Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Les plus : une vue imprenable sur l'océan, vraiment agréable lorsqu'on prend le petit déjeuner dehors ! Mais il ne faut pas compter sur la plage qui s'y trouve pour se baigner ( trop petite et pas top ), du personnel très aimable et sympathique.
Le restaurant est bien mais peut être un peu cher. La piscine est bien, la chambre en elle même aussi ( sans prendre en compte la déco ! ) le petit déjeuner est convenable. Chambre équipé de clim/TV etc

Les moins : les prix des activités ne sont pas à jour ce qui apporte de mauvaises surprises lors du paiement, l'hôtel est excentré de la ville , rien à faire au alentour sans un taxi, un scooter ou une bonne paire de jambe et La décoration est restée bloqué dans un autre temps ( dans la chambre uniquement ) et gros manque de prises électriques dans les chambres !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

L'hôtel de taille modeste Mériterait une légère rénovation. Pour autant la propreté est irréprochable. La deco authentique. L'hôtel est tres très calme. Le bruit de la route est inaudible depuis les chambres ou depuis la piscine. Toutes les chambres ont vue sur mer depuis le lit!! Balcon avec deux fauteuils balinais pour un café paisible et un roman avec vue sur mer et le bruit du clapot de l'eau. Fantastique. La piscine est grande et le personnel admirable de disponibilité et de sourire.

Son défaut est d'être un peu isolé, Lovina beach est accessible en taxi en 5' ou à marée basse par la plage, très sympa, en 30' de marche.
Malgré cela l'endroit vaut vraiment la peine pas d'autre hôtel avec une telle vue, depuis les chambres!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2015

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel.
Nous avons adoré la vue sur la mer qui est magnifique. Le coucher de soleil est à couper le souffle.
Le personnel est accueillant et serviable.
La chambre est agréable, la literie est de qualité, nous disposions d'un petit frigo, très utile lors qu'il fait chaud, la clim OK. Pas de wifi dans les chambres. Hotel propre.
Nous avons profité de la piscine qui est très agréable.
En fonction des marées, il n'y a pas d'accès à la plage, mais l'hotel met à disposition des transats sous les cocotiers avec vue mer.
Nous n'avons pas été particulièrement incommodés par le bruit comme le précisent certains commentaires.
Nous avions une voiture de location, l'hotel est facilement accessible, proximité des sources de Banjar ou du centre de Lovina.
Petit déjeuner buffet que l'on prend en bord de mer.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel assez bruyant. Les chambres sont confortables avec une vue imprenable
Sur l océan.
C est un très bon point de départ pour aller voir les dauphins.
Le petit déj n est par contre pas au top , le jus d oranges étant remplacé par du tang local !!!

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2011

Belle hotel, simple, en bois, propre et bien situé.
Au bord d'une belle plage de sable noir (qui disparait par contre à marée haute, mais il y a des transats à la piscine et sur le bord de la jeté dans l'hotel) avec des couchers de soleil à couper le souffle.Bon petit dejeuner buffet bien copieux et bon.
Belle piscine avec des bouées pour lézarder dans l'eau.
Chambre normale correct climatisée. avec un petit balcon face à la mer superbe.
Personnel agreable et souriant, petit massage de 10 min offert et tarif du spa non prohibitif mais toujousr plus cher qu'à ubud.
tres bon sejour.

Date du séjour : septembre 2011