“N'y allez pas !”

Nirwana Seaside Cottages
Corse, France
“N'y allez pas !”
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel, plus jamais ! Le petit-déjeuner est une honte, deux malheureuses tranches de pain, du beurre et de la confiture. Nous avons du nous battre pour avoir des serviettes pour la piscine que nous n'avons jamais obtenu. Nous devions rendre celles que nous avions utilisées afin d'en avoir des propres. Pratique pour aller à la piscine et prendre sa douche ! le personnel est gentil mais complètement flippé car le patron est totalement parano. Il nous a demandé de régler la TOTALITE de notre séjour alors que nous n'avions pas encore mis un pied dans la chambre, jamais vu ça ! Des inscriptions d'interdictions sont affichées à tous les coins. Le café et le thé étaient compris dans le tarif de la chambre, si on ne le demandait pas, on n'en voyait pas la couleur. Le summum s'est produt au moment de notre départ, nous avions cassé un verre qu'ils nous ont facturé 10000rp. Ne cassez rien car l'addition risque d'etre salé. Nous n'avons jamais eu d'eau chaude avant 9h. De plus, la rue est très bruyante, des concerts dans les bars qui forment un brouhaha épouvantable. Voyageurs, vous voilà prévenus !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 25 mai 2010

Personnel froid et distant (au pays du sourire, ça choque !), climatisation hors d'usage, il faut attendre 4 heures, la clim à fond pour avoir un tout petit peu de fraîcheur dans la chambre, à Lovina la clim n'est pas un luxe. Le petit déjeuner est hyper-basique (2 tranches de pain avec un seul petit carré de beurre minuscule et un petit carré de la confiture la moins chère), si vous redemandez une tranche de pain, ils vous la facturent !!! Ils ont aussi essayé de nous facturer très cher l'octroi de 2 serviettes de bain supplémentaires (à ce prix on aurait pu s'en acheter 4 neuves au supermarché du coin), d'ailleurs ils font une parano parait-il fréquente sur lesdites serviettes, ils ne nous ont pas laissé partir avant d'avoir vérifié si on ne leur en avait pas volé une ou deux ... Hôtel vraiment lamentable malgré une position stratégique, c'est dommage. Le pire hôtel de Bali.

• Séjour du avril 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singaraja

Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Hotel Angsoka
N° 36 sur 52 à Lovina Beach
Lovina Beach Houses
Lovina Beach Houses
N° 9 sur 38 à Lovina Beach

Vous connaissez Nirwana Seaside Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Nirwana Seaside Cottages

Établissement : Nirwana Seaside Cottages
Adresse: Jl Bina Ria, Singaraja, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
N° 25 sur 34 Hébergements spécialisés à Singaraja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nirwana Seaside Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nirwana Seaside Cottages Bali/Singaraja
Nirwana Seaside Cottages Hotel Kalibukbuk