 2, les murs sont très fins, on entendait notre voisin ronfler!
la piscine est sympa, la plage mal fréquentée.
très peu de choix au buffet du restaurant, si ce n'est le cocktail le plus cher de Bali (20€ contre en moyenne 8€ dans les autres hôtels de bali)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singaraja

Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Les bungalows et les petits batiments de 2 étages sont très beaux. La chambre et la salle de bain, super.Très propre.Diner (beau buffet) dans les jardins, animé par 2 musiciens et accompagné de 2 jolies danseuses/chanteuses.Petit dejeuner copieux sous forme de buffet.La plage (de sable noir) est decevante,impossible de s'y baigner, envahit par les bateaux qui proposent d'aller voir les dauphins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bondues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel puisqu'il est proche de l'excursion "dauphin".
Je dirai que le plus beau de cet hôtel est l'allée centrale puisque les bungalows sont répartis des deux côtés. La chambre que nous avons eue était propre mais avait besoin d'un petit coup de jeune. Le lit craquait beaucoup mais était assez confortable... correct pour une nuit mais sans plus. Ce lieu manquait de personnalité et de cachet.
Emplacement toutefois idéal si vous voulez voir les dauphins car vous démarrez de la plage au bout de l'hôtel. Pour ma part, il s'agit davantage de la traque des dauphins venus se restaurer. vous apercevez tout au plus 10 ailerons de dauphins poursuivis par 150 bâteaux de touristes... Nous avons trouvé cela scandaleux et si nous avions su avant, nous serions restés dans notre lit car levée 5 h 30.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Chambre (relativement neuves avec salle de bain intérieure) sous forme de bungalow ou de petit immeubles à deux étages le long d'une allée centrale fleurie amenant à une piscine et au restaurant. Piscine petit pour la capacité de l'hôtel avec pas assez de transat. Le restaurant donne sur la plage (sable noir), où sont amarrés des bateaux de pêcheurs. Plage non praticable avec des vendeurs vous proposant de l'artisanat ou des massages (non conseillés).
Nous avons fait un Massage des pieds dans le Spa de l'hôtel. Prestation très bien et pas chères (8€ pour 30 min). Le repas du soir et sous forme de buffet (pour le groupe Jet Tour) et la soirée est animée par une groupe folklorique balinais (deux guitaristes/ chanteurs et deux danseuses/ chanteuses).
Petit déjeuner correcte sous forme de buffet.
Wifi gratuite dans tout l'hôtel.
Personnel accueillant et serviable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

L'hôtel est joli. les abords extérieurs sont trés bien entretenus. Mais les chambres sont à rafraîchir. La piscine est petite mais propre et de taille suffisante puisqu'en général peu de gens restent à l'hôtel. Nous avons fait beaucoup mieux à Bali mais somme toute un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Adirama Beach Hotel
Adirama Beach Hotel
N° 4 sur 12 à Singaraja
Rambutan Boutique Hotel
Rambutan Boutique Hotel
N° 6 sur 23 à Lovina Beach
POP! Hotel Hardys Singaraja Square
POP! Hotel Hardys Singaraja Squa...
N° 1 sur 12 à Singaraja
The Damai
The Damai
N° 1 sur 23 à Lovina Beach
Lovina Beach Hotel
Lovina Beach Hotel
N° 13 sur 23 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 8 sur 23 à Lovina Beach

Vous connaissez Aneka Lovina Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aneka Lovina Beach Hotel

Établissement : Aneka Lovina Beach Hotel
Adresse: Jl. Raya Kalibukbuk, Lovina Beach, North Bali, Singaraja, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Singaraja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aneka Lovina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lovina Beach
Hotel Aneka Lovina Beach Kalibukbuk